Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas Tenzone Ultra SF - Page 2

Jeudi 18 Juin 2015 15:21

Citation de feint :
Il donne quoi le tenzone u sf en défense moderne par rapport au T05?
J'ai cru lire quelque part qu'un joueur n° dans les 200 jouait avec le tenzone sf en défense moderne.
Il me semble qu' Eric Adam joue avec ça...Son surnom? Le boucher!!! Cherches sur youtube, je précise que c'est un défenseur moderne

materiel Eric adam alias Kodji sur ce forum...enjoy

quand je vois ce qu'il fait avec je me dis que oui, pour de la défense moderne ca envoie comme il faut... votre avis?
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 15:32 par FABRIZIO971

Jeudi 18 Juin 2015 20:03

Je reconnais ce "click" quand je la prends bien au bon moment!!!

Je jouais avec un t80 avant, elle se ressemble pas mal à part sur l'angle de rejet plus bas qui aide pour la coupe en faveur du TUSF!
Et c'est plutot puissant quand on rentre bien dedans.

Encore 1500 points et j'arriverai à son niveau ^^

Jeudi 18 Juin 2015 20:09

Très bon joueur ce Eric,mais comportement très douteux à mon goût,ses "tcho!" sont parfois très agressif envers son adversaire.

Vendredi 19 Juin 2015 18:20

Ca fait parti du personnage, son surnom de "boucher" n'est pas usurpé MDR

Vendredi 19 Juin 2015 20:29

Citation de vivan4tt :
Ca fait parti du personnage, son surnom de "boucher" n'est pas usurpé MDR
+1

Vendredi 19 Juin 2015 22:37

Le vega japan est plus rapide que le tenzone ultra sf vous pensez?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 21 Juin 2015 08:56

Entre le tenzone u sf et le t05 fx y a t il une grosse différence?

Dimanche 21 Juin 2015 10:37

Citation de feint :
Entre le tenzone u sf et le t05 fx y a t il une grosse différence?

Le dwelltime est inférieur avec le Tenzone Ultra SF qui est plus dur mais catapulte plus.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 16:46

Je suis en test actuellement sur mon revers avec le tenzone ultra sf. Le tenzone sf me satisfaisant moins ces derniers temps.
Le TUsf est vraiment très polyvalent. Contrôle très intéressant pour un revêtement offensif, frotter la balle est d'une facilité déconcertante ( encore faut-il avoir le geste idéal propre à chacun ). Je gagne beaucoup de points en variant mes coups : tops, frappes et blocs. Très bonne sensation au touché. Impression de tout remettre présente.
Alliage parfait avec le Fibertec Power.
Bref, j'adopte définitivement cette plaque.
Profitons de notre passion !

Mercredi 24 Juin 2015 11:29

slt, peut-on trouver cette plaque sur un site francais ?

Mercredi 24 Juin 2015 11:32

ah oui j'oubliais, : sur la cotation wack, quelqu'un peut-il me dire a quelle vitesse correspond ce revetement ? merci.

Mercredi 24 Juin 2015 22:19

Citation de DedePing :
Je suis en test actuellement sur mon revers avec le tenzone ultra sf. Le tenzone sf me satisfaisant moins ces derniers temps.
Le TUsf est vraiment très polyvalent. Contrôle très intéressant pour un revêtement offensif, frotter la balle est d'une facilité déconcertante ( encore faut-il avoir le geste idéal propre à chacun ). Je gagne beaucoup de points en variant mes coups : tops, frappes et blocs. Très bonne sensation au touché. Impression de tout remettre présente.

qu'est ce que tu aimes plus dans le tenzone ultra sf par rapport au Tenzone sf?

Mercredi 24 Juin 2015 22:35

Citation de pat02 :
ah oui j'oubliais, : sur la cotation wack, quelqu'un peut-il me dire a quelle vitesse correspond ce revetement ? merci.

22 !

Citation de pat02 :
slt, peut-on trouver cette plaque sur un site francais ?

Envoie un mail à Ping Passion de ma part, ils en ont.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 24 Juin 2015 23:02

J'en ai deux à vendre pas cher du tout...

Mercredi 24 Juin 2015 23:15

bah oui j'avais vu et j'ai failli te contacter mais je recherche plutot une plaque en 1.8mm. merci quand meme.

Jeudi 25 Juin 2015 15:39

Citation de keynes29 :
Citation de DedePing :

qu'est ce que tu aimes plus dans le tenzone ultra sf par rapport au Tenzone sf?

Le Tenzone Ultra Sf m'apporte plus de sécurité, de précision et je sens mieux la balle. Attention le Tenzone Sf est un super revêtement surtout en bloc et contre initiative mais pour mon jeu le TUsf est un cran au dessus.
Je conseille ce revêtement aux joueurs qui varient tops et frappes en revers. Magnifique sensation !

Samedi 27 Juin 2015 16:36

+1 j'en ai essayé des plaques pour mon revers,

avec l' ULTRA SF, j'ai le dynamisme, le rejet medium/bas et l'adhérence.
Bref, service et 1er démarrage saucé ... et contre en bloc facile.

Samedi 27 Juin 2015 16:53

il a l'air très bon pour le revers ce revêtement. Existe il un revêtement qui s'en rapproche avec un angle de rejet plus haut?

Samedi 27 Juin 2015 17:23

C'est quoi au "boucher" sa raquette entière :
ultra sf + quel picot et quel bois?
J'adoore son jeu.

Samedi 27 Juin 2015 19:14

Citation de KALINIKOSDU01 :
il a l'air très bon pour le revers ce revêtement. Existe il un revêtement qui s'en rapproche avec un angle de rejet plus haut?

Si tu recherches un angle de rejet plus élevé, je te conseille le Tenzone Ultra. T'as moins de confort qu'avec le Sf mais bon c'est de la bombe aussi. Revêtement qui devrait te combler. ( excellente adhérence, contrôle tout autant avec une vitesse élevée. Je l'ai testé pour mon coup droit mais le Tenzone est ma plaque pour le moment indétrônable ) Pas mal de commentaires et vidéos sur ce revêtement singulier et surprenant.
Adidas fait du très bon boulot.

Samedi 27 Juin 2015 19:22

Citation de KALINIKOSDU01 :

Si tu recherches un angle de rejet plus élevé, je te conseille le Tenzone Ultra. T'as moins de confort qu'avec le Sf mais bon c'est de la bombe aussi. Revêtement qui devrait te combler. ( excellente adhérence, contrôle tout autant avec une vitesse élevée. Je l'ai testé pour mon coup droit mais le Tenzone est ma plaque pour le moment indétrônable ) Pas mal de commentaires et vidéos sur ce revêtement singulier et surprenant.
Adidas fait du très bon boulot.
2
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements