DORDOGNE - PR - Phase 1 - Saison 2014/2015

Sondage

Qui pour la première place ?

ASPTT PERIGUEUX 3 - 0.0% - 0 vote(s)
E F BERGERAC 1 - 37.5% - 3 vote(s)
E F BERGERAC 2 - 0.0% - 0 vote(s)
PTT BERGERACOIS 1 - 0.0% - 0 vote(s)
ST MEDARD MUSS. 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT AUBAS 1 - 37.5% - 3 vote(s)
TT SARLADAIS 2 - 12.5% - 1 vote(s)
TT TRELISSACOIS 1 - 12.5% - 1 vote(s)

Mardi 01 Juillet 2014 17:15

Bonjour à toutes et tous,
le sondage ne permet pas de faire 2 choix... alors qui pour la première place ? Sachant qu'il y aura 2 montées.
Bonnes vacances.
Antoine

Mercredi 02 Juillet 2014 09:11

Hello,
C'est surprenant le vote pour Aubas car nous perdons Thibaut (13), on va simplement jouer le maintien.
EF Bergerac 1 au dessus à mon avis, après pour la seconde place, je mettrais une petite pièce sur Sarlat.
De bons matchs en perspectives.
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html

Mercredi 02 Juillet 2014 09:39

Salut,
pour la première place effectivement EF Bergerac.
Merci Jean-Baptiste pour ton prono sarladais mais nous allons devoir gérer notre effectif et nous n'alignerons pas forcément les plus gros classements.
N'oublions pas Trélissac avec leur 12, qui sont toujours difficiles à jouer chez eux !
Enfin nous repassons à 18 parties : des rencontres qui avaient été gagnées à 14 parties ne le seront pas forcément à 18...

Jeudi 07 Août 2014 22:13

Tellement de surprises ! Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 11:34

Hello,
les poules de PR et D1 sont finalisées. Première journée le 20/09

ASPTT PERIGUEUX (3) - E F BERGERAC (2)
ST MEDARD MUSSIDAN TT (2) - TT TRELISSACOIS (1)
TT AUBAS (1) - TT SARLADAIS (2)
E F BERGERAC (1) - ASPTT DU BERGERACOIS (1)

Pour nous ce sera déplacement chez nos proches voisins d'Aubas. Notre équipe n'est pas vraiment connue, à part moi et le grand Gilles !
Normalement (annoncé en AG du CD) les 2 équipes d' EF Bergerac auront du se rencontrer avant la première journée ?

Bonne 1/2 saison à toutes et tous...
Antoine

Dimanche 21 Septembre 2014 08:34

Pour moi les EF de Bergerac sont aussi au dessus des autres équipes !!!

Mais comme je suis chauvin j'ai voté pour Trellissac juste pour le fun !!!

Bon match à tous avec une poule très serré
Trellisac

Dimanche 21 Septembre 2014 14:12

Victoire d'Aubas contre Sarlat 10 à 8

Aubas 10(4.5), 10(3,5), 9(2), 7(0)
Sarlat 12(2,5) 11(2) 10(2) 10(1,5)
Tournoi NATIONAL du TT Aubas (24) - 06 Juin 2015 - http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66969-1.html

Dimanche 21 Septembre 2014 18:55

Eh ! oui
Sarlat pas à la hauteur de ses classements et Aubas toujours très motivés et concentrés à domicile !
Bien joué à vous.
Antoine

Dimanche 19 Octobre 2014 07:55

Victoire de Trélissac contre les EF de Bergerac 2 : 13 à 5

3ème Victoires je pense que l'objectif du maintien est réalisé maintenant nous allons jouer pour le fun surtout qu'il va nous manquer des joueurs pour les prochains matchs !!!

Bon courage à tous
Trellisac

Lundi 15 Décembre 2014 17:48

Citation de Loic24 :
Pour moi les EF de Bergerac sont aussi au dessus des autres équipes !!!

Mais comme je suis chauvin j'ai voté pour Trellissac juste pour le fun !!!

Bon match à tous avec une poule très serré

Joli ! Bon courage à vous pour la régionale mi-janvier, nous regarderons avec intérêt vos résultats en compagnie des EF Bergerac.
C'est une première dans l'histoire du club... Encore BRAVO à tous !!!

Voici les 4 nouvelles équipes pour la seconde phase :
- R. LINDOISE 4
- SARLIAC T.T 3
- T de T PERIGORD VERT 2
- SARLIAC T.T 4

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Lundi 15 Décembre 2014 18:13

... en sachant que ST MEDARD DE MUSSIDAN 2 et l'ASPTT du BERGERACOIS 1, quittent cette nouvelle division pour la D1...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 28 Décembre 2014 21:44

J'aimerais te remercier dens24 , pour avoir pris le temps de discuter avec moi ( sachant ma situation ) sur cette dernière journée à Ponchapt ! Émoticône
Tu as reçus les vidéos de cette dernière rencontre , sinon Cyril peut les envoyer ?

Samedi 03 Janvier 2015 14:09

Salut, Philippe avec plaisir !
Je te souhaite et nous te souhaitons à tous un bon rétablissement.

Pour l'instant, je n'ai pas les vidéos de cette recontre. Merci à toi également pour être passer à la salle ainsi qu'au montage de tes vidéos que nous recevrons porchainement avec notre plus grand plaisir.
Merci

Bonne année 2015 et meilleurs voeux à vous tous !!!

Les poules du département pour la seconde phase sont en ligne. Bons matchs à toutes et à tous Émoticône

Lundi 19 Janvier 2015 20:39

Merci Dens24

Pour cette première en régional pour le club de Trélissac et bien à la surprise générale nous avons gagné !! Promis pas fait exprès même si pour ce premier match cela semblait jouable !!
On verra la suite même si je me fais pas trop d'illusion pour le maintien !!! Cela va être compliqué voir très compliqué !!Rire

Bon jeu à tous
Trellisac
2
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes