Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Juic T+

Mercredi 05 Novembre 2014 22:40

Nouveau revêtement backside Made in Japan, manufacturé par juic
Spécialement conçu pour la belle pvc
Dispo en 1,8 ou 2.00 mm
Mousse dure PV (power version) pour de la puissance (mousse orange claire)
Mousse flex FV (flex version) Pour favoriser la rotation (mousse blanche)
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 11:58 par eric68

Mercredi 05 Novembre 2014 22:43

Une marque très méconnue je trouve dans le monde occidental. Sans doute que leur produit gagneraient à être testés mais y'a tellement à tester.........

Mercredi 05 Novembre 2014 22:46

The new Juic T+ PV (Power Version) is made to optimize play for the new plastic ball. The Juic T+, with its elasticity and softness, withholds the new ball at the impact, and spins and stabilizes the stroke with the arch of the ball. This speedy-allround rubber leads the way into the plastic ball table tennis of the future.
The general characteristics of the new plastic ball is 1) less deformation of the ball at impact, and 2) less spin. With the classic approach, the spin factor is mostly high-lighted to the rubber sheet. But with the change of the ball material, it is now critical to analyze the spin factor with a total topsheet and sponge approach. This is what Juic has done with the T+ rubber.

The Juic T+ PV is the "Power Version" with harder sponge for the power player.
The Juic T+ FV is the "Flex Version" with softer sponge for the power spin player.

Jeudi 06 Novembre 2014 21:45

Juic / Armstrong , deux marques de grande qualité qui restent essentiellement au Japon !

Vendredi 07 Novembre 2014 11:13

effectivement jouer longtemps avec driva smash très bonne plaque et d'une longévité super, mais n'existe plus chez nous à ma connaissance......
JONNET

Vendredi 07 Novembre 2014 12:14

Citation de fefejaja :
effectivement jouer longtemps avec driva smash très bonne plaque et d'une longévité super, mais n'existe plus chez nous à ma connaissance......

J'ai joué avec la version plus tendre du driva smash, avec la colle rapide c'était que du bonheur, grosse qualité et durabilité du topsheet.

Vendredi 07 Novembre 2014 12:29

j'ai toujours un exemplaire bien usé que j'ai monté sur un 7p2a-7t sur mon rv et bien ça controle super bon pour l'effet c'est pas ça normal je défend meme avec sur un 7t pas mal
JONNET
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements