Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tournante en Réunion

Vendredi 22 Août 2003 13:16

Bonjour a tous,

J’ai posté mon premier message ce matin, mais j’ai du le mettre au mauvais endroit car il a malicieusement disparu.

Je retente donc ma chance :

J’habite l’ile de la Réunion, et après un arret de 3 ans, je vais reprendre une licence cette année. Lorsque je jouais, j’etais modeste 65 avec un jeu atypique (picot ou soft, suivant les periodes, pouvant battre et faire enrager des 55 tout comme perdre des NC débutants). J’ai joué 3-4 années en Auvergne (ASPTT Clermont) et 2 ans à la Réunion (CDTT). S’il y a des auvergnats ou des réunionnais sur ce forum, qu’ils se manifestent !

J’ai décidé d'investir dans une nouvelle raquette pour mon come-back, et après une analyse approffondie des posts du forum, j’ai opté pour le DF1615, et je remercie au passage tous les gens qui ont posté des messages sur les picots dans la rubrique matériel, avec une mention spéciale pour je_ne_fraude, époustouflant de part sa science du picot.

A bientôt,

runman

Vendredi 22 Août 2003 14:00

salut runman, je suis auvergnate et ca fait 10 ans que je fais du tennis de table j'ai fait 8 ans de ping à cournon, maintenant je suis à issoire. Je sais pas si je te connais. Je n'ai que 19 ans donc si tu entendu parler de moi je devais etre petite surement. biz

Vendredi 22 Août 2003 14:27

Bienvenue runman. J'ai passé quelques jours dans le Cantal ce mois-ci et j'aime bien Jean-Louis Murat, mais j'habite à Nancy.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Août 2003 14:42

salut aussi

Vendredi 22 Août 2003 15:04

Salut runman et bienvenue, j'ai passé quelques semaines à Clermont Ferrand il y a 3 ans pour le boulot.
@ +
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 23 Août 2003 11:40

Salut Beffa63,

On ne se connait sans doute pas personnellement, mais j'ai regardé ton profil, et ton nom me dit quelquechose, j'ai du le lire sur la montagne à l'occasion d'articles sur le ping que je regarde lorsque je reviens en auvergne.

J'ai une petite question : Lorsque j'étais en auvergne (cad dans les années 1993-1995), il y avait des tournois d'été les vendredi soir aux martres de veyres. L'ambiance était très sympa car il n'y avait pas de tableau ni d'enjeu (autre que s'amuser), et je me retrouvais avec un 15 et un 50 en poule, puis plein de matches de classement après contre des joueurs plus de mon niveau. J'en garde un super souvenir.

Cet été, j'étais à Clermont en juillet, et j'ai bien recherché sur la montagne si ces tournois existaient toujours, et je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu sais si ces tournois existent toujours (pour l'année prochaine éventuellement!)?

A+

runman

Samedi 23 Août 2003 12:18

salut runman974

ce tournoi existe encore le vendredi soir aux martres de veyre, il n'en reste plus qu'un la semaine prochaine pour cet été. Il y a aussi un tournoi dans le meme genre à cournon tous les mercredi soir, il y en a encore 1 le 27 et le 3 septembre. L'ambiance est bien sympa mais il y a peut etre moins de joueurs qu'avant. Je pense que l'année prochaine se sera pareil.

a+

Samedi 23 Août 2003 12:29

Bienvenu parmi nous...

Je peux pas t'aider sur ce sujet mais sûrment sur d'autres...

Bon surf.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Août 2003 06:44

Salut Beffa63,

Je te remercie pour ces renseignements, je vais donc essayer de mieux me renseigner l'année prochaine sur ces tournoi à Cournon et aux martres au moment de mes vacances en metropole. Peut-etre aurais-je l'honneur de t'y croiser derriere une table?

A+

runman

Lundi 25 Août 2003 10:57

Surement a part si je travaille tous l'été l'année prochaine. Alors à l'année prochaine peut etre!!!!

Lundi 25 Août 2003 11:55

Runman974 tu joues au tampon ??

Lundi 25 Août 2003 13:53

Non, j'habite St Denis. Je jouais au CDTT il y a quelques années. La, je vais prendre une licence a ASPTT St Denis je pense.

Tu est de la Réunion?

runman

Lundi 25 Août 2003 15:41

Bonjour runman

Mardi 26 Août 2003 10:39

Je connais bien la REUNION pour y avoir ete 6 fois et joue contre ETEVE . DUPUIS LIONEL.MAHE PATRICE.Et je connais MARC l'entraineur du tampon

Mardi 26 Août 2003 11:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 12:50 par runman974

Mardi 26 Août 2003 18:27

Il est balaiz.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café