Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pro A/ pro B 2015/2016 - Page 10

Vendredi 26 Juin 2015 15:00

Arrivée à Schiltigheim de Biljana Todorovic et de Anamaria Erdelji pour compléter l'effectif de Pro B ! Du beau monde pour espérer un maintien Content

Lundi 29 Juin 2015 21:56

Wang Yu Ting la Chinoise de 20 ans va signer à CP LYS LEZ LANNOY qui jouera la ETTU CUP et en PRO A , elle sera n°12 environ en France .

Mardi 30 Juin 2015 05:11

Petite interrogation. Irwin Bertrand à Eaubonne, même trajectoire que Can ?

Mardi 30 Juin 2015 18:23

Audrey Zarif au TT St-Quentin en Pro A.
http://www.ttsq.fr/

Jeudi 23 Juillet 2015 09:28

Apparament Bobillier ne va pas à Nice comme annoncé sur le forum mais a Argentan.
Source : site FFTT

Quelqu'un a des noms pour la compo de Nice maintenant qu'ils sont autorisés à monter en PRO B?

Jeudi 23 Juillet 2015 10:30

Citation de pivax :
Apparament Bobillier ne va pas à Nice comme annoncé sur le forum mais a Argentan.
Source : site FFTT

Quelqu'un a des noms pour la compo de Nice maintenant qu'ils sont autorisés à monter en PRO B?

La mutation de Bobilier à ARGENTAN est en attente donc pas finalisée

Le recrutement est en cours et sera annoncé une fois que celui-sera finalisé

Jeudi 23 Juillet 2015 10:36

2 noms ont été annoncés sur FACEBOOK pour Nice....!
A vos recherches :-)

Jeudi 23 Juillet 2015 12:05

Citation de lacroute35 :

En consultant le sujet " mutations", je constate chaque année
qu'il y a des mutations "en attente" (normal) mais une grande majorité le sont
pour Argentan ??? J'avais observé ceci lors de l'arrivée du"fameux Fragkoulis"...( dans le cas de Bob,
il est certain qu'on ne pourra pas lui attribuer un classement de complaisance!!! ).
Et je me demande, étant donné que sa "mut"n'est pas finalisée, s'il ne pourrait pas
faire machine arrière et opter pour Nice, où il a été longuement pressenti??? Ca ne doit pas être jouable
car lui a dû déjà signer en Normandie, le " retard " ne venant que de la commission, Dommage !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 23:22 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 23 Juillet 2015 14:05

Citation de Néofils :
Citation de lacroute35 :

En consultant le sujet " mutations", je constate chaque année
qu'il y a des mutations "en attente" (normal) mais une grande majorité le sont
pour Argentan ??? J'avais observé ceci lors de l'arrivée du"fameux Fragkoulis"...( dans le cas de Bob,
il est certain qu'on ne pourra pas lui attribuer un classement de complaisance!!! ).
Et je me demande, étant donné que sa "mut"n'est pas finalisée, s'il ne pourrait pas
faire machine arrière et opter pour Nice, où il a été longuement pressenti??? Ca ne doit pas être jouable
car lui a dû déjà signé en Normandie, le " retard " ne venant que de la commission, Dommage !!!

Quand c'est en attente c'est tu as raison sur des demandes d'équivalence ou alors qu'ils manquent des éléments.
Pou le cas d'argentan, la plupart du temps, leurs mutés sont des étrangers donc il faut un peu plus d'infos que le club quitté.

Ps : Néofils, je n'ai toujours pas compris le com sur miramas mais c'est pas grave. pour moi le principal c'est que nice soit en Pro

Jeudi 23 Juillet 2015 18:09

Lacroute35

Pour ma part, j'aurais vraiment souhaité que Miramas, qui a été 1er aux plays-off,
accède à la pro B. Seulement son dossier a été analysé et rejeté par la commission...
Ca te va là ?!?!?! Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 24 Juillet 2015 08:57

Citation de Néofils :
Lacroute35

Pour ma part, j'aurais vraiment souhaité que Miramas, qui a été 1er aux plays-off,
accède à la pro B. Seulement son dossier a été analysé et rejeté par la commission...

Alors là BRAVO !!!!
Tu dois avoir de sacrés infos pour mettre ça. Après entre ce que l'on veut et ce que l'on peut faire, il y a une différence.
Pour ton info, il semblerait qu'ils aient fait appel ou que ça soit en cours de réflexion
Plus que tu es tant au fait de tout ça, tu regarderas les rapports de la CAHN plus en détail quand même, ça te dira les motivations de leur décision.
Par contre il faut quand même toujours faire attention à ce que l'on dit quand on n'a pas vraiment toutes les infos.

Vendredi 24 Juillet 2015 09:57

En tous cas avec cette nouvelle, Nice ne doit pas manquer d'appels de joueurs pros restés sur le carreau !

Samedi 25 Juillet 2015 13:20

Citation de lacroute35 :
Citation de Néofils :
Lacroute35

Alors là BRAVO !!!!
Tu dois avoir de sacrés infos pour mettre ça. Après entre ce que l'on veut et ce que l'on peut faire, il y a une différence.
Pour ton info, il semblerait qu'ils aient fait appel ou que ça soit en cours de réflexion
Plus que tu es tant au fait de tout ça, tu regarderas les rapports de la CAHN plus en détail quand même, ça te dira les motivations de leur décision.
Par contre il faut quand même toujours faire attention à ce que l'on dit quand on n'a pas vraiment toutes les infos.

Lacroute35
Je n'inventais rien, je ne faisais que reprendre le texte du sujet posté/proposé par Cevrine le 22/07
"La cnah confirme les décisions du cnacg-non autorisation de monter en pro B-"
Désagréablement surpris donc,par ton mess . Y'a pommade et bâton....Pommade quand je te propose de trinquer avec 2 choppes
et bâton quand toi m'allumes et me tacles

Dimanche 26 Juillet 2015 15:30

XIA Yi Fang quitte Grand Quevilly pour Kremlin Bicêtre .

Lundi 27 Juillet 2015 02:49

Citation de Cevrine :
XIA Yi Fang quitte Grand Quevilly pour Kremlin Bicêtre .

Avec un "N" en plus...
Ca sent le départ dans un championnat étranger ou ...??? USKB rennonce à la Pro et fait muter une des meilleures françaises ?
Sans parler qu'elle était dans la liste de Grand Quevilly pour la coupe d'Europe !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 31 Juillet 2015 12:23

VIa le CTT Bruille

Compo de 4 Pro B Masculin

- METZ : NICOLLE Dorian n°100, DURANSPAHIC Admir n°77, SEYFRIED Joé n°115, GHOSH Soumyajit n°47 et PERRIN Léo n°259

- ROANNE : KOU Lei n°13, DURAN Marc n°52, TÖRNKVIST Andreas n°70, LANDRIEU Andréa n°86 et BAHUAUD Jérôme n°76

- SAINT-DENIS : BOULOUSSA Mehdi n°65, GIVONE Nolan n°153, JANCARIK Lubomir n°31 et JOVER Sébastien n°60

- NICE : Enio MENDES n° ?, Wang DIANYANG n° ?, Hampus NORDBERG n°64, Ibrahima DIAW n°81 et Loïc BOBILLIER n°87

Vendredi 31 Juillet 2015 12:47

Ben je croyais que Bobillier avait signé à Argentan ?

Vendredi 31 Juillet 2015 14:08

sur le site fftt pour Bobiller mutation en attente pour Argentan....
JONNET

Vendredi 31 Juillet 2015 19:59

Citation de Kheops :
VIa le CTT Bruille

Compo de 4 Pro B Masculin

- METZ : NICOLLE Dorian n°100, DURANSPAHIC Admir n°77, SEYFRIED Joé n°115, GHOSH Soumyajit n°47 et PERRIN Léo n°259

- ROANNE : KOU Lei n°13, DURAN Marc n°52, TÖRNKVIST Andreas n°70, LANDRIEU Andréa n°86 et BAHUAUD Jérôme n°76

- SAINT-DENIS : BOULOUSSA Mehdi n°65, GIVONE Nolan n°153, JANCARIK Lubomir n°31 et JOVER Sébastien n°60

- NICE : Enio MENDES n° ?, Wang DIANYANG n° ?, Hampus NORDBERG n°64, Ibrahima DIAW n°81 et Loïc BOBILLIER n°87

Je pense qu'on peut rajouter Jerome Pauly à Saint Denis. Ca m'etonnerait qu'il est muté pour faire de la R2.

Vendredi 31 Juillet 2015 23:03

N°159 vu l'effectif il va plus jouer dans la "2" de Saint Denis j'imagine ou alors au cas ou si deux joueurs absent.
3
23
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations