Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule C Saison 2014/2015 Phase 2 - Page 4

Sondage

Quelle équipe voyez vous au Play OFF ???

4S Tours 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Chartres 2 - 3.2% - 1 vote(s)
Nice Cavigal 1 - 80.6% - 25 vote(s)
Rambouillet 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Rouen SPO 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint Quentin 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Nantes Saint Médard de Doulon 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Stade Montois 1 - 9.7% - 3 vote(s)

Dimanche 22 Février 2015 22:21

Réponse 2.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Février 2015 22:29

Ahhahh j ai rien lu et vous ferais donc économiser 50€ d amende !!!!
Non heureusement que tout les arbitres ne sont pas intransigeant et maintiennent l esprit amateur que de toutes façons nous avons à ce niveau !

Lundi 23 Février 2015 09:04

La notion de la quantité du public est vraiment variable.
Il est constaté qu'en allant jouer en ile de France en Nationale, le public est vraiment peu nombreux (même pour de la N1)
De notre Côté à Rouen, quand notre équipe 1 était en N1 (2010) nous jouions devant 100 150 personnes, aujourd'hui avec l'équipe de Pro B, le public pour notre équipe 2 en N1 a quasiement déserté les gradins de notre gymnase (entre 10 et 20 personnes) bien que nous disputons 3 rencontres de nationale n1-n2-n3 dans le même gymnase et avec un niveau similaire qu'auparavent même supérieur avec le passage à 4 joueurs.
Toutefois, dans un même temps et pour la Pro B, nous accueillons entre 200 et 300 personnes...
En discutant avec les gars de Chartres, semaine dernière, ceux-ci relèvent cette année une nette baisse de la fréquentation du public des matchs à domicile concernant leur pro A. Quand on voit le niveau proposé, on peut penser peut être d'une lassitude....

Lundi 23 Février 2015 09:32

Nous vous rendons visite le 7 mars, hugo. Avec crainte. Mais bon, puisque tu dis que votre public, par son nombre, oubliera qu'il peut être "le cinquième homme" ...

Lundi 23 Février 2015 09:41

Oui, BELVITRE, c'est la fluidité des rencontres qui devrait primer sur tout le reste. Les bonnes volontés sont à encourager.

Lundi 23 Février 2015 11:06

Salut Bible,
il est vrai que nous avons, et comme le règlement le permet, eu cette possibilité de quasiement "sauver" nos équipes de n2 et n3 en jouant la valse des compositions sur les 2 premières journées de la phase 2. Maintenant l'objectif du club, en autres bien sur, est de maintenir cette N1. La mission a parfaitement débuté en allant nous imposer à Chartres, mais la route reste encore longue. Nous avons aussi ce privilège de posséder cette Pro B avec 4 joueurs, avec cette éventualité d'en descendre 1...
mais pas d'inquiètude, nous craignons aussi cette rencontre du 7 mars contre la 4S ;-)

Lundi 23 Février 2015 18:01

Citation de BELVITRE :
Ahhahh j ai rien lu et vous ferais donc économiser 50€ d amende !!!!
Non heureusement que tout les arbitres ne sont pas intransigeant et maintiennent l esprit amateur que de toutes façons nous avons à ce niveau !

Tu a pu gouté aux joies de la rigueur arbitrale en venant chez nous n'est ce pas ;-)
La lettre et l'esprit du sport, 2 notions pas encore bien assimilé par le corps arbitral à mon goût, mais bon, on s'y fait, et après coup on en rigole !!!

Lundi 23 Février 2015 19:42

Hormis la St Médard de Doulon qui à mon avis risque de descendre ( et encore rien n'est joué ! ) , le reste va être un sacré panier de crabes !!!

Lundi 23 Février 2015 20:58

Citation de guigou33 :
Hormis la St Médard de Doulon qui à mon avis risque de descendre ( et encore rien n'est joué ! ) , le reste va être un sacré panier de crabes !!!

Guigou33
Toujours autant fair-play,poli et respectueux guigou33,quand tu émets ce petit doute
quant à la descente-inévitable pourtant- de la Saint Mèd à l'échelon inférieur.
En se tournant vers les 3 journées disputées( Chartres2,4S Tours1,Montois1) et se projetant
sur les 4 suivantes ( St Quentin1,Rouen2,Rambouillet1et Nice1) je ne vois vraiment pas
au cours de quelles rencontres ,Sas Lasan and co auraient pu trouver les 2victoires - + un nul sûrement-
leur assurant les 11/12pts synonymes de maintien.
Le transfuge de La Romagne ( N° 83 ) ne pouvait pas,en étant la seule recrue pour la N1 Doulonnaise,
assurer ce maintien tant espéré.
La faute à la composition de cette poule C? oui sûrement . Les Nantais se seraient mieux exprimés et retrouvés
dans la N1B dont bon nombre s'accordent à dire,à juste raison,qu'elle est la plus faible.
La faute au tirage,mais c'est le lot de tout le monde !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 23 Février 2015 22:57

Salut bingo !
Ahhahh oui j ai pu le constater effectivement !
L épisode des maillots à été un sommet !
Mention spéciale au public d Echirolles avec une belle galerie (50/60 personnes ??) comme dit plus haut , qui portent et poussent bien leur équipe dans les moments difficiles !

Mardi 24 Février 2015 11:35

Bon comme le taf est cool cette semaine et que le singe est aux skis,
j'en profite pour m'avancer dans mes pronos,lesquels deviennent
de plus en plus intéressants mais complexes tant la situation tend à se durcir
à la moitié de cette seconde partie...
Journée 4

Rouen spo 2 vs 4S Tours 1 ===> 7-7 ( représentants de chaque formation-Hugo/Bible-ont commencé à se tester par posts interposés
et à leurs dires,je ne vois rien d'autre qu'un nul pour ces 2 équipes qui se craignent mutuellement.).
Rambouillet 1 vs Chartres 2 ===> 5-8 ( Les Chartrais vont arrêter les frais-2 faux pas sur 3journées c'est pas leur style-renfort dans l'air ?! )
Nice 1 vs Montois 1 ===> 8-4 ( quand on a dit Nice,on a tout dit mais les Landais seront libérés donc sans complexe aucun.J'vois bien Paulo (Lavergne ) se mettre encore en évidence)
St Quentin 1 vs SMD Nantes 1 ===> 7-7 ( mon coeur qui parle et les Doulonnais qui auront enfin l'occasion de rencontrer un niveau plus proche du leur )
Pour info,si équipes types===> St Quentin : 112-182-282-428 VS Saint Médard de Doulon Nantes : 83-215-242-353

Et que l'personnel s'amuse
Émoticône Émoticône Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Février 2015 08:06

"Le bûcher des vanités" ... pas mon genre: au complet, je suis sûr que Rouen2 gagnera la 4S Tours.

Mercredi 25 Février 2015 13:43

Pour le Spo Rouen, excepté Eric Varin et Irvin Bertrand qui ne peuvent bouger (excepté pour aller jouer en Pro B). Aujourd'hui la composition de l'équipe n'est pas arrêtée et il arrive que le choix soit effectué 30 minutes avant le début de la rencontre au regard des compositions adverses. Qui plus est avec les sélections de notre cadet, c'est une variante que nous maitrisons peu
Donc, on ne va pas se mentir :-) puisque l'on est dans l'inconnu...

Mercredi 25 Février 2015 17:33

Rouen spo 2 vs 4S Tours 1 ===> 5-8
Rambouillet 1 vs Chartres 2 ===> 7-7
Nice 1 vs Montois 1 ===> 7-7 ( soyons joueurs Content )
St Quentin 1 vs SMD Nantes 1 ===> 8-5

Mercredi 25 Février 2015 18:32

Rouen spo 2 vs 4S Tours 1 ===> 6-8
Rambouillet 1 vs Chartres 2 ===> 8-4
Nice 1 vs Montois 1 ===> 8-2
St Quentin 1 vs SMD Nantes 1 ===> 8-6

Mercredi 25 Février 2015 20:29

Euh, hugo, chacun ne découvre la composition adverse qu'une fois la feuille de rencontre établie par le juge-arbitre.

Mercredi 25 Février 2015 22:56

T as jamais fais gaffe bible à Rouen lors du tirage au sort les rouennais fournissent à chaque fois une pièce en or Napoléon mais ne la réclame jamais apres à l arbitre qui gentiment leur fourni la compo adverse en reconnaissance !!!
Plus surement c'est lors de l arrivée des 3 équipes adverses de N1/2/3 que les rouennais composent en fonction des joueurs adverses présent à la salle bien sur en tenant compte des brûlages !!!

Jeudi 26 Février 2015 06:53

Logique et de bonne pratique que cela, BELVITRE. Nos amis rouennais ne font que ce que, s'ils le pouvaient, feraient tous les clubs.

La seule feinte possible: en se serrant un peu, beaucoup dans la voiture, arriver à plus de quatre. Avec ... (hihihi) tout le monde qui s'échauffe, les leurres comme ceux qui joueront.

Plus sérieusement, si toi et guigou33, et même Neofils pouvaient avoir vu juste, ça nous arrangerait. En ce que ça nous permettrait de poursuivre la saison en roue libre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 08:25 par bible

Jeudi 26 Février 2015 09:36

Composition n'est pas le bon terme dans mes propos, on parlera plus d'effectif des clubs visiteurs...

Samedi 07 Mars 2015 06:24

Citation de hugo :
Composition n'est pas le bon terme dans mes propos, on parlera plus d'effectif des clubs visiteurs...

Justement, en terme d'effectif, de quel poids va peser -ou pas- l'absence d'Irvin Bertrand? Comme supporteur quatrésien, je m'attendais à beaucoup mais pas à ça ...
1
8
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes