Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi d'ostende ?

Dimanche 22 Juin 2014 11:40

salut on m'a parle du tournoi d'ostende pour le15 aout 2014 , j'aurai aimé y participé car je vais passer mes congés la haut dans le nooooordRire et y faire jouer mon fils de 12 ans si quelqu'un pourrait me renseigner merci a lui

Dimanche 22 Juin 2014 13:10

Ce lien devrait t'aider:
http://ttcdriveoostende.be/tornooi/index.html
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 22 Juin 2014 19:10

ok merci pour le lien j'y suis allé par contre les classements n'ont rien a voir donc j'ai envoyé un mail a jacques denis pour qu'il me dise quel tableau corespond a mon classementRire je voudrais pas aller a l'abatoirRire

Lundi 03 Août 2015 08:25

Up sur un post de plus d'un an mais sur le même tournoi car je me posais la même question pour le gosse pour ce tournoi en 2015 :-)

Voici le tableau des équivalences en Europe :
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2015 08:32 par Mexico

Jeudi 13 Août 2015 16:18

Quelqu'un du forum y participe ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 14 Août 2015 00:31

Je connais deux jeunes qui y vont.

Vendredi 14 Août 2015 12:51

non, je ne suis toujours pas royaliste... (AF 100 ça ne fonctionne pas là...)
j'aurais pu le hardbat, mais j'y trouve encore moins de "plaisir" qu'au ping! (et j'ai l'impression que ça devient encore plus alcoolisé que le ping!)

j'hésite même à y aller en spectateur vu la météo...
transpirer comme un veau à ne rien faire dans la salle puis le train ça annonce une crève quasi certaine...
sans parler du nombre de bk qu'il faudra traverser entre la gare et chez moi... (foire et feu d'artifice du 15 août à huy)

Samedi 15 Août 2015 16:15

et bien, mon réveil a sonné à 6h, je me suis préparé et... je me suis remis au lit...

quelque chose s'est cassé en moi depuis le summer ping où j'ai perdu un match sans marquer le moindre point...

pourtant, ostende est mon jour préféré de l'année.
mais aucune motivation pour aller voir du ping (même de haut niveau) et encore moins pour jouer avec cette p-ball qui m'a traumatisé...
je pense même à stopper le ping (et le sport donc) après cette saison 15/16 qui sera la dernière avec les c-balls en ouvrière...

mon moral est proche du 0 avant le début de ma saison le 6 septembre...

Samedi 15 Août 2015 18:51

Citation de Tibhar1703 :
et bien, mon réveil a sonné à 6h, je me suis préparé et... je me suis remis au lit...

quelque chose s'est cassé en moi depuis le summer ping où j'ai perdu un match sans marquer le moindre point...

pourtant, ostende est mon jour préféré de l'année.
mais aucune motivation pour aller voir du ping (même de haut niveau) et encore moins pour jouer avec cette p-ball qui m'a traumatisé...
je pense même à stopper le ping (et le sport donc) après cette saison 15/16 qui sera la dernière avec les c-balls en ouvrière...

mon moral est proche du 0 avant le début de ma saison le 6 septembre...

Qu'est ce qui c'est passé pour que tu ne marques pas un point ?
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 15 Août 2015 20:02

il a raté une balle et moi 33...

je n'ai réussi aucunes frappes, chaque fois que j'essayais de prendre une initiative, hors table ou filet, j'ai raté au minimum 6 services et lui n'a rien raté...

bref, je n'aime pas la xuhaofa... ;-)

Samedi 15 Août 2015 23:06

Citation de Tibhar1703 :
il a raté une balle et moi 33...

je n'ai réussi aucunes frappes, chaque fois que j'essayais de prendre une initiative, hors table ou filet, j'ai raté au minimum 6 services et lui n'a rien raté...

bref, je n'aime pas la xuhaofa... ;-)

C'est la balle que mon club a choisi pour la saison prochaine
ça fait maintenant 3 bons mois que nous jouons avec et je pense m'y être bien habitué.
J'ai plus peur de me retrouver dans un match du championnat dans un autres club avec une autre balle .
Aller courage à toi Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Août 2015 14:18

merci.

je pense aussi que les ensembles salle+sol+table+balle seront encore plus déterminant que par le passé...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général