Championnats de France Vétérans 2015 - Le Creusot - 4-5-6 Avril 2015

Vendredi 13 Février 2015 10:46

Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un sait quand nous aurons accès au dossier d'informations sur le site de la FFTT

FFTT - Vétérans

ou celui du club organisateur (au passage merci à eux pour l'organisation)

UNION PONGISTE CREUSOT VARENNES

pour les Championnats de France individuels Vétérans qui auront lieu les 4-5-6 Avril prochains ?

En IDF, les qualifs pour les Frances ont lieu ce week-end à Sucy-en-Brie.

Bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 10:48 par NathPing

Mercredi 18 Février 2015 19:16

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais je suis aussi intéressé Émoticône
Cela ne devrait plus trop tarder car j'imagine que toutes les ligues ont dû maintenant faire leurs qualifications...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 19 Février 2015 16:26

Pour répondre à vos interrogations, le dossier vient d'être envoyé à la FFTT.
Cependant, les listes d'hôtels, courrier aux participants, fiche de réservation des repas sont d'ores et déjà disponibles sur notre site : http://www.upcv.fr

Jeudi 19 Février 2015 18:47

Merci beaucoup tcp pour votre réponse.

Dimanche 22 Février 2015 10:49

Merci bcp tcp pour ces informations Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 12:30

Citation de Manche35 :
Merci bcp tcp pour ces informations Émoticône

Une information importante sera de connaître la nature de la balle.
Plastique comme aux championnats d'Europe de Tampere en juin 2015 ou celluloïd ?

Mercredi 25 Février 2015 12:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 12:22 par philjolly

Mercredi 25 Février 2015 13:26

Citation de philjolly :
Plastique comme aux championnats d'Europe de Tampere en juin 2015 ou celluloïd ?

Dans le document "Courrier Participants" il est noté :
- "La balle sera en celluloïd , de marque Joola et de couleur blanche"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 13:26 par Laplaud

Mercredi 25 Février 2015 16:18

Ouf.... Émoticône !

Jeudi 26 Février 2015 15:52

tous les hotels au creusot sont deja complets la galere pour ceux qui viennent entrain

Vendredi 27 Février 2015 11:09

Citation de Laplaud :
Citation de philjolly :

Profitez-en bien !!!

Vendredi 27 Février 2015 12:31

Citation de Laplaud :
Citation de philjolly :

Merci pour l'info : c'est une très bonne nouvelle pour la balle, en revanche, nous devrons jouer sur des tables Cornilleau (type 610 de couleur bleue)

Lundi 02 Mars 2015 09:42

Bonjour tcp,
Aurais-tu également à disposition les différents horaires de début de compétition fonction des catégories?
C'est pour commencer à organiser le déplacement...
D'avance merci.

Lundi 02 Mars 2015 20:23

Pour ceux que cela intéresse, la liste des qualifiés est sur le site de la FFTT...

Mardi 03 Mars 2015 12:24

Citation de Manche35 :
Pour ceux que cela intéresse, la liste des qualifiés est sur le site de la FFTT...

Est-ce que tu pourrais nous mettre le lien ?
Merci

Mardi 03 Mars 2015 14:05

Tu trouves les listes sur le site de la FFTT
FFTT
Ensuite "Championnats de France" à gauche milieu de page, puis "Inscriptions" dans la section "Vétérans".
Il ne te reste plus qu'à choisir la catégorie voulue.

Les horaires des tableaux sont consultables dans les informations de la Commission sportive fédérale données sur le lien INFORMATIONS CSF (Convocation, Horaires, Consignes JA etc...). =>
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2015 15:56 par Laplaud

Mardi 03 Mars 2015 15:54

en idf je perds en 8eme finale et comme j ai le plus petit des classements des perdants en 8eme je suis remplacant alors qu un 19 et deux 18 elimines au meme stade que moi eux sont qualifiés dommage qu en idf il n y ait pas eu de match de classement mais bon c est le reglement
manu

Mardi 03 Mars 2015 17:55

Citation de emmanuel92160 :
en idf je perds en 8eme finale et comme j ai le plus petit des classements des perdants en 8eme je suis remplacant alors qu un 19 et deux 18 elimines au meme stade que moi eux sont qualifiés dommage qu en idf il n y ait pas eu de match de classement mais bon c est le reglement

Il y a un quota de qualifiés et qui est défini en fonction de la ligue où tu joues.Pour L'IDF, je crois que c'est 5 ou 6 qualifiés et il ya forcément un classement établi (après, si il n'y a pas de matchs de classement...).
Me concernant, dans ma ligue, il n'y a que le vainqueur qui est qualifié, et comme je suis finaliste.... Pas de participation, dommage!

Mardi 03 Mars 2015 22:04

Les horaires de la compétition (samedi, dimanche et lundi) ainsi que les informations générales sont disponibles sur le site internet.

Mardi 10 Mars 2015 16:04

Citation de emmanuel92160 :

C'est quand même curieux sportivement....
Choisir les meilleurs classés en cas de repêchage pour la phase finale me parait normal : mais dans la mesure où l'IDF sait à l'avance qu'elle a beaucoup de qualifiés, elle pourrait mettre en place des matchs de classement. Chaque ligue organise sa compétition comme elle l'entend mais l'IDF a quand même oublié les principes élémentaires de sportivité pour la qualification aux finales nationales...
4
6
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles