Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire avec ma nouvelle raquette ?

Dimanche 31 Août 2014 19:40

Bonjour a tous ,
voila le problème est très simple j'ai acheter une nouvelle raquette pour la nouvelle saison chez misterping mais malheureusement cette raquette ne me convient pas du tout je n'ai pas de sensation , je n'aime pas le son produit ... enfin bref cela ne convient pas .
Le problème est que celle ci a tout de même coûter 70 euros et mes anciens revêtements sont mort .
J'aimerais savoir ce que vous feriez a ma place pour essayer de racheter mes anciens revêtement sans trop dépenser .
Je ne sais pas si je doit essayer de vendre ma raquette a diverse personne pour essayer de récupérer un peu d'argent ...
Enfin voila , n'hésitez pas a me dire ce que vous feriez a ma place , tout avis est utile Content

Sportivement .

Dimanche 31 Août 2014 19:42

Commence par nous préciser de quel bois et de quels revêtements ta raquette est composée.

Dimanche 31 Août 2014 19:51

Et ton niveau aussi, ça aide à se faire une idée.

Dimanche 31 Août 2014 19:58

alors ma raquette est composer d'un hurricane 3 neo CD et d'un topernergy soft revers et mon bois est un BLUTENKIRSCHE B-3001 .
Je suis actuellement presque 10 mais j'ai un niveau 12 et je suis fort habitué au revêtement a stockage d'énergie c'est surement pour cela que je n'aime pas cette raquette .

Dimanche 31 Août 2014 20:26

Et tu jouais avec quoi auparavant ?

Dimanche 31 Août 2014 20:44

Recommande juste un bois plus lent ( allround ) et mets y tes revêtements neufs.
Tu retrouveras un son et un toucher de balle plus sympa pour ton niveau.

Dimanche 31 Août 2014 23:22

Avant je jouer avec un bois chila off et deux target force 42.5 donc du coup je sais pas si le fait de prendre un bois plus lent va m'aider surtout que je trouve déjà la raquette assez lente .

Dimanche 31 Août 2014 23:37

Je suis passé d'un target force 42,5 a target sound la j'ai trouvé le bonheur j'avais beaucoup d'appréhension pour la dureté et la transition s'est fait tout seul c'est mieux avec un bois sec , j'en ai un si tu veux essayer .

Lundi 01 Septembre 2014 10:45

J'ai déjà un target sound mais je le trouve trop tendre .

Lundi 01 Septembre 2014 11:35

et pourquoi tu colles pas tes nouveaux revêtements sur ton ancien bois?

Lundi 01 Septembre 2014 11:55

J'ai deja essayer mais je n'aime pas non plus :/

Lundi 01 Septembre 2014 12:00

C'est sur que passer au chinois, c'est assez différent du Target Force ... tu n'avais jamais essayé avant ?
Bref, tu devrais essayer de vendre ta raquette "en pièces détachées".
Tu trouveras preneur vite pour le H3 si tu n'es pas trop gourmand ... Essaye de remettre une "vielle" plaque que tu connais bien sur ton nouveau bois, histoire de voir si le problème vient du bois ...

Lundi 01 Septembre 2014 12:48

Oui c'est ce que je penser faire , merci à tous pour vos propositions tout de même .

Lundi 01 Septembre 2014 15:19

Bon voila c'est fait après un petit test de mes anciennes plaques sur mon nouveau bois je n'aime vraiment rien dans ma nouvelle raquette je trouve finalement que les revêtement manque vraiment de dynamisme et que le bois trop sec pour moi n'aide en rien donc je pense que je vais devoir essayer de la vendre .
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général