Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

URGENT cherche T05fx

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 03 Septembre 2014 12:30

De préférence rouge 1.9 et noir 2.1. A vot' bon coeur. Etat de la plaque / Prix à discuter, mais si possible envoi aujourd'hui ou demain en express ce serait nickel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2014 12:31 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 03 Septembre 2014 13:56

tu changes ou quoi? ^^

Mercredi 03 Septembre 2014 14:05

Je cherche... En galère en ce moment, comme d'habitude...

Mercredi 03 Septembre 2014 15:41

Trouvé. Merci les gars Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2014 18:02

popette en quoi le 05fx serait il meilleur que le 80fx juste pour savoir car j hesite entre les deux pour le revers
manu

Mercredi 03 Septembre 2014 23:57

Je me permets d'intervenir car la saison passée j'ai testé tous les Tenergy FX en revers, pour finalement opter pour le 80-FX.

Le 05-FX est meilleur pour les démarrages rotation, en particulier pour démarrer sur les services courts avec un petit flip rotation. Malheureusement il est difficile à gérer en revers dans le jeu à plat, et en particulier en bloc (angle de rejet très haut). Le 80-FX rejette plus bas, est plus dynamique (utile en blocs actifs par exemple) et il est moins sensible aux effets, un vrai plus en remise de service.

Jeudi 04 Septembre 2014 09:50

3Drotations a très bien résumé. Je suis complètement d'accord avec lui. Après la variable à examiner c'est le bois : s'il tend à favoriser énormément le bloc mais à être plus délicat pour faire tourner la balle et qu'il provoque des trajectoires tendues, le 05fx peut venir mettre de la courbe par rapport au 80fx qui offre des trajectoires plus droites. C'est pour ça que je veux essayer le 05fx sur le Mizu SZLC. Le point qui sera déterminant sera effectivement la gestion de l'effet adverse. D'autre part le 05fx est moins rapide et moins dynamique que le 80fx ; il offre davantage de "résistance". Je compte là-dessus pour récupérer un peu de contrôle en démarrage. Mais c'est une balance subtile, je ne saurai qu'en essayant en vrai...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2014 09:52 par popette58
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces