Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je cherche deux nouveaux revêtement un pour le RV et pour le CD

Dimanche 03 Août 2014 15:54

Bonjour à vous ,

Je joue au ping-pong depuis 4 ans .
Je cherche un revêtement CD top spin , contrôle( j'avais pensé à un yasaka rakza 7 soft )et un revêtement RV polyvalent effet .( aucune idée )
Sachant que mes revêtements actuels sont deux friendship 729 .
729-2 pour le CD.
729+2 pour le RV .
Et je cherche un bois qui irait bien avec les revêtements que vous me proposeriez .

Merci d'avance. Content

Lundi 04 Août 2014 08:43

Bon jour!
Pour CD on peut conseiller par exemple le Acuda S2 (2.0) ou le tibhar aurus (2.0)
Pour RV peut être marcher bien le sriver G3 fx dans 1.9. Comme bois je peux conseiller le butterfly Primorac off-, le tibhar samsonov premium contact ou Andro kinetic supreme off-. Tout ce sera bien contrôlable.
A propos du rakza 7 soft, mon pote qui joue assez puissant lui a fait une bulle lors d'un seul entraînement. )

Lundi 04 Août 2014 12:24

Slt à toi et merci pour tes conseils Content

Je ne pense pas prendre de risque avec le rakza 7 soft et donc je priviligie l'aurus sound pour le CD.
Je ne crois pas que le sriver G3 fx et chez Décathlon comme tes bois....:/

Sinon tu penses quoi tu speedy soft d-tecs de thibar pour le RV ?

Merci d'avance Content
je prends tjrs les avis des nouveaux venus

Lundi 04 Août 2014 13:04

c'est difficile dire. En vérité je n'ai pas joué avec cette plaque. Je peux seulement supposer que soit bien tendre. Et selon moi il y a alors des revêtements plus modernes que celle-ci qui peuvent bien convenir et avec des paramètres améliorées, y compris la durée de vie.
Je n'sais pas de précis mais on peut faire attention aux bois par exemple le stiga offensive classic carbon, le donic Waldner senso carbon ou l' yasaka silverline carbon ou simplement le Petr Korbel.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 13:47 par Vladi86

Mardi 05 Août 2014 20:35

Quel est ton style de jeu en revers ? Si tu joues en blocs et en claques, pourquoi pas essayé le speedy soft. Par contre, celui-ci demande d'etre très actifs sur ses jambes du fait que c'est un revetement à picots courts.

Pour le coup droit, pourquoi ne pas tester l'aurus sound en 1,8 ou 2.0, en effet. Pour le bois, je te conseille de choisir un bois all+ ou Off-. Et personnellement, je trouve que les bois donic sont les meilleurs dans cette catégorie. Donc pourquoi pas tester un donic waldner senso v1 ou le waldner senso diablo, ce dernier est un excellent bois certes assez dynamique mais avec tout de même énormément de controle !

Mardi 05 Août 2014 21:28

En coup droit c'est un 729-2 que tu as, ou bien un new 729-2? Si tu as l'habitude de ce genre de plaques reste sur du chinois, tu ne gagneras pas grand chose à passer sur des plaques euro/jap et encore moins pour ton porte feuille...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements