Pour raphael klein (non muté) n'a signé dans aucun club pour le moment, mais reprendra la latt la prochaine saison ça c'est sur. Je met juste un peut de temps pour faire le bon choix, pas envie de me tromper et changer tout le temps de club.
Apparemment cette remarque est toujours d'actualité, une rumeur coure sur ta mutation à Rixheim. Il y a du mouvement du côté de Muntzenheim / Ried Brun aussi (je sais plus comment on les appelle ceux-là , avec une entente ou carrément la fin du Ried. Info ou intox ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Salut,
Quelqu'un sait où jouait Philippe Bayrasy (14 je crois) dernièrement en Alsace en FFTT ?
J'ai trouvé des traces de lui à Bollwiller, puis à Sochaux en Juin 2012 ... puis plus rien sur ce forum. Il ne joue plus depuis quand ?
Quelqu'un a des nouvelles ?
Merci d'avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Mai 2015 16:58 par
Biiig
Alors c'est officiel, popette mute...
C'est le scoop de l'année
Citation de popette58 :
Pas de secret pour mon club, j'attendais juste que les choses soient fixées pour appeler mon président de club actuel afin qu'il ne l'apprenne pas autrement que par moi. Je mute à Illzach (68).
Un nouveau challenge qui va relancer ta carrière pongiste !
Il n'a plus de licence actuellement ; je crois qu' il dépanne encore un peu de temps en temps en AGR.
Bah il jouait bien 15-16 quand il était en forme. Je crois savoir qu'il avait encore une licence FFTT la saison 2013/2014 (ou 2012/2013...) ; mais je ne sais pas dans quel club.
MJC BOLLWILLER ? J'ai regardé sur le site FFTT mais il n'y est pas/plus.
(PS Y'a plus grand monde dans ce club ...).
Message modifié
Jeudi 21 Mai 2015 17:11 par
Biiig
Non à Bollwiller y'a plus grand monde, y'avait une très bonne équipe quand je suis arrivé en Alsace, mais toute l'équipe 1 a muté. Pour Bayrasy je peux demander à Kemal qui joue avec moi en AGR, il le connaît peut-être, il jouait à Bollwiller aussi.
Message modifié
Jeudi 21 Mai 2015 17:13 par
popette58
Non c'est vrai. Il y a peu de joueurs alsaciens qui fréquentent le forum de façon récurrente à part moi, eric68, topjR1... vivi74 que je rejoins à Illzach mais qui intervient peu... Il faut dire qu'il y a un forum localisé au club de Schiltigheim qui tient à jour les potins des mutations et qui est davantage suivi (lien plus haut).