Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation alsace 2014/2015 - Page 3

Lundi 27 Avril 2015 18:31

L' année prochaine il n' en restera qu'un sniff (Bertrand fait une pause)

Lundi 27 Avril 2015 19:05

Je ne le connais pas encore... et il me manque déjà Émoticône
Bah avec un peu de bol y'a moyen que je me prenne quand même ma dérouillée le 16 Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Avril 2015 19:08

Citation de Masseur :
Pour raphael klein (non muté) n'a signé dans aucun club pour le moment, mais reprendra la latt la prochaine saison ça c'est sur. Je met juste un peut de temps pour faire le bon choix, pas envie de me tromper et changer tout le temps de club.

Apparemment cette remarque est toujours d'actualité, une rumeur coure sur ta mutation à Rixheim. Il y a du mouvement du côté de Muntzenheim / Ried Brun aussi (je sais plus comment on les appelle ceux-là Émoticône, avec une entente ou carrément la fin du Ried. Info ou intox ?

Mardi 12 Mai 2015 12:28

pour les mutations 2015 j'ai trouvé ce lien
il y a un peu de tout et n'importe quoi je trouve
espérons que ça se décante un peu!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/19VJAd7sNZqp83vCCBvve5ZiZIyFMK8uJe-oXFk7qa38/pubhtml

Dimanche 17 Mai 2015 22:42

Bonsoir à tous,

Quelques mutations officielles sont indiquées sur le lien ci-dessus, sur le site du SUS TT. Un onglet subsiste pour les rumeurs en cours.

Jeudi 21 Mai 2015 16:51

Salut,
Quelqu'un sait où jouait Philippe Bayrasy (14 je crois) dernièrement en Alsace en FFTT ?
J'ai trouvé des traces de lui à Bollwiller, puis à Sochaux en Juin 2012 ... puis plus rien sur ce forum. Il ne joue plus depuis quand ?
Quelqu'un a des nouvelles ?
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 16:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 21 Mai 2015 16:57

Citation de eric68 :
Alors c'est officiel, popette mute...
C'est le scoop de l'année

Citation de popette58 :
Pas de secret pour mon club, j'attendais juste que les choses soient fixées pour appeler mon président de club actuel afin qu'il ne l'apprenne pas autrement que par moi. Je mute à Illzach (68).

Un nouveau challenge qui va relancer ta carrière pongiste ! Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2015 17:03

Oui, je suis super content et super motivé ! J'ai tout l'été pour m'entraîner et être performant en septembre !

Quant à Philippe Bayrasy j'ai déjà joué contre lui, mais aucune idée de là où il est maintenant.

Jeudi 21 Mai 2015 17:08

Il n'a plus de licence actuellement ; je crois qu' il dépanne encore un peu de temps en temps en AGR.

Bah il jouait bien 15-16 quand il était en forme. Je crois savoir qu'il avait encore une licence FFTT la saison 2013/2014 (ou 2012/2013...) ; mais je ne sais pas dans quel club.

MJC BOLLWILLER ? J'ai regardé sur le site FFTT mais il n'y est pas/plus.

(PS Y'a plus grand monde dans ce club ...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 17:11 par Biiig

Jeudi 21 Mai 2015 17:12

Tu cherches des joueurs ?

Non à Bollwiller y'a plus grand monde, y'avait une très bonne équipe quand je suis arrivé en Alsace, mais toute l'équipe 1 a muté. Pour Bayrasy je peux demander à Kemal qui joue avec moi en AGR, il le connaît peut-être, il jouait à Bollwiller aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 17:13 par popette58

Jeudi 21 Mai 2015 17:12

Non, je le connais bien Philippe et depuis longtemps. Je l'ai vu récemment ; mais on n'a pas parlé de ça.

Par rapport à la Franche-Comté, ça ne cause pas beaucoup du championnat par équipes en Alsace sur ce forum.

Boris... Kemel, c'est mon ami. C'est pas ça que je demande hi hi Rire.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 17:15 par Biiig

Jeudi 21 Mai 2015 17:15

Non c'est vrai. Il y a peu de joueurs alsaciens qui fréquentent le forum de façon récurrente à part moi, eric68, topjR1... vivi74 que je rejoins à Illzach mais qui intervient peu... Il faut dire qu'il y a un forum localisé au club de Schiltigheim qui tient à jour les potins des mutations et qui est davantage suivi (lien plus haut).

Jeudi 21 Mai 2015 17:16

Citation de Biiig :

Boris... Kemel, c'est mon ami. C'est pas ça que je demande hi hi Rire.

Je ne confonds pas avec Kemel Émoticône
Kemal, lui, joue en LATT... et aussi en AGR... avec Kemel... et wam Émoticône

Jeudi 21 Mai 2015 17:17

Bon ben ... Je ne saurai pas quel était le dernier club de Philippe alors. Tant pis.

Jeudi 21 Mai 2015 17:18

Faut lui demander. Et s'il a une licence AGR. Parce que nous, en AGR, on recrute. Émoticône

Jeudi 21 Mai 2015 17:18

Citation de popette58 :
Je ne confonds pas avec Kemel Émoticône
Kemal, lui, joue en LATT... et aussi en AGR... avec Kemel... et wam Émoticône

Arf... J'ai cru que tu parlais de Kemel. Je ne connais pas de Kemal.

Jeudi 21 Mai 2015 17:20

Citation de popette58 :
Faut lui demander. Et s'il a une licence AGR. Parce que nous, en AGR, on recrute. Émoticône

Boris, aux dernières nouvelles, il bossait dans le Haut Doubs du côté de Morteau je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 17:20 par Biiig

Jeudi 21 Mai 2015 17:21

Tu avais gagné Popette contre Philippe ? Un jeu un peu boum-boum aussi Philippe non ?

Jeudi 21 Mai 2015 23:31

Il joue a ingersheim en agr
Classement 50
Il n'a pas fait grand chose e la saison
Seul un 45

Jeudi 21 Mai 2015 23:31

en latt je ne sais pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 23:32 par eric68

Vendredi 22 Mai 2015 00:10

Vous avez un site comme pour la FFTT pour consulter vos résultats Éric ?
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations