Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Duel - Dima Ovtcharov vs Jun Mizutani

Lundi 29 Décembre 2014 13:07

Bonjour et bonnes fêtes à tous:-)
Je vous invite à voir ma dernière video: beaucoup de super points Dima vs Mizutani!

Lundi 29 Décembre 2014 14:44

Magnifique !!
Et quel dommage que Mizutani ait un revers aussi "faible" pour un top 10 mondial.
S'il était un peu plus agressif avec, je suis persuadé qu'il serait autrement plus dangereux !

Lundi 29 Décembre 2014 16:53

Citation de branqui :
Magnifique !!
Et quel dommage que Mizutani ait un revers aussi "faible" pour un top 10 mondial.
S'il était un peu plus agressif avec, je suis persuadé qu'il serait autrement plus dangereux !

Je concorde avec toi,branqui Émoticône
Merci pour le commentaire Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 17:32

excellent la séquence débutant a 2.38 !! oui oui revers faible ...
en tout cas tres belle compil Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 18:42

Citation de metabaron :
excellent la séquence débutant a 2.38 !! oui oui revers faible ...
en tout cas tres belle compil Émoticône Émoticône Émoticône

Merci metabaron Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 19:48

Tu finis très bien cette année et je suis certain que l'année 2015 sera aussi bien si ce n'est mieux....BRAVO !!!! Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 21:05

Citation de Batteur :
Tu finis très bien cette année et je suis certain que l'année 2015 sera aussi bien si ce n'est mieux....BRAVO !!!! Émoticône

Ca fait vraiment plaisir à lire,merci beaucoup pour ton soutien Batteur! Émoticône Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 21:36

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Décembre 2014 23:31

Mizutani un revers faible...c'est sévère
J'ai rarement vu un joueur avoir autant de contrôle et de maîtrise en revers que ça soit à la table ou à mi distance! Apres c'est sur c'est pas un mec qui envoie des steaks mais en Cd non plus! C'est juste son style de jeu.

Mardi 30 Décembre 2014 02:46

D'accord avec AG89. Il a quand même un revers plus que correct. C'est surtout son manque d’agressivité et plus encore de puissance qui le place un cran en dessous des chinois.

Mardi 30 Décembre 2014 03:00

au vu des vidéos ci-dessous j'ai l'impression que Mizutani essaie d'être encore plus agressif

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 30 Décembre 2014 12:19

c'est pour ça que j'ai mis "faible" entre "", tout en précisant "pour un top 10 mondial".
Très gros contrôle en tout cas !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos