Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule C Saison 2014/2015 Phase 2 - Page 5

Sondage

Quelle équipe voyez vous au Play OFF ???

4S Tours 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Chartres 2 - 3.2% - 1 vote(s)
Nice Cavigal 1 - 80.6% - 25 vote(s)
Rambouillet 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Rouen SPO 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Quentin 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Nantes Saint Médard de Doulon 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Stade Montois 1 - 9.7% - 3 vote(s)

Samedi 07 Mars 2015 09:01

Pour ça bible.....wait and see :-)

Samedi 07 Mars 2015 10:36

Le besoin de points de Rouen et de la 4S ne répond pas tout à fait au même impératif, et ça, hugo, c'est pas fait pour me rassurer (euphémisme). Mais bon, quels que soient les joueurs que vous alignerez, les jeunes Quatrésiens auront à faire face à de belles oppositions. Dommage pour moi que la rencontre ne se joue pas à Tours. Ca m'aurait plu d'en être ... comme spectateur.

Bons matchs aux huit et aux supporteurs rouennais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Mars 2015 17:20

Les huit joueurs:

Rouen: Varin 91, Novarre 256, Le Corvec 285 et Cognard 296.

4S Tours: Debruyères 101, Rigault Lucas 239, Moland 272 et Bardet 501 (coach: Gaudelas).

Samedi 07 Mars 2015 20:02

Victoire du NICE CAVIGAL 8/0

Samedi 07 Mars 2015 20:13

SPO Rouen mène 7/5 face à la 4S Tours ( Debruyères 3,5 en gagnant Le Corvec, Cognard, Varin et le double).

Samedi 07 Mars 2015 20:15

Citation de lacroute35 :

Dur dur alors que je pensais que Paul Lavergne arriverait à gagner au moins un match.

Samedi 07 Mars 2015 20:30

Citation de bible :
Citation de lacroute35 :

Dur dur alors que je pensais que Paul Lavergne arriverait à gagner au moins un match.

Il n'était pas là, blessé

Samedi 07 Mars 2015 20:34

Même blessé, Paul ...

Non, j'blague ... pour une fois.
Merci pour l'info, lacroute35, et bon rétablissement à Paul Lavergne.

Samedi 07 Mars 2015 20:48

Citation de bible :
"Le bûcher des vanités" ... pas mon genre: au complet, je suis sûr que Rouen2 gagnera la 4S Tours.

Désolé de me citer mais je reconnais que je m'étais trompé: Rouen ... (hihihi) n'était pas complet (manquait Irvin Bertrand).

Plus sérieusement, le SPO Rouen gagne 8/5 4S Tours.
Le 5ème point quatrésien est l'oeuvre de Bardet (501) face à Le Corvec (285). Bravo Lilian d'avoir réussi à rendre le score un peu moins implacable.

Et gros bravo aux Rouennais. J'y associe ... hugo avec qui j'ai eu plaisir d'échanger sur cette rencontre ... avant l'heure.

Dimanche 08 Mars 2015 06:58

Citation de guigou33 :
Hormis la St Médard de Doulon qui à mon avis risque de descendre ( et encore rien n'est joué ! ) , le reste va être un sacré panier de crabes !!!

De plus en plus avéré ce panier ... de "crabo-pongistes" ...

Dimanche 08 Mars 2015 08:41

Bonjour Bible,
Merci pour tes félicitations
Le jeune bardet aura faillit étriller egalement mon ami J Novarre en menant 2-0. Pour se voir ensuite remonter.
Par ailleurs, nous avons eu cette chance que certains sets tournent à notre avantage faisant basculer la rencontre.
J ai été ravi de rejouer Clem Desbruyere, on avait dû se rencontrer le millénaire dernier et Clément aura remplit son rôle de leader.
Nous avons été hunanime sur l excellent esprit des Quatresiens et leur sympathie.
Comme indiqué le panier de crabe se confirme et il va falloir être particulièrement vigilant....

Lundi 09 Mars 2015 10:59

C'est gentil, hugo, et, surtout, très fair-play de ta part de souligner la belle partie de notre tout jeune Lilian Bardet face à ton ami Julien Novarre. Très fair-play car une victoire de Lilian n'aurait rien changé, ce match arrivant après celui que tu as remporté (7ème point pour vous) face à Lucas Rigault et cette autre victoire (8ème point pour vous) de Grégory Cognard face à Lucas Moland.

Je suis heureux de te lire qu'un bel esprit a présidé tout le long de la rencontre.

Les positions se resserrant, la suite et fin de championnant vont être passionnantes. En mettant à l'épreuve la solidité et des joueurs et des supporteurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 12:54 par bible

Samedi 14 Mars 2015 22:16

4S Tours / Rambouillet 8/6

Ah la nécessité alimentaire! Je n'étais pas à la rencontre pour cause de travail salarié. Merci à mon quarteron de pongiste préféré qui m'a régulièrement informé.

Quelle rencontre! Et quelle difficile mais belle victoire contre une formation qui, lors de l'ultime journée de la phase1, saison 2013/14, avait renvoyé la 4S1 ... en N2 (défaite 4/8 à Rambouillet).

Bravo à toute l'équipe. Chacun y aura été de sa contribution. Et même mieux que ça pour notre tout jeune Lilian Bardet qui, foin d'être le huitième joueur du jour en terme de points (2310), aura encore fait deux belles perfs (à 2410 et, surtout, à 2623). Celle sur Delporte, un fort joueur belge, vaut chère, celui-ci, deux années de suite, se payant tous les autres quatrésiens qui lui ont été opposés.
Bravo aussi à Lucas Rigault pour le huitième point décisif, point pas toujours évident à accrocher.

Et bravo à la résistance des Franciliens malgré la perte ... des deux doubles.

Samedi 14 Mars 2015 22:24

Gaudelas 2618 perd DELPORTE 2623 0-1
BARDET 2310 gagne Fave 2410 1-1
DEBRUYERES 2698 gagne Guignard 2556 2-1
Rigault Lucas 2444 perd ZUNIC 2489 2-2

BARDET gagne Delporte 3-2
GAUDELAS gagne Fave 4-2
DEBRUYERES gagne Zunic 5-2
Rigault perd GUIGNARD 5-3

La 4S gagne les deux double 7-3

Debruyères perd DELPORTE 7-4
Gaudelas perd GUIGNARD 7-5
Bardet perd ZUNIC 7-6
RIGAULT gagne Fave 8-6

Dans une équipe qui tourne à cinq, c'est Lucas Moland qui, aujourd'hui, était au repos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 22:25 par bible

Dimanche 15 Mars 2015 10:16

Le point:

1 - Nice Cavigal 13
2 - 4S Tours 12
3 - Stade Montois 11
Chartres ASTT2 11
5 - Rouen SPO2 10
6 - Nantes Saint Medard Doulon 8
Rambouillet TT 8
8 - Saint-Quentin 7

Il reste deux journées et six points à prendre, aussi, pour le maintien ou pas, rien n'est irrémédiablement tranché.

Lundi 16 Mars 2015 09:49

90% de victoire à fin février! Dont une toute dernière très probante, samedi, sur l'excellent Paul Lavergne. Bien triste si ... CD ne devait plus évoluer en N1. Je parle, bien sûr, de ... Clément Drop (Saint Quentin).

Qui sait? Il reste six points à prendre, en comptant sur des résultats croisés favorables.

Lundi 16 Mars 2015 10:48

A moins que la 4s casse la tirelire bible !
✌️

Lundi 16 Mars 2015 11:19

Deux ... CD dans la même formation? Qui en deviendrait ... imbattable!

Non, j'blague ... pour une fois, BELVITRE.

Clément Drop serait un élément de tout premier choix pour n'importe quelle formation. Dont la nôtre. Ainsi que ... la vôtre. Ne reste plus qu'à mutualiser nos moyens pour l'avoir ... une phase pour nous, une phase pour vous.

Lundi 16 Mars 2015 12:38

Citation de bible :
90% de victoire à fin février! Dont une toute dernière très probante, samedi, sur l'excellent Paul Lavergne. Bien triste si ... CD ne devait plus évoluer en N1. Je parle, bien sûr, de ... Clément Drop (Saint Quentin).

Qui sait? Il reste six points à prendre, en comptant sur des résultats croisés favorables.

Nous avons pu voir Clément à l oeuvre Samedi et effectivement il nous a ..... fait mal , et son pourcentage de victoires par rapport à son niveau de jeu ne m étonne guère !!!

Pour les Descentes , malheureusement je vois bien Saint Médard de Doulon dans ce wagon vu qu il leur reste Nice à jouer et que ces 2 équipes n'ont pas le droit à l erreur pour des raisons diverses ! Pour moi cela va se jouer entre St Quentin et Rambouillet (et Rouen) pour le dernier ticket de la Descente !

Mardi 17 Mars 2015 06:33

Ca, c'est vu: Geminiani (Nice) est revenu mais n'a pas vaincu (0/3). Il n'avait plus joué depuis si longtemps. Contre les Quatrésiens, le 28 mars, il aura trois matchs dans les jambes. Pas d'chance pour nous. Et pour peu que Madrid fasse son retour dans l'équipe azuréenne ... ça pourrait tourner assez court. Rencontre néanmoins des plus attractives à disputer.
1
8
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes