Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénées R2 poule D - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

Millau 1 - 15.4% - 2 vote(s)
Fronton 1 - 69.2% - 9 vote(s)
At Stéphanois 1 - 7.7% - 1 vote(s)
Lectoure 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Labastide Gaillac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Asptt Toulouse 5 - 0.0% - 0 vote(s)
Patte d'oie 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Mazamet 1 - 7.7% - 1 vote(s)

Mercredi 18 Mars 2015 15:55

Merci educsportif, pour ta réponse rapide.
Je ne pense pas qu’il jouait avec ça pour les indivs mais je peux me tromper.
Le Grass D’techs nouvelle mouture est en effet homologué, mais plus l’ancien sauf si je me trompe. Mais la différence est dure à faire.

J'ai répondu à ton MP

Citation de gaspard72 :
Citation de Picoteuxxx :
Bonjour educsportif,
Je ne pense pas me tromper pour dire que tu es du club Mazamet ?

Pour être plus précis c'est un ancien lyonnais.

Une "bonne" connaissance à vous ?
Picoti picota

Mercredi 18 Mars 2015 16:16

oui avec un jeu assez atypique...

Jeudi 19 Mars 2015 13:57

La seule façon de reconnaître un ancien Grass du nouveau et de mesurer la longueur des picots longs alors bon courage ...

Jeudi 19 Mars 2015 18:07

Je pense aussi que c'est bien trop compliqué

Jeudi 19 Mars 2015 18:57

Bonjour picoteuxx je suis un coéquipier de regis felman je m'entraine toute la semaine avec lui et je peut te garantir qu'il maitrise bien les picots en aucun cas il a besoin d'avoir un picot trafiqué ou je ne c quoi donc le salir en sous entendant que son picot et pas réglo et une attidute d'enfant après si les gens n'arrive pas a jouer contre lui c la vie si on serrai tous jouer n’importe quel type de jeu il y aurait beaucoup de numéroter sur ceux je voie pas le rapport du sujet "raquette regis felman" avec le sujet des équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 19:42 par Eddy-Murphy

Jeudi 19 Mars 2015 20:41

C est ce que je pense aussi , mais en tant qu educateur j apporterais une petite precision. Le grass d tech est autorise point ! Je trouve picoteux gonfle de parler du picot de quelqu un alors qu il ne la jamais vu et et que bien sur il ne devais surement pas savoir que ce picot etais autoriser.
Alors pour finir je dirais que quand on y connais rien, on ne post par sur un site de tennis de table!!

Jeudi 19 Mars 2015 21:25

Bonsoir,Eddy-Murphy alias educsportif ?
Et oui quand on crée un nouveau compte on essaye de ne pas faire les mêmes fautes d'orthographes ou de conjugaisons c'est la moindre des choses.
Chacun peut faire ce qu'il veut comme il veut je suis entièrement d'accord avec toi mais de la a tolérer toutes les dérives faut pas pousser.
En effet je ne peux pas prouver dires mes certaines choses sont troublantes.
Pour ta gouverne le Old Grass Dtech est interdit il n'y a que le nouveau qui est autorisé mais la différence est dur à faire.
Si j'en suit tes dires cela sera ta dernière intervention ?
"Alors pour finir je dirais que quand on y connais rien, on ne post par sur un site de tennis de table!!"
Sur ce je te laisse à ton sort.
Picoti picota

Jeudi 19 Mars 2015 21:53

hummm déjà de un je ne suis pas educ sportif j'ai discuter avec regis felman aujourd’hui on a discuter de toi picoteuse pourquoi fait tu des polémique pour rien ? peut être parce que ta perdu contre lui la dernière rencontre ? ou par jalousie explique! on accuse pas les gens si on et pas sur de se qu'on avance le tennis de table et un loisir et créer des bruitage et vraiment digne d'un décerveler enfin sur ceux bonne soirée =) bonne chance sur ta découverte du picot de regis felman vue que tu doi vachement avoir que sa a faire de ta vie mon amie =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 21:54 par Eddy-Murphy

Jeudi 19 Mars 2015 22:18

Je me permet d'intervenir juste pour établir une vérité à un moment donné c'est à dire au premier tour de critérium. Ayant vu la raquette de ce monsieur et ayant jouer contre au 1er tour de critérium = Picot interdit. D'autres pourront témoigner.

Apparement il a changé en GrassD-Tech, tant mieux et pour savoir si c'est un lisse ou pas, tu le verra aux effets!

A+

Jeudi 19 Mars 2015 23:15

Afin de dissiper tous doutes je ne connais pas Boom'z. Mais il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir constater les memes choses.
Si je réponds cher Eddy, c'est juste pour mettre des choses au clair et mieux cerner la personne.
A première vue, tu ne dois pas avoir beaucoup plus d'occupations que moi vu que tu me réponds... Juste pour information je ne suis pas une femme et je pense que l'on se jouera jamais malheureusement ou heureusement je sais pas.
Picoti picota

Vendredi 20 Mars 2015 10:23

Le picot long qu'il utilisait au 1er tour d'indiv était inconnu au bataillon de mémoire. Maintenant, ai-je mal parcouru la liste des picots autorisés, c'est une éventualité parmi tant d'autres ...

Vendredi 20 Mars 2015 12:14

Oulaaa, que d'animation pour un picot... Doit-on commencer à trembler à 8 jours de jouer Mazamet ? C'est terrifiant au point qu'il y ait tant de posts à ce sujet ? Émoticône

Vendredi 20 Mars 2015 22:10

en parlant de règlement, lançons une polémique sur les services . Qui sert règlementairement ? En connaissais vous beaucoup ?

Samedi 21 Mars 2015 01:27

Le rapport ?

Samedi 21 Mars 2015 02:21

Citation de wilfried :
en parlant de règlement, lançons une polémique sur les services . Qui sert règlementairement ? En connaissais vous beaucoup ?

Très peu voir aucun. Non et ?
Picoti picota

Dimanche 22 Mars 2015 22:55

juste pour dire qu'entre ceux qui jouent avec des revêtements non conformes, qui servent mal, qui colle, etc...

Dimanche 29 Mars 2015 01:29

Victoire de Fronton contre Mazamet 9/5.

Fronton : 15 (3+D) / 15 (3+D) / 15 (1) / 14 (1)
Mazamet : 17 (1+D) / 15 (0) / 14 (2+D) / 13 (1)

Dimanche 29 Mars 2015 18:50

Victoire de Lectoure sur Patte d'Oie 8/6. Enfin une victoire à domicile, heureusement on prend un super départ pour mener 7/2. Après ça s'est gâté mais Antho nous a mis à l’abri avant les deux derniers simples. On se retrouve 3ème ex æquo mais même avec 3 victoires le maintien n'est toujours pas acquis!! ça dépendra de notre résultat dans 2 semaines à l'Asptt et des descentes de nationale.
Lectoure : 14/14/13/12
Patte d'Oie : 16/14/14/13

Dimanche 29 Mars 2015 19:18

Victoire de l' Atout Stéphanois 9 à 5 contre Millau

Atout : 16 (gagne 18 15 14 )
14 ( gagne 18 10 perd 15)
12 ( gagne 14 10 perd 15)
11 ( perd 18 14 10)

Dimanche 29 Mars 2015 19:46

Bravo Lolo82 pour votre belle victoire! ça a bien perfé! Ce résultat vous permet de revenir dans la course au maintien! ...à condition de gagner votre dernier match et nous le notre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 19:47 par Yanncpl
2
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes