Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais je suis aussi intéressé
Cela ne devrait plus trop tarder car j'imagine que toutes les ligues ont dû maintenant faire leurs qualifications...
Pour répondre à vos interrogations, le dossier vient d'être envoyé à la FFTT.
Cependant, les listes d'hôtels, courrier aux participants, fiche de réservation des repas sont d'ores et déjà disponibles sur notre site : http://www.upcv.fr
Bonjour tcp,
Aurais-tu également à disposition les différents horaires de début de compétition fonction des catégories?
C'est pour commencer à organiser le déplacement...
D'avance merci.
Tu trouves les listes sur le site de la FFTT FFTT
Ensuite "Championnats de France" à gauche milieu de page, puis "Inscriptions" dans la section "Vétérans".
Il ne te reste plus qu'à choisir la catégorie voulue.
en idf je perds en 8eme finale et comme j ai le plus petit des classements des perdants en 8eme je suis remplacant alors qu un 19 et deux 18 elimines au meme stade que moi eux sont qualifiés dommage qu en idf il n y ait pas eu de match de classement mais bon c est le reglement
en idf je perds en 8eme finale et comme j ai le plus petit des classements des perdants en 8eme je suis remplacant alors qu un 19 et deux 18 elimines au meme stade que moi eux sont qualifiés dommage qu en idf il n y ait pas eu de match de classement mais bon c est le reglement
Il y a un quota de qualifiés et qui est défini en fonction de la ligue où tu joues.Pour L'IDF, je crois que c'est 5 ou 6 qualifiés et il ya forcément un classement établi (après, si il n'y a pas de matchs de classement...).
Me concernant, dans ma ligue, il n'y a que le vainqueur qui est qualifié, et comme je suis finaliste.... Pas de participation, dommage!
C'est quand même curieux sportivement....
Choisir les meilleurs classés en cas de repêchage pour la phase finale me parait normal : mais dans la mesure où l'IDF sait à l'avance qu'elle a beaucoup de qualifiés, elle pourrait mettre en place des matchs de classement. Chaque ligue organise sa compétition comme elle l'entend mais l'IDF a quand même oublié les principes élémentaires de sportivité pour la qualification aux finales nationales...