Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE 8 - Page 8

Mardi 01 Septembre 2015 10:55

popette58 ta testé le h8 commercial ?

mes tg3 neo sont en 39 et avec un poids choisi pour justement avoir un topsheet relativement souple
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 10:58 par youfou

Mardi 01 Septembre 2015 11:37

Non, pas le commercial. Ceci dit entre le TG3neo et une plaque "typée européenne", il y a un monde.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Septembre 2015 12:17

je trouve pas le h8 typé européen, ni le tg3-60, ni le tinarc ni le haifu shark même si les trois dernier avec leur mousse tendre commencent à si rapprocher.

de plus en plus de plaque chinoise sont moins collante, et de plus en plus de plaque europééen commence à avoir une legère adherance collante.

Jeudi 03 Septembre 2015 12:58

Test du H8 rouge 2.1 medium hard sur un darker speed 90.
Je trouve qu'au niveau sensation ça se rapproche du H3 neo blue sponge booste (la vitesse en moins) comme me l'avait confié Jolan lors de ma commande.
Le vitesse n'est pas énorme, le contrôle lui du coup est encore meilleur.
L'adhérence est un peu collante et je trouve a un grip supérieur.
La plaque est également un peu plus légère.
Dans le jeu, j'ai l'impression de mettre moins de sauce dans mes services, c'est peut être juste une question d'ajustement.
Pour le top spin c'est différent du H3, déjà la balle est clairement moins lourde, il y a un peu plus de spin et je le trouve moins permissif que le H3, sur ce plan ça se rapproche plus du tg3 neo.
Dans le petit jeu, il est moins collant que ce que j'ai essayé, du coup il est plus linéaire et moins piégeux sur balle molle.
En frappe, bloc, contre top il est plus simple à utiliser que les hurricane ou TG, mais ce n'est quand même pas miraculeux, les plaques européennes sont meilleurs dans ce domaine.
En bref pour moi il pourra exprimer toute ses qualités et peut être détrôner le H3 lorsque la balle plastique sera devenu obligatoire, avec la celluloïde le gain sur les coups à plat n'est pas suffisant pour compenser la perte de puissance en top, en tout cas avec mon niveau et mon système de jeu actuel.

Jeudi 03 Septembre 2015 14:00

Purée t'en a fait des essais ces derniers temps Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 14:07

as29 sensation proche des miennes, jadopte

Vendredi 04 Septembre 2015 09:41

moi aussi je pense que je vais partir sur ce H8.
Sa colle moins que le H3 mais sa controle encore mieux je trouve et c'est plus facile de finir le point.
on garde les qualités de la plaque chinoise en adhérence, top et contre top, petit jeu

on dirait un mélange de 75% de H3 avec 25% de tenergy and co

Vendredi 04 Septembre 2015 09:56

Moi aussi je pense passer du H3-50 ou H8 car le topsheet de ce dernier est plus durable.

Par contre j'ai du assouplir un peu la mousse du H8 avec de l'huile de paraffine sinon c'était trop dur/sec (en versoin hard)

Vendredi 04 Septembre 2015 10:56

ben moi justement je prefere la version hard a 40° mais on ne la trouve pas partout... alors que l'autre si et en plus moins cher....
3
6
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements