Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Levallois SCTT - Vidéos (Nouvelles vidéos : 10/03/2015 en Page 4) - Page 2

Samedi 18 Octobre 2014 14:05

Super vidéos ! Bonne chance à l'équipe 2 contre le Havre, ça risque de faire de beaux matchs !

Samedi 18 Octobre 2014 15:01

Citation de _seb_ :
Super vidéo, j'avais déjà vu jouer le gars à la genouillère dans une vidéo postée par Fluffy et j'avais adoré son style de jeu, il a des gestes bizarres mais très efficaces Content.

j'adore aussi son style, très très varié, on a l'impression qu'il va défendre et soudainement boum. Et puis des blocs coupés en coup droit, c'est un touché "porte-plume" (en prise PP on fait cela assez naturellement). Son nom de famille si c'est pas indiscret ? (pour suivre sur fftt)

une question Fenriyl, apparemment tu joues à Levallois ? on m'a parlé d'un jeune qui joue en prise V-grip (pouce et index sur face revers), j'ai vu un morceau de vidéo, c'est super étonnant, tu n'as pas une vidéo plus longue, avec régul ? j'aimerais beaucoup le voir jouer plus longuement, j'ai toujours aimé les jeux et prises dites "bizarres" ...

merci par avance ...

Samedi 18 Octobre 2014 15:25

Et aussi je trouve que c'est une bonne initiative que de passer des vidéos de plusieurs équipes d'un club, pas seulement au niveau pro.

Dimanche 19 Octobre 2014 17:26

Ta description correspond je pense à Pablo Gayo, un C1 chez nous. Pour une vidéo de lui, ça va être malheureusement compliqué pour l'instant vu qu'on joue le même jour mais jamais au même endroit. A voir en deuxième phase éventuellement.

Lundi 20 Octobre 2014 00:01

oui, c'est ce nom. Tu le vois jouer à l'entrainement de temps en temps ? Si tu peux pas le filmer, peut-être ses parents l'ont fait ? ou sinon décrire comment il joue, je l'ai vu 30s sur une vidéo, juste un échange, j'ai rien compris à son jeu, je vois pas comment il peut faire une coup droit ...

Lundi 20 Octobre 2014 10:38

Citation de violoniste18 :

j'adore aussi son style, très très varié, on a l'impression qu'il va défendre et soudainement boum. Et puis des blocs coupés en coup droit, c'est un touché "porte-plume" (en prise PP on fait cela assez naturellement). Son nom de famille si c'est pas indiscret ? (pour suivre sur fftt)

merci par avance ...

Son nom c'est Montmeat, il y a des chances que je le joue d'ailleurs.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Octobre 2014 10:59

Montmeat jérémie ... 100% de victoires depuis le début de saison !

Lundi 20 Octobre 2014 11:01

Citation de metabaron :
c ça !!!! :
je comprend rien qu on m explique ; comment des joueurs aussi placides peuvent ils être aussi fort et en pratique être aussi efficace
moi je lis et je travaille pour progresser = jeu de jambe 50 à 80 % du résultat en théorie
et voila ce genre de vidéos je me dis ah quoi bon ... Émoticône

Ben c'est simple, tu prends ce mec avec 20 kg de moins et un entrainement adequat et il ne restera pas 660 longtemps... Donc le niveau c'est relatif. En fait on peut dire que par rapport à ce qu'il pourrait faire au mieux il n'est pas fort.

Lundi 20 Octobre 2014 12:09

oui mais la j ai du mal a comprendre l inadéquation entre leur classement , leur mobilité et une efficacité réelle
comment en arrivé la ?? étaient ils géniaux jeunes et anticipent ils très bien la balle avec un toucher acquis incroyable
leur placement est il si défaillant malgré cette impression d immobilité ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 14:10

Dans mon club on avait un entraineur qui nous faisait faire des entrainements "pro". Physique à gogo, gainages et j'en passe.
Perso ça me soulait car je sais très bien qu'a mon niveau, le physique n'a pas une grande part dans le résultat final, mais plutot la technique.
C'est devenu la mode de faire faire des entrainements de "pro" dans les clubs, au détriment de la technique je trouve. Car on a beau avoir un bon physique, la première chose à avoir c'est la technique, et on en a la preuve ici avec le numéro 660.

Lundi 20 Octobre 2014 15:51

Oui mais le physique peut compenser un manque de "vista" ou de toucher que tout le monde n'a pas ! De plus, le 600 ne bouge pas si mal, sauf en plein CD.

Jeudi 23 Octobre 2014 13:15

Les joueurs de Lille (si c'est bien de là) ont tous le ping facile. C'est très frustrant ^^

Vendredi 24 Octobre 2014 10:56

tous les numéros de mon club ont des cannes d enfer font du gainage en veux tu en voila avec un déplacement rarement pris à défaut : aux antipodes de ce que l ont peux voir la c est très instructif : quelle vista et quel toucher
ça fait vraiment envie ...mais cela parait impossible
le ping c est vraiment pour tous le monde !!

Jeudi 30 Octobre 2014 20:51

Pas de nouvelles vidéos des dernières rencontres? Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 02:37

Je n'ai malheureusement pas récupéré les dernières vidéos et les vacances n'ont pas aidé. Mais ça devrait arriver sous peu ^^

Mardi 04 Novembre 2014 16:21

Citation de metabaron :
oui mais la j ai du mal a comprendre l inadéquation entre leur classement , leur mobilité et une efficacité réelle
comment en arrivé la ?? étaient ils géniaux jeunes et anticipent ils très bien la balle avec un toucher acquis incroyable
leur placement est il si défaillant malgré cette impression d immobilité ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Pour info les deux frères Moreels ont toujours joué comme celà. Ils ont été tous les deux sous les 300. Les cheminots de Lille ont même joué une saison en N1 il me semble.

Mercredi 05 Novembre 2014 10:22

doivent être surdoués alors

Mercredi 05 Novembre 2014 20:36

Et...si je ne me trompe pas...ils n'ont jamais utilisé la colle rapide. A l'époque ou c'était autorisé bien sur.

Dimanche 16 Novembre 2014 14:01

Plus de vidéo ? Pour une fois que je suis filmé j'ai du faire peur au caméraman ! Émoticône

Lundi 17 Novembre 2014 18:28

Quatrième journée de championnat : Rencontre de Pré-Nationale entre Levallois et Neuilly (08/11/2014)

Même pas peur ! MDR Plus sérieusement, juste beaucoup de boulot la semaine dernière et un montage qui a un peu traîné du coup Pleurer La vidéo est un peu plus courte que d'habitude car j'ai du passer sur la Nationale 1 à partir de 17h mais on voit quand même deux fois toff !

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 18:29 par Fenriyl
3
4
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos