Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yinhe big dipper - Page 2

Mercredi 29 Octobre 2014 18:29

edsbim tu la boosté avec quoi ?

Mercredi 29 Octobre 2014 18:36

Citation de youfou :
edsbim tu la boosté avec quoi ?

Aucun des 2 n'est boosté, c'est leur état normal
Je viens de comprendre ta question, en fait j'ai coupé le revêtement un peu court sur les bord et j'ai peu mis de colle sur le bois, le revêtement se décolle un peu sur les bords.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 18:45 par Edsbim

Mercredi 29 Octobre 2014 20:01

D'aspect je trouve que ça ressemble aussi énormément au fameux H3 neo national fake de chez aliexpress, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas envoyé à Youfou, pas trop eu le temps ces jours-ci, mais samedi matin pour une fois je suis chez moi je pourrai passer à la poste. Du coup Youfou si tu essaie le big dipper, tu pourras faire une comparaison! Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 20:12

esbim c'est vrai que les rebords qui remonte ça fait penser énormément a un revêtement bien boosté.

nicopong pas de souci, par contre je c pas quand es ce que j' aurai un big dipper mais je compte bien le tester

Jeudi 30 Octobre 2014 00:41

Citation de Edsbim :
Citation de vivan4tt :
Testé un peu aujourd'hui, par rapport au Moon monté lui aussi sur la même raquette, c'est quand même bien plus lent, plus de contrôle.

Testé quoi ? Tu parles du moon normal ?

Testé le Yinhe Big Dipper, il est dispo en test au showroom Misterping (ils s'en sont fait livrer une grosse quantité), monté sur la même raquette il y a un "moon" (je sais pas quelle version exactement, je fais des photos demains que je posterai si vous voulez). Niveau vitesse en tout cas le Big Dipper était beaucoup plus lent que le "moon".
Si le moon est revêtement "off" alors je classerai le Big Dipper comme un revêtement allround. Ensuite si le plan c'est de la boster, c'est sûr que ce que je dis niveau vitesse n'est plus valable MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 00:45 par vivan4tt

Jeudi 30 Octobre 2014 09:16

C'est marrant ça j'ai sorti plus de balles qu'avec mon Vega Pro qui n'est pas spécialement allround Émoticône
(pas à plat par contre, là effectivement c'est plus lent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 09:20 par Janvio

Jeudi 30 Octobre 2014 09:29

misterping a reçut des moon speed donc ça peut etre celui la.

normalement le big dipper est sancé etre plus rapide et moins adhérent

Jeudi 30 Octobre 2014 09:53

Citation de vivan4tt :
Citation de Edsbim :
Citation de vivan4tt :
Testé un peu aujourd'hui, par rapport au Moon monté lui aussi sur la même raquette, c'est quand même bien plus lent, plus de contrôle.

Testé le Yinhe Big Dipper, il est dispo en test au showroom Misterping (ils s'en sont fait livrer une grosse quantité), monté sur la même raquette il y a un "moon" (je sais pas quelle version exactement, je fais des photos demains que je posterai si vous voulez). Niveau vitesse en tout cas le Big Dipper était beaucoup plus lent que le "moon".
Si le moon est revêtement "off" alors je classerai le Big Dipper comme un revêtement allround. Ensuite si le plan c'est de la boster, c'est sûr que ce que je dis niveau vitesse n'est plus valable MDR

Je pencherais aussi pour le moon speed, j'ai vu que Daniel les avaient approvisionné récemment. Niveau sensation, je suis quand même convaincu que ces 2 plaques révéleront leur potentiel avec les nouvelles balles. Je suis par contre intéressé par les photos. pour ce qui est du boost, vu le prix de ces nouveauté, ça perd de son intérêt quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 09:55 par Edsbim

Jeudi 30 Octobre 2014 09:54

Citation de youfou :
esbim c'est vrai que les rebords qui remonte ça fait penser énormément a un revêtement bien boosté.

nicopong pas de souci, par contre je c pas quand es ce que j' aurai un big dipper mais je compte bien le tester

Le revêtement est à nouveau plat après 2h sous un dictionnaire ^^

Jeudi 30 Octobre 2014 10:11

la mousse bleu ce serais pas celle de l'appolo 1.

il y a un coup marketing sur ces mousse bleu d'autre marque chinoise on sortie une mousse bleu sous leur topsheet noir

Jeudi 30 Octobre 2014 10:20

Citation de youfou :
la mousse bleu ce serais pas celle de l'appolo 1.

il y a un coup marketing sur ces mousse bleu d'autre marque chinoise on sortie une mousse bleu sous leur topsheet noir

Non ce ne sont pas les mêmes mousses (l'apollo 1 et l'apollo 3 ont une mousse "dark blue", surboosté pour l'apollo 3 tandis que le storm national et le big dipper ont une mousse bleu brillante, la même que le H3 neo provinciale blue sponge, mais en apparence seulement)

Jeudi 30 Octobre 2014 10:33

appolo 3 est surboosté ? il est plus rapide que h3 neo ?

sa yé jai commandé le big dipper avec en prime un moon speed

Jeudi 30 Octobre 2014 10:49

Citation de youfou :
appolo 3 est surboosté ? il est plus rapide que h3 neo ?

sa yé jai commandé le big dipper avec en prime un moon speed

Oui oui c'est aussi la plus grosse brique que j'ai jamais eu (57g découpé palette viscaria)

Jeudi 30 Octobre 2014 11:04

lol ah ba pas pour moi alors

Vendredi 31 Octobre 2014 00:21

Citation de Edsbim :
Citation de vivan4tt :
Citation de Edsbim :
Citation de vivan4tt :

Je pencherais aussi pour le moon speed, j'ai vu que Daniel les avaient approvisionné récemment. Niveau sensation, je suis quand même convaincu que ces 2 plaques révéleront leur potentiel avec les nouvelles balles. Je suis par contre intéressé par les photos. pour ce qui est du boost, vu le prix de ces nouveauté, ça perd de son intérêt quand même

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414711282-20141030-141333.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414711282-20141030-141357.png

Je confirme mes impressions, le moon speed est bien plus rapide que le Big Dipper, sans doute juste une histoire de booster. Le Moon Speed est même carrément impressionnant je trouve, il donne des sensations beaucoup plus proches des tensors européens que les autre plaques chinoises que j'ai testé jusque là. Si le Big Dipper manque de punch pour vous, laissez vous tenter par le moon speed....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 00:25 par vivan4tt

Vendredi 31 Octobre 2014 01:56

Tu les as collé sur quel bois ?

Vendredi 31 Octobre 2014 08:46

Citation de vivan4tt :
Je confirme mes impressions, le moon speed est bien plus rapide que le Big Dipper, sans doute juste une histoire de booster. Le Moon Speed est même carrément impressionnant je trouve, il donne des sensations beaucoup plus proches des tensors européens que les autre plaques chinoises que j'ai testé jusque là. Si le Big Dipper manque de punch pour vous, laissez vous tenter par le moon speed....

Le Moon normal (pas Pro, pas Speed) est très sympa également, soit dit en passant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 08:46 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 31 Octobre 2014 08:50

le moon normal est surtout plutot lent je trouve

Vendredi 31 Octobre 2014 10:44

Citation de youfou :
le moon normal est surtout plutot lent je trouve

C'est pas un tensor non plus mais quand on rentre dedans ça peut aller très vite

Vendredi 31 Octobre 2014 11:44

quand je l'ai tester ( sans boost ) j'ai pas trouvé ça plus rapide qu'un sriver fx par exemple. un jupiter est plus rapide je pense
0
3
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements