Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Saison 2014/2015 avec passage à 4 joueurs ...

Sondage

Qui arrête, qui continue ?

Pas grave, je continue - 45.5% - 15 vote(s)
Je ne sais pas encore - 9.1% - 3 vote(s)
Ma décision est prise, j'arrête - 18.2% - 6 vote(s)
Le placement aléatoire est nul - 27.3% - 9 vote(s)

Dimanche 29 Juin 2014 11:09

je n'ai pas forcément pensé à toutes les possibilités, en répondant au sondage, vous pouvez commenter ...

Dimanche 29 Juin 2014 12:25

Perso je trouve la formule nulle mais j'aime tellement ce sport que je continue...après il faudra voir si physiquement mon corps suivra Émoticône sinon je devrais me résoudre à arrêter!!!

Dimanche 29 Juin 2014 13:13

pour être tout à fait précis, ma décision d'arrêter n'est qu'à 25% à cause du passage à 4 joueurs.
75% est dû au comportement anti sportif de mes adversaires.
après 2 journées de championnat en phase 2 (2014), 4 joueurs sur 6 m'ont pris la tête car je suis défenseur classique loin de la table.
je ne sais pas attaquer, même les balles hautes.
par contre je m'accroche sur tous les points.
pour moi le ping c'est avant tout un défi en se faisant plaisir.
à l'âge que j'ai le classement est secondaire, je recherche plus le rapport humain.
réussir un beau point, ou même féliciter son adversaire quand il en réussit un.
donc très loin de trouver ce que je cherche, j'ai décidé de mettre un terme à mon ancienne passion. j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête le dimanche.
si en plus on enlève la convivialité de ses coéquipiers, le constat est sans appel.

Dimanche 29 Juin 2014 13:58

Moi non plus, je n'ai pas trop aimé le passage à 4 mais bon je ne vais pas arrêter à cause de ça. En revanche, je confirme le placement aléatoire est nulle car on a parfois l'impression de perdre un match à la loterie en fonction de qui va tomber contre qui. Ca nous est arrivé 2 ou 3 fois cette saison, à l'arrivée on descend en terminant 5ème sur 8 de notre poule avec 2 défaites 6 - 8 où le score aurait été sans doute inversé si on avait choisi un autre ordre... donc très frustrant...pourquoi ne pas figer les positions du n°1 et du N°4 de chaque équipe, idem pour les doubles : obliger le meilleur de chaque épique à jouer le double en 1 et le moins bon à jouer le double en 2.. cela laisserait moins de part à la chance...
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général