Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TABLETENNIS11 ...lance sa vente en ligne. - Page 3

Mardi 17 Juin 2014 13:19

Et sinon je réitère ma question: vous allez mettre en place des partenariats avec des clubs? Sponsoring, etc... ?

Mardi 17 Juin 2014 15:58

[quote="Ivanof"

tu m'a pas répondu à la question suivante: vous ferez aussi de la vente par tel ou uniquement au mag ?

Oui, nous ferons de la vente par téléphone.

Mardi 17 Juin 2014 16:11

et comment savoir ce que vous avez en stock?
le site tt11, à ce que j'ai compris, est autonome mais (mis à part les prix sur les articles en promotions) aurez vous la même offre?

Mardi 17 Juin 2014 16:14

Citation de taebek :
Et sinon je réitère ma question: vous allez mettre en place des partenariats avec des clubs? Sponsoring, etc... ?

Nous n'avons pas ciblé les clubs comme un objectif prioritaire au commencement.
Les clubs qui nous solliciteront pour un projet de partenariat seront les bienvenus, bien évidemment. Mais nous n'avons pas l'intention de courir après eux à grand coup de rabais et de sponsoring.
De plus, dans la mesure où nous ne distribuons ni butterfly, ni Tibhar, ni stiga qui sont trois des 4 plus grandes marques sur le marché français, nous avons peu de chance d'attirer les gros clubs.
Notre cible est plutôt la clientèle individuelle. Les passionnés qui sont prêts à accepter que des bois Nittaku, donic, xiom ou dhs sont largement au niveau d'un Tibhar IVL, qu'il y a une vie après tenergy.
Le sponsoring, dans notre milieu, est souvent une relation à sens unique. Les clubs demandent, prennent et renvoient peu.
Je ne veux pas dénigrer ce type de relation. J'espère au contraire que nous réussirons à populariser les marques xiom et Nittaku par le biais du sponsoring.

Mardi 17 Juin 2014 16:18

Citation de eric68 :
le site tt11, à ce que j'ai compris, est autonome mais (mis à part les prix sur les articles en promotions) aurez vous la même offre?

Il faudra appeler ou passer......
ce type de facilités est réservée à la vente en ligne.
Nous aurons, pour les marques que nous avons le droit de vendre, la même offre que le site.

Mardi 17 Juin 2014 16:23

super nouvelle ce magasin ! c'est friendship qui va raler

Mardi 17 Juin 2014 16:49

Citation de Tabletennis11 :
Les passionnés qui sont prêts à accepter que des bois Nittaku, donic, xiom ou dhs sont largement au niveau d'un Tibhar IVL, qu'il y a une vie après tenergy.

.

Ach, ça démarrait bien, mais une vie après tenergy... non, je ne vois pas, non. Émoticône
Boh, pas grave, je trouverai bien des trucs à vous acheter. Ne serait-ce que les fringues et la colle. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 17 Juin 2014 17:18

mais si, il y a une vie après le tenergy!!
le h9 à 150$$$ mais fdpi Émoticône

Mardi 17 Juin 2014 17:19

Houlà ! Rascal, alors que je suis en pleine cure de désintox ! Grrr Émoticône Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 17 Juin 2014 17:22

Citation de taebek :

Les clubs qui nous solliciteront pour un projet de partenariat seront les bienvenus, bien évidemment. Mais nous n'avons pas l'intention de courir après eux à grand coup de rabais et de sponsoring.
De plus, dans la mesure où nous ne distribuons ni butterfly, ni Tibhar, ni stiga qui sont trois des 4 plus grandes marques sur le marché français, nous avons peu de chance d'attirer les gros clubs.
Notre cible est plutôt la clientèle individuelle. Les passionnés qui sont prêts à accepter que des bois Nittaku, donic, xiom ou dhs sont largement au niveau d'un Tibhar IVL, qu'il y a une vie après tenergy.
Le sponsoring, dans notre milieu, est souvent une relation à sens unique. Les clubs demandent, prennent et renvoient peu.
Je ne veux pas dénigrer ce type de relation. J'espère au contraire que nous réussirons à populariser les marques xiom et Nittaku par le biais du sponsoring.
Citation de eric68 :

Nous aurons, pour les marques que nous avons le droit de vendre, la même offre que le site.

Y'a pas une contradiction ? MDR
Ex : http://www.tabletennis11.com/eur_fr/tt-rubber-tibhar-5q-vip

Mardi 17 Juin 2014 17:45

[quote="Ivanof"

tu m'a pas répondu à la question suivante: vous ferez aussi de la vente par tel ou uniquement au mag ?

Oui, nous ferons de la vente par téléphone.

super ça me fera l'occasion de rembourser une dette morale due aux nombreux conseils gratuitement donnés!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 17 Juin 2014 18:58

Citation de Derf59 :
Citation de taebek :

Citation de eric68 :

Y'a pas une contradiction ? MDR
Ex : http://www.tabletennis11.com/eur_fr/tt-rubber-tibhar-5q-vip

Je me suis mal exprimé.
La liste des marques que nous allons vendre à la boutique à Paris figure dans le premier post du sujet.
Tu verras que Tibhar n'y est pas.
Oui, nous les vendons depuis le site en Estonie mais nous ne les vendrons pas à paris ou du moins pas au début. Pareil pour stiga. .
Quand je dis que notre offre sera similaire, je parle des marques que nous vendrons conjointement.
Par exemple nous aurons tout l'assortiment xiom, Nittaku et dhs, comme sur le site. Les quantités en stock à paris seront bien sûr inférieures à celle du magasin principal, mais toutefois très respectables.
J'espère que j'ai dissipé le malentendu.

Mardi 17 Juin 2014 23:26

L'intérêt essentiel de cette ouverture réside justement dans la faculté à proposer d'autres marques. DHS, Xiom, NIttaku, et Darker je l'espère.

Mercredi 18 Juin 2014 08:44

Citation de taebek :

Ok merci pour ta réponse. L'avantage des clubs et des Comité d'Entreprises (des entreprises il y en a beaucoup dans Paris :-) ) c'est qu'ils s'équipent en gros matériel (tables en particulier) et que j'imagine une marge plus conséquente sur une table vs une plaque ou un bois.
Mais je comprends très bien votre orientation et quel bonheur de pouvoir travailler en faisant sa passion...

Lundi 23 Juin 2014 20:25

Félicitations à vous deux et je vous souhaite un grande réussite professionnelle... Un rêve pour moi d'avoir une boutique de ping, un rêve ...
En tout cas, même si je suis passé du coté obscur de BTY, j'espère acheter chez vous, surtout les maillots DHS...
JE vais en parlé a mon club car y en a pas mal qui on des xiom, donc a voir...

Sinon, je teste actuellement un DHS Ma Long 3 de TT11, vous aussi vous ferez tester du matos au forumeurs?

Sportivement,
Oussssssssssssssss!

Dimanche 29 Juin 2014 23:23

P ... ain .... j'avais pas vu ce post .... j'atteris là .... Rafael et JC qui ouvrent un magasin de ping .... Merde alors c'est super !!!

EXCELLENT !! Ca fait plaisir de voir ENFIN des mecs qui vont aimer ce qu'ils font dans le milieu de la vente du ping en France !!!

que dire a part felicitations, et très longues vie a mon futur fournisseur de matos !!!

Ah oui me dire quand vous ouvrirez afin que je puisse passer sur Paris une journée specialement pour vous voir héhé !!!

Lundi 30 Juin 2014 09:43

Citation de Maikeul :
Ah oui me dire quand vous ouvrirez afin que je puisse passer sur Paris une journée specialement pour vous voir héhé !!!

c'est marqué dans le titreRire: le 1er août!

Lundi 30 Juin 2014 13:09

lol ...merci Clin d'oeil

Lundi 30 Juin 2014 13:25

Je ne connais pas ce revendeur, mais vu ce qu'il se dit ici, ça à l'air d'être du sérieux.
Du coup, je suis aller faire un tour sur leur site. Site très clair avec une largue gamme.
Par contre, je trouve les tarifs un peu élevés... dommage.

Lundi 30 Juin 2014 13:43

Les tarifs sont plus que corrects ... apres les bois nittaku/darker etc , bah c'est cher ... en contrepartie tu as du matériel de qualité qui n'est pas vendu dans les boutiques habituelles
Et puis il y a souvent des promos et 10 euros offerts lors de l'ouverture de ton compte ....
12
19
837 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général