Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pro B saison 2014-2015

Jeudi 04 Septembre 2014 12:28

Que se passe-t-il à Grand Quevilly? Enio Mendes recrue pour la saison 2014-2015 annonce sur sa page facebook que le club se désengagerait de la Pro B pour raison économique ???

Jeudi 04 Septembre 2014 12:40

Etrange à une semaine de la première journée.

Vendredi 05 Septembre 2014 01:54

le 1er match a lieu dans 5 jours mais on ne sait toujours pas qui va vraiment jouer en Pro !!!!

Vendredi 05 Septembre 2014 12:50

Avons contacté la fédé par mail hier, nous réponde ne pas être au courant ???
C'est qu'à quelques jours de la 1ère rencontre de Pro B ça fait désordre...

Vendredi 05 Septembre 2014 14:06

J'ai eu cet echo également...
L'AG de ce club est ce soir, il est fort à penser qu'il y aura peut être des confirmations après celle-ci.
Enfin si l'info est validée, ce club viendra allonger la triste liste des équipes Pro qui ne peuvent survivre sur une formule de championnat inadéquat pour beaucoup...

Vendredi 05 Septembre 2014 19:11

Source quasi sûre de mon côté, Grand Quevilly ne repartira pas en ProB messieurs

Samedi 06 Septembre 2014 11:26

salut tomtom

aucune chance pour que pontault soit repêché ? (on peut rêver LOL)

je n'ai vu qu'un match à pontault en pro B (le dernier contre nice) et j'ai regretté d'en avoir fait qu'un seul...

Samedi 06 Septembre 2014 12:05

Pour grand que c est sur ils arretent mais c eqt nice qui est repeche ou pas ?

Samedi 06 Septembre 2014 22:18

Oh que non je ne pense pas, Nice sera repêché je pense, et au pire Rambouillet de part ses play off derniers sera rappelé (je pense ?!)

Merci tout de même d'être venu nous voir durant cette belle année Content

Dimanche 07 Septembre 2014 00:33

Plus rien ne bougera à mon avis, et la saison va se dérouler avec une poule incomplète.

Nice a été rétrogradé administrativement, ce n'est pas pour les repêcher 2 mois après.

Quand aux équipes barragistes de N1, comment peuvent-elles faire une saison de Pro B avec l'effectif prévu pour une N1 ?

Dimanche 07 Septembre 2014 13:33

Pour Grand Quevilly, il devait prendre la décision lors de leur AG qui avait lieu vendredi

et pour NICE, ils sont encore en procédure d'appel

Il pourrait y avoir une PRO B à 11 !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Septembre 2014 13:51

Si le retrait de grand quevilly se confirme on pourra que féliciter une fois encore la cnacg d'avoir eu le nez creux en les autorisant à repartir

Dimanche 07 Septembre 2014 14:24

Vivi c est la réflexion que je me faisait a l instant

Dimanche 07 Septembre 2014 14:52

nice a encore tous ses joueurs pour continuer en pro b.
marcos ,geminiani,gauzy sont toujours la .
et en plus ,ils ont une équipe en N1 déja inscrite.
je penses qu'ils seront et devrait être repêché mais devrons assurer administrativement l'année prochaine .
comme au foot ,pas de mercato ,et les soucis administratif à régler une fois pour toute.
je croise les doigts pour que nice continue en pro b .
c'est le meilleur choix pour remplacer grand equivilly ,ne serait par rapport à leur joueurs qui n'ont appris la relégation que fin aout et n'ont pas l'anticiper (une chance peut etre ....)

Dimanche 07 Septembre 2014 20:11

Qui face à Nantes mardi soir ?
Luzenac le retour !! du grand n'importe quoi

Lundi 08 Septembre 2014 09:29

Citation de vivi74 :
Si le retrait de grand quevilly se confirme on pourra que féliciter une fois encore la cnacg d'avoir eu le nez creux en les autorisant à repartir

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des élections récemment et des décisions concernant le regroupement des régions....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 09:30 par lacroute35

Lundi 08 Septembre 2014 13:25

Nantes annonce sur son site le forfait général de Gd Quevilly......
rien sur le site de la fédé, aucune info.... comme d'hab !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 13:26 par 1309

Lundi 08 Septembre 2014 14:41

La proB se jouera à neuf

Lundi 08 Septembre 2014 15:10

Pour le forfait général il est indiqué ;

"Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la
caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres
équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement
dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune
de ces équipes dans la division inférieur e à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement
annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par
ses adversaires."

Toutes les autres équipes de Grand Quevilly en championnat masculin seraient donc mises hors compétition pour la première phase ?

edit : le forfait a été annoncé avant le début du championnat donc ça ne pénalise pas les autres équipes

Sur le site ProA/B de la Fftt Grand Quevilly est bien absent. http://www.fftt.com/pro/
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 15:48 par Kashi

Lundi 08 Septembre 2014 15:32

Citation de vivi74 :
La proB se jouera à neuf

Tu vas vite en besogne!!!
il y a l'appel de Nice qui peut encore refaire changer le tout !!!

En tout cas, ce qui est sur ce que la Fédé a du boulot sur la communication...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 15:33 par lacroute35
1
7
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes