Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2014/15

Lundi 04 Août 2014 11:02

objectif pour prochaine saison, pareil.... plaisir !!!!!!!!! j'ai connu une fin de saison très dur dans la tête (mis trop de pression, et ça sert à rien !)
donc perso, essayer de viser les 930 pts en première phase...... et par équipe, si en D3, viser la monté....si D2, essayer de faire le job...... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 04 Août 2014 11:15

Citation de tonyvista :
objectif pour prochaine saison, pareil.... plaisir !!!!!!!!! j'ai connu une fin de saison très dur dans la tête (mis trop de pression, et ça sert à rien !)
donc perso, essayer de viser les 930 pts en première phase...... et par équipe, si en D3, viser la monté....si D2, essayer de faire le job...... Émoticône

Bonne chance Émoticône

Pour ma part, objectif perso : Première phase 1700 (dur dur mais j'y crois) / Deuxième phase 1750 (encore plus dur surtout sans les indiv)

Objectif par équipe : Monter en R1 (RA), et si je renforce en dessous, faire monter l'équipe 2 en R3.

Lundi 04 Août 2014 11:25

Merci Tony d'avoir lancé le sujet Émoticône

Passé de 500 à 900 pts pour cette année de reprise après 12 ans d'arrêt, il me reste encore du chemin pour retrouver mon ancien classement puisque j'étais 55 soit 12 aujourd'hui. Je n'ambitionne pas d'y arriver la saison prochaine mais peut être à celle d'après.
Pour 2014-2015, j'ambitionne d'être gros 10 (entre 1050 et 1100 points) en fin de saison. Atteindre les 1000 pts à la fin de la phase 1 serait un (trop ?) gros challenge vu les classements auxquels j'aurai à faire en championnat de D2 (entre 8 et 11). Je n'aurai pas beaucoup le droit à l'erreur et je pourrai me satisfaire d'arriver à 970-980 pts.

Par équipe, je pense qu'on aura du mal à jouer la montée en D1, sauf poule favorable donc on va essayer de se trouver tout proche des meilleurs, on ne sait jamais, sur un malentendu...

Et toujours avec du plaisir à (re)jouer ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2014 09:18 par archeo

Lundi 04 Août 2014 11:40

1- Trouver la bonne plaque pour le revers ( j'hésite encore entre le Klt que j'ai opté en fin de saison et un Tibhar Soft ( Dtec)que j'avais essayés l'année passée , laissé tomber , et réessayer la semaine dernière avec de bonnes sensations )
2 - Ne pas faire les mêmes erreurs que l'année passée ( 2 contre et la non-réalisation de perfs qui étaient à ma portée )
3 - Prendre 100 points ( à force d'entendre que je joue 10 ....)

Lundi 04 Août 2014 11:58

Après une saison avec +270 points, essayer de confirmer et atteindre les 10 puis les 11 rapidement
En d2 par équipe, la montée semble difficilement envisageable mais éviter comme en fin de saison de se faire peur se serait déjà pas mal Émoticône
Et en criterium, essayer de jouer les premiers rôles en d1 junior

Mais surtout prendre encore beaucoup de plaisir à jouer Émoticône

Lundi 04 Août 2014 12:09

J'aime bien ce topic entre ce qu'on dit maintenant... et la réalité fin avrilRire

Souvent on rigole... jaune ^^

Niveau sportif, le maintien de notre R3 plus facilement que la saison dernière (6eme a chaque fois)
Niveau perso, arreter de changer de revers 5 fois dans la saison, me stabiliser un peu et niveau point j'arrete de faire des énorme plan sur la comete, allez un objectif atteignable 1250 ^^

Lundi 04 Août 2014 12:22

Objectif N.1 : Ne plus casser de raquettes Émoticône

Sinon passer 11 sera déjà un gros exploit ...

Lundi 04 Août 2014 12:54

pour moi rester 15 ça sera déjà pas mal!!!!!
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 04 Août 2014 13:01

Citation de bruce91 :
Pour moi rester 15 ça sera déjà pas mal !

Oué... moi aussi maintenant... ^^

Et niveau équipes, parvenir à maintenir nos deux R2, ce serait pas mal déjà. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 13:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Août 2014 13:01

Passé 7 , trouvé un T80 fx …. Émoticône et bien m'entrainé !

Lundi 04 Août 2014 13:14

Je n'en ai pas vraiment. Je ne pense pas progresser beaucoup, en fait j'aurais très probablement moins de temps à consacrer au ping. Du coup on va dire que maintenir mon niveau actuel serait déjà pas mal.

Lundi 04 Août 2014 15:37

lol essayer de plus perdre trop de point ^^ ca va être deja pas mal pour moi ^^

Lundi 04 Août 2014 15:51

Citation de panany :
lol essayer de plus perdre trop de point ^^ ca va être deja pas mal pour moi ^^

Émoticône

Lundi 04 Août 2014 15:53

En ce qui me concerne, j'attends de voir ce que va donner la nouvelle balle plastique. C'est ma grande interrogation ????
J"espère simplement pouvoir m'adapter et maintenir au moins le même niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 15:54 par droopydelax

Lundi 04 Août 2014 15:53

Me fixer sur un style de jeu (parce que je m'amuse à défendre, à attaquer, en prise orthodoxe et en prise porte-plume Émoticône), faire éventuellement quelques perfs à 15-16 mais surtout prendre du plaisir !
Pas d'objectif de classement
Ah et le style de jeu choisi le sera probablement en fonction du comportement de la nouvelle balle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 15:54 par Autom

Lundi 04 Août 2014 17:10

Je pars 500 après une demi-saison de compétition, je me suis bien entraîné cet été, et j'ai pas trop de difficulté a battre les joueurs qui ont moins de 900 points. J'espère finir 800 a la deuxième phase Émoticône

Lundi 04 Août 2014 17:29

Pour ma part cette année sera plaisir, convivialité et esprit d'équipe
Marre de se prendre la tête tous les week end pour savoir quel résultats il faut faire.
Donc j'arrête la régionale que je quittes au bout de 5 ans et je vais prendre sous mon aile deux jeunes pouss pour jouer en D1 et les faire progresser pour l'avenir du club. L'objectif va être de concerver mon classement car pas mal de contre a faire en départementale et voir pour monter si possible.

Lundi 04 Août 2014 17:39

Pour moi ça va être un grand changement je vais enfin avoir des entrainements dirigés dans un plus grand club. Étant 706 je compte passer 8 si je m'habitue à ce nouveau rythme, sinon 750 est plus acceptable. Tout dépendra de mon adaptation.

Niveau équipe viser le milieu ou la tête de la poule, monter n'est pas envisageable. Mais notre solidarité est un atout majeur, plus que nos qualités individuelles . Émoticône

Lundi 04 Août 2014 17:40

Pour moi apres 20 ans d arret complet et etr deja 1520 deja garder ce classement et si le reste suit passer 16 pour objectif et 17 pour le bonus mais deja 16 serait tres bien
manu

Lundi 04 Août 2014 17:43

Par equipe faire monter l equipe avec laquelle je jouerais et garder ma place en r 2 au indivs mais ca va etre tres dur mais si j y arrive alors le classemnt 17 sera realisable vu le niveau de la r2 sur ile de franceRire
manu
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général