Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi .. Tableau vétéran ?

Jeudi 18 Septembre 2014 17:37

J'ouvre ce sujet pour savoir si il existe un ou plusieurs tournoi dans l'année , qui inclu un tableau vétéran, car dans la majorité des tournois cette catégorie n existe pas ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 18 Septembre 2014 20:38

Salut,
En Bretagne, il y a souvent un tableau vétéran pour les + de 40 ans même en tournoi homologué.
C'est le Finistère qui est en tête du nombre de tournois.
Les dotations sont plus que correct et avec une très bonne ambiance.
Ça aussi l'intérêt de faire venir cette catégorie de joueurs en complément des tableaux standard et donc une meilleure recette et aussi permettant le transport d'autres joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2014 20:39 par Bruno 56

Jeudi 18 Septembre 2014 22:55

Je vais surveiller ça de plus près .... L'occassion d aller faire un weekend en Bretagne ...

Vendredi 19 Septembre 2014 05:59

interessant venant habiter en normandie je serais plus pres de la bretagne pour surveiller ces tournois .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Septembre 2014 09:02

Bryce, ça m'intéresse aussi, l'occasion d'aller faire un déplacement ensemble Émoticône C'est dommage qu'on ne joue pas dans le même département, sinon on aurait pu faire les coupes nationales ensemble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 09:03 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 19 Septembre 2014 09:09

A Cognac et dans d'autres tournois Nationaux de Poitou-Charentes, il y a un tableau Vétéran.

Vendredi 19 Septembre 2014 14:50

Tournois Nationaux de Thouars, Bressuire, Poitiers, d'autres ...

Il en reste très peu sur la région Centre, Fondettes par exemple.

Joué-lès-Tours, Saint-Avertin, Parçay-Meslay pour ne citer qu'eux n'ont plus de tableau vétéran.

Vendredi 19 Septembre 2014 17:51

Citation de Bruno 56 :
Salut,
En Bretagne, il y a souvent un tableau vétéran pour les + de 40 ans même en tournoi homologué.
Ça aussi l'intérêt de faire venir cette catégorie de joueurs en complément des tableaux standard et donc une meilleure recette et aussi permettant le transport d'autres joueurs.

Sans doute dans le Finistère, mais je n'en vois pas dans le 35... en tout cas pas dans les "gros" tournois...
D'ailleurs, en temps que vétéran, je ne crois pas que je m'y inscrirais, j'ai du mal à en voir l’intérêt coté ping.

Vendredi 19 Septembre 2014 19:05

salut toff,
moi j suis partant pour ce faire un tournoi vétéran ensemble , voir si ca t'intéresse un tableau de double ensemble , pour la coupe vétéran pourquoi pas ... peut être l'année prochaine

Vendredi 19 Septembre 2014 19:07

Citation de marmotte :
A Cognac et dans d'autres tournois Nationaux de Poitou-Charentes, il y a un tableau Vétéran.

merci marmotte
au pire je ferais les corpos en vétéran cette année...
au plaisir ..... Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2014 19:56

Citation de bryce :
Citation de marmotte :

merci marmotte
au pire je ferais les corpos en vétéran cette année...
au plaisir ..... Émoticône

Émoticône

Samedi 20 Septembre 2014 10:55

Citation de CEOS :
Citation de Bruno 56 :
Salut,

Tout dépend du niveau et du passé pongiste. En vétérans, des échanges que l'on faisait il y a 30 ans ressurgissent et c'est plutôt agréable. De plus, les tableaux classiques sont piégeux, notamment contre les jeunes qui s'adaptent mieux aux conditions inegales de jeu dans les salles de tournoi ( luminosité par exemple) et qui enchaînent sur plusieurs tableaux sans temps d'attente....
Personnellement, j'ai tendance à faire de grosses contres contre les jeunes en fin d'année au cours de tournois. Pas vraiment gênant sauf si l'on s'attache au nombre de points - classement.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général