Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 10 Points Open de Suéde

Lundi 17 Novembre 2014 17:22

J'espère que sa vous plaît :-)

Lundi 17 Novembre 2014 17:39

merci Émoticône

Lundi 17 Novembre 2014 18:43

Toujours aussi sympas à regarder.
Merci Geca !

Lundi 17 Novembre 2014 19:12

encore une fois bravo geca, super sympa comme d'habitude. Sauf peut etre la 3 ou l'echange est interminable et assez chiant a suivre mais pour le rester ... LE TOP!!!!

Lundi 17 Novembre 2014 19:40

Oui monsieur ! Il y avait au moins un français dans la salle Content.

Lundi 17 Novembre 2014 20:37

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 18 Novembre 2014 06:18

Citation de charlilouninet :
merci Émoticône

Citation de belote :
Toujours aussi sympas à regarder.
Merci Geca !

Citation de aspicot :
encore une fois bravo geca, super sympa comme d'habitude. Sauf peut etre la 3 ou l'echange est interminable et assez chiant a suivre mais pour le rester ... LE TOP!!!!

Citation de Kashi :
Oui monsieur ! Il y avait au moins un français dans la salle Content.

Citation de tonyvista :
Émoticône

Merci beaucoup pour vos commentires Émoticône

Mardi 18 Novembre 2014 09:29

Merci Geca :-)

Mercredi 19 Novembre 2014 10:50

Merci Geca !

qq pourrait m'expliquer la regle qui abrege le point ? Ca donne le point a une des deux non ? laquelle et pourquoi ? Merci.

Mercredi 19 Novembre 2014 12:32

Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2014 12:59

Citation de patmartino :
Merci Geca !

qq pourrait m'expliquer la regle qui abrege le point ? Ca donne le point a une des deux non ? laquelle et pourquoi ? Merci.

Je dirais que ça correspond à notre règle de l'accélération.
Set qui dépasse 10 minutes alors que moins de 18 points ont été joués.
Mais n'ayant pas vu la fin du match, ce n'est qu'une supposition évidemment.

Mercredi 19 Novembre 2014 13:13

Citation de patmartino :
Merci Geca !

La manche a dépassé 10 minutes alors que moins de 18 points ont été marqués, voici le texte du règlement :
"2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION

2.15.1 - Sauf comme prévu en 2.15.2, la règle d'accélération entre en application après 10 minutes de jeu dans une manche ou à n'importe quel moment à la de- mande des deux joueurs ou paires.

2.15.2 - La règle d'accélération ne peut pas être introduite dans une manche si au moins 18 points ont été marqués

2.15.3 - Si la balle est en jeu quand la limite de temps (10 min) est atteinte et que la règle d'accélération doit être mise en application, le jeu doit être interrompu par l'arbitre et le jeu reprendra avec au service le serveur de l'échange interrompu. Si la balle n'est pas en jeu au moment de la mise en place de la règle d'accélération, le jeu reprendra avec au service le receveur de l'échange précédent.

2.15.4 - Ensuite, chaque joueur servira pour 1 point jusqu'à la fin de la manche, et si le receveur ou la paire recevant effectue 13 renvois corrects dans l'échange le receveur marque le point.

2.15.5 - L'introduction de la règle d'accélération ne changera pas l'ordre des serveurs et receveurs dans la partie, comme défini en 2.13.6.

2.15.6 - Une fois que la règle d'accélération est introduite elle reste en application

jusqu'à la fin de la partie.
"

Mercredi 26 Novembre 2014 10:04

Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos