Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénées R3 poule E

Sondage

Qui pour la montée ?

PA Castelnau 1 - 58.3% - 7 vote(s)
Frouzins 5 - 0.0% - 0 vote(s)
St Sulpice 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Plaisance 7 - 33.3% - 4 vote(s)
TOAC 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Tarbes Odos 4 - 8.3% - 1 vote(s)
Revel 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Pouzac 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 30 Décembre 2014 21:58

Bonnes fêtes à tous Clin d'oeil

Mercredi 31 Décembre 2014 09:45

Poule compliquée pour le maintien avec des vieux briscards au TOAC/Frouzins/SaintSulp/TOP/Revel et Pouzac.
Je mettrais Castelnau favori avec une piécette sur Plaisance si on inverse avec notre équipe 5.

Samedi 03 Janvier 2015 10:27

Je suis d'accord avec toi Megajp, Castelnau part favori dans cette poule. Par contre Plaisance à 3 équipes en R3 et va donc mettre sa grosse équipe dans une des 3poules pour viser la montée. Je suis absolument persuadé que Plaisance choisira cette poule E (largement à leur portée) pour y placer son armada (les 2 autres poules sont plus difficiles). Je mise donc sur Plaisance.

Samedi 03 Janvier 2015 16:06

Plaisance pour la montée, totalement d'accord avec GROSTOP ... Revel paraît un ton en dessous pour espérer se maintenir! Bonne chance à tous!

Dimanche 04 Janvier 2015 13:55

Bonjour a tous,

Je mettrais également une petite pièce sur le PACTT , pour être honnête on est assez revanchard par rapport a la 1ère phase surtout quand on voit la poule que nous avons eu en R2 ( largement au dessus des autres...) et c est pour cette raison que n'ayant aucune chance de se maintenir nous avons un peu laché l'affaire...et laissé notre meilleur joueur tranquille.
Par contre en phase retour cela va être différent avec notamment le retour de longue blessure d'un joueur titulaire 13 l'année dernière et surtout sur cette phase la présence sur les matchs les plus importants de notre 19.
L'objectif sera clairement la remontée en R2....
Après comme vous dites tout dépendra de certaines équipes si elles choisissent leurs poules dans ce cas la on avisera mais quoiqu'il arrive on ne lâchera rien peu importe les renforts de certaines équipes!!!
Je sais pas si plaisance choisira cette poule et si oui je sais pas si elle sera largement a sa portée.... en tout cas nous étant un tout petit club il n'y aura aucune surprise sur la compo d'équipe a un joueur prés.....
Si on monte tant mieux et sinon tant pis cela reste du sport ;-)

Jeudi 08 Janvier 2015 18:10

Très intéressante cette poule. Suspens garantie!!!
PACTT est le grand favori, mais attention à Plaisance .....leur motivation et leur ténacité sont toujours redoutables. Souvent moins bien classés, ils arrivent toujours à se surpasser.

Jeudi 15 Janvier 2015 16:52

Vivement ce WE !! Nous allons enfin savoir les compos proposées par chacune des équipes !!
Pour moi le grand favori est incontestablement Castelnau, (19/13/13/12) y a pas photo, ils seront 1er !!
Pour les autres places, la compétition semble assez ouverte, toutes les autres équipes se valent plus ou moins, avec peut être un petit avantage pour Plaisance (je suis d'accord). Est ce qu'ils mettront dans cette poule une équipe de jeunes surmotivés? ou bien une équipe de vieux briscards, très expérimentés avec picots, gauchers, ...?
Nous le saurons bientôt.
Dans tous les cas, l'ambiance de la poule sera extra!! toutes les équipes se connaissent et sont réputées pour leur fairplay.
Bonne chance à tous

Samedi 17 Janvier 2015 23:58

La phase retour commence bien, victoire du PACTT contre POUZAC sur le score de 12 a 2 , voici les compositions d'équipes ;

PACTT : 13 ( 3 v ), 12 ( 3 v ), 12 ( 2 v , 1 d ) , 11 ( 3 v) ainsi que la victoire en double 2

POUZAC : 14 ( 3 D ) , 12 ( 1 v , 2 d ) , 9 ( 3 d ) , 8 ( 3 d ) , victoire en double 1

La saison est lancée....

Mercredi 28 Janvier 2015 14:56

Après son départ CANON , le PACTT fait plus que jamais figure de grand Favori. Sincèrement je ne vois pas qui pourrait les battre (sauf si incomplet) sur cette phase.
En dessous la bataille sera rude jusqu'au bout, c'est certain !!!
Pour cette 2e journée, je vois bien également une victoire du Toac, et une victoire de Pouzac sur Plaisance, encore que, ces "vieux briscards sur motivés de TTP7 ", sont toujours capables de tout....

Mes pronos : (je me lance)

REVEL-LAURAGAIS 1 PA CASTELNAU TT 1 (02 à 12)
TARBES ODOS PTT 4 T FROUZINS 5 (06 à 08)
TOULOUSE O A C 4 ST SULPICE SLR 2 (09 à 05)
ES POUZAC 3 TT PLAISANCE 7 (06 à 08)

Mercredi 28 Janvier 2015 16:03

Je suis d'accord avec toi GROSTOP Émoticône sauf sur "Vieux Briscards" .... nous ne sommes pas si vieux que ça !!! mdr. ... par contre surmotivés et capable de tout , OUI !!
Bonne chance à tous et allez TTP !

Mercredi 28 Janvier 2015 23:11

Bonsoir,

merci GROSTOP pour ce petit message, on a tellement été frustré de cette phase allez , qu'il est clair qu'on lachera rien, le premier match au delà du score nous a rassuré sur notre niveau , faut dire qu'on pouvait douter avec les branlés qu'on prenait en début de saisonRire,

par contre comme tu dit si bien , il faudra pas être incomplet... mais sur cette phase on est 6 pour 4 place donc c'est moins pénalisant en R3 qu'en R2 surtout si on a pas notre 19 ou un autre on est assez homogène .
Second match pour nous a REVEL ce sera dimanche a 14H 30 , jour et horaire inédit qui nous a fait grincer des dents au début mais bon quand on aime....pour la compo d'équipe on va se décider au dernier moment mais sauf changement de dernière minute elle sera plus forte que le premier match.

Pour les pronos voici les miens :

REVEL-LAURAGAIS 1 PA CASTELNAU TT 1 , PACTT ;-)
TARBES ODOS PTT 4 T FROUZINS 5 ( 07 à 07)
TOULOUSE O A C 4 ST SULPICE SLR 2 (09 à 05)
ES POUZAC 3 TT PLAISANCE 7 (06 à 08)

Bon match à tous .....

Vendredi 20 Février 2015 15:56

Dans une semaine, le championnat reprendra pour la 3e journée.... un peu long cette "trève" à mon gout... pour ensuite enchainer 3 we consécutifs...
Vivement dans une semaine!
En attendant je vais me risquer à faire des pronos sur J3....
Je ne surprendrais personne en misant sur une 3e victoire de Castelnau (Les imbattables"Clin d'oeil, mais aussi sur celle du Toac... ensuite le résultat entre Pouzac et Revel sera très important pour la suite (malheurs aux vaincus), la rencontre risque d'être serrée.
Concernant St Sulpice / Plaisance, si la logique est respectée (sur le papier) je dirais St Sulpice... mais comme je suis sur que le capitaine de la TTP7 saura motiver ses troupes comme à chaque fois, (il est connu pour cela...), je dirais Plaisance ContentContent

PA CASTELNAU TT 1 - TARBES ODOS PTT 4 (12/02)
TT FROUZINS 5 - TOULOUSE O A C 4 (05/09)
ST SULPICE SLR 2 - TT PLAISANCE 7 (06/08)
ES POUZAC 3 - REVEL-LAURAGAIS 1 (07/07)

Dimanche 22 Février 2015 11:19

Merci GROSTOP pour tes pronostics, je te rejoins tout à fait sur ton analyse de la situation.
et voici en retour les miens :
PA CASTELNAU TT 1 - TARBES ODOS PTT 4 (11/03)
TT FROUZINS 5 - TOULOUSE O A C 4 (04/10)
ST SULPICE SLR 2 - TT PLAISANCE 7 Content
ES POUZAC 3 - REVEL-LAURAGAIS 1 (06/08)

Concernant notre prochain match contre St Sulpice, cela risque d'être plus compliqué que ça. Comme tu le dis très bien, sur le papier il n'y a pas photo, ils sont plus fort que nous et pour couronner le tout, nous avons un blessé...Après cela reste du sport! On fera ce que l'on pourra mais une chose est sûre, on ne lachera rien!
Allez TTP!

Dimanche 01 Mars 2015 11:12

Motivation quand tu nous tiens.....

Bonjour à tous,
Victoire du PACTT contre TARBES-ODOS sur le score de 9 à 5, mais on peut dire que l'on à joué avec le feu...

Après été avoir mené 5 à 3 par nos amis Tarbais et on peut dire que ce n'était pas volé vu de notre prestation ..... il a fallut au moment des doubles que je remotive mes troupes et que si on voulait gagner ce match on ne devait absolument rien lâcher et que cela dépendait en grande partie à notre motivation derrière la table.
Débute alors la remontée fantastique en ne laissant plus aucun point au passage à notre adversaire du soir.....pour au final l'emporter sur le score de 9 à 5.
Ce genre de victoire a le mérite d'avoir boosté l'équipe jusqu'à la fin de la saison et quelque chose me dit que le capitaine n'aura plus besoin de s'exprimer :-)....
Alors les compositions d'équipes :

- PAC TT : 13 yaya en grande forme signe un sans faute en ne laissant aucun set a ces adversaires...
12 le grand retour de Jéjé après 6 mois d'absence et on peut dire qu'il n'a rien perdu avec un genou tout neuf , 2 victoires ...sacré jéjé :-)
12 Notre petit poussin mathieu après un départ plus que poussif et les jambes très lourde ( après une très longue et fatigante semaine au boulot ) a su faire jouer son expérience et son picot pour enfin se lâcher ... 1 victoire
12 le petit ienien avait certainement la tête au ski ..:-) la machine était grippée au départ mais tel un diesel un fois lancé il devient le ienien que l'on connait
Enfin victoire des deux doubles

la compo expérimentée de Tarbes 12-11-11-12

La suite samedi prochain avec un duel au sommet TOAC - PACTT avec un équipe légèrement remanié..;-)

Dimanche 08 Mars 2015 09:33

Bonjour à tous,

Match au sommet hier soir du PACTT au TOAC , deux des quatre équipes qui peuvent encore montée avec frouzins et saint Sulpice, pour ce match nous avons aligné notre meilleure équipe du moment avec Mathieu SOUCEK (1972) – Yannick ALEM (1392) – Mathieu ARTIGAU (1279) – Jérôme DAULON (1272) .

Le TOAC n'était pas en reste avec la compo suivante : 1300 -1294 - 1234 - 1131

Un départ presque parfait pour le PACTT menant très rapidement 5 à 0, nous permettant de pouvoir voir venir et aborder la suite plus sereinement.
Le score sera finalement de 11 a 3.
Mathieu S - 3 victoires, Yannick - 3 victoires, Mathieu A - 2 victoires et Jérôme 1 victoire , et les 2 doubles pour finir.

Le marathon continu avec la réception de Plaisance du touche le week-end prochain, il faut encore assurer 2 victoires sur les 3 derniers matchs pour valider notre ticket pour la R2...;-)

Lundi 09 Mars 2015 10:08

Bravo Gersois pour cette magnifique victoire!! La montée en R2 vous est quasi assurée.

Par contre nous, ...Aie Aie Aie... , Hier Frouzins était beaucoup trop fort pour pouvoir l'emporter, défaite sans appel 11 à 3 !! Nous voilà donc dernier (exæquo) à 3 journées de la fin PleurerPleurerPleurer
Et comme la semaine prochaine nous irons affronter les leader (PACTT), totalement intouchables sur cette phase, la situation n'est pas prêt de s'arranger.
Sincèrement Gersois, ce n'est pas la peine de mettre l'artillerie lourde contre nous, ...., nous viendrons avec notre équipe type (11 10 10 9), sans prétention, mais avec la seule volonté de passer un bon moment sportif. Faites ce que vous voulez, mais vous n'avez rien à craindre sur ce match.

(Capitaine Plaisance 7)

Lundi 09 Mars 2015 18:08

Merci a toi capitaine de plaisance :-)

T'inquiète pas pour les bons moments , tout le monde te le dira au PACTT que ce soit en match ou a l'apéro tu prendras du plaisir ....!!!, au niveau sportif l'équipe malheureusement est déjà faite , tu sais on est un petit club et on peut pas se permettre de sortir des joueurs comme ca.

" Sincèrement Gersois, ce n'est pas la peine de mettre l'artillerie lourde contre nous, ...., nous viendrons avec notre équipe type (11 10 10 9), "

Il n'y aura aucune surprise sur la compo d'équipe on est 6 pour 4 places et on tourne.... en tant que capitaine fait l'équipeRire tu as le choix 1972 - 1392 - 1279 - 1273 - 1272 et 1107 et je te confirme que les 4 du week font partis des 6Rire
De votre coté l'objectif reste le maintien et il faudra gagner d'ici la fin de la saison , alors nous on prendra tout le monde au sérieux !!!

Dans tous les cas , victoires ou défaites vous aurez droit au même traitements pour l'apéro :-)

Lundi 09 Mars 2015 18:14

A oui j'oubliais , je viens de regarder votre calendrier, il vous reste a jouer le PACTT, Revel et Tarbes, et vous pouvez obtenir pleins de victoires encore , en espérant biensur que vous attendiez les deux dernières journées pour gagnerRire

Dimanche 29 Mars 2015 10:17

Bonjour à tous,

Hier soir le PACTT se déplaçait chez son voisin de saint Sulpice ( plutôt Rieumes), match capital en vue de la montée en R2 nous concernant, alors que saint Sulpice n'a plus rien à espérer ni à craindre, mauvaise surprise avec une composition renforcée : 14-13-13-10 ;-).
Nous à notre habitude la compo était 13-12-12-11,

Avant même d'avoir commencé petit coup de pression car il nous fallait une victoire pour assurer la montée lors de la dernière journée. Finalement cela aura eu le mérite de nous motiver encore plus car nous avons fait un départ canon , à la fin de la deuxième rotation il y avait 7 à 1 pour le PACTT;

On pouvait désormais voir venir et le score sera au final de 11 à 3 . Qui l'aurait cru au départ, je suis fier de mes joueurs, réalisant des perfs à chaque rencontre.

Pactt :
- 13 ( 2 victoires + double 1) yaya vraiment pas à l'aise sur ces cornilleau ;-) assure l'essentiel , ne s'inclinant que sur le 14
- 12 ( 3 victoires ) le retour en grande forme de notre petit mathieu avec des perfs sur le 14 et 13
- 12 ( 2 victoires + double 1 ) emilien lui aussi reprend des couleurs et quand il joue comme ca , c est plus simpleRire, il perf a 13 et 13 perdant juste sur le 14 qu'il avait pourtant facilement gagner en phase aller ;-).
- 11 ( 3 victoires ) Enfin notre vétéran bernard signe un sans faute avec deux perfs a 13, impérial le nanar ;-)

Rendez vous dans 15 jours pour le dernier match qui opposera le leader PACTT à son dauphin FROUZINS pour un match au sommet ;-) la première place est en jeu même si le goal average même en cas de défaite est largement a l'avantage du club gersois !!!

Dimanche 12 Avril 2015 10:06

Voila la saison s'achève sur une belle victoire 11 à 3 contre le deuxième de la poule Frouzins, le PAC TT de retour en R2 , ce qui est bien c'est que nous avons dominé la poule sans avoir besoin de notre joker....
Pour la dernière, une compo classique 13-12-12-12 avec yaya 13 encore un sans faute, mathieu, jerome et emilien signent 2 victoires chacun et pour finir le gain des deux doubles !!!
Frouzins était venu avec son équipe habituelle 12-12-12-11

Bravo les Gars en plus de la montée on retrouve nos anciens classements également :-) Émoticône Émoticône
2
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes