Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre le super defense 40 et le super defense 40 soft

Samedi 16 Août 2014 15:12

Bonjour
Je suis un pur défenseur jouant loin de la table ; je joue plutôt la sûreté et provoque la faute de l'adversaire
ce n'est pas glorieux mais c'est comme cela ...
j'ai un super défense 40 sur le revers mais peut-être le le super 40 soft serais mieux , votre avis ?
j'attaque très très peu voire jamais, avez-vous une idée sur un autre revêtement
merci

Samedi 16 Août 2014 16:10

Le 40 soft devrait en fait s'appeller Super Defence 35. C'est une version plus tendre du Super Def 40.
Plein de gens te diront que les mousses tendres ou durs sont mieux pour ceci ou pour celà mais c'est une question de goût avant tout. Si tu cherches un peu plus tendre que ton Super Def 40, tu peux faire un essai, sinon passe ton chemin Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 16 Août 2014 18:05

Et si on le prend en 1,4 mm, un des deux doit bien être meilleur pour l'attaque , ... mais lequel ??? .... le plus dur en principe .... Non ?

Je pose cette question car si le soft ressemblait au Tackiness D, il me serait difficile de ne pas faire un essai .

Samedi 16 Août 2014 22:48

Dans le compartiment offensif, le seul avantage réel des revêtements tendres (à mon humble avis) est la facilité au démarrage. En frappe les revêtements durs sont plus percutants, en top spin également une fois que l'échange est lancée mais j'insiste encore une fois sur les goûts et les préférences du joueur, certains joueurs se sentent beaucoup plus à l'aise avec les mousses durs (comme moi) tandis que d'autres préféreront les mousses tendres, même dans les domaines ou les mousses durs sont supérieurs.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 17 Août 2014 10:59

Excellente réponse . Merci

Lundi 18 Août 2014 18:30

merci de vos réponses
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements