Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2014/2015 en Haute Normandie - Page 2

Jeudi 29 Mai 2014 20:44

des infos sur les équipes de grand quevily ?
pro B garçon?
pro A fille?
j'ai entendu de gros problemes financiers, reste t'il en pro?

et saint pierre ?

Jeudi 29 Mai 2014 20:52

Arrivé d' un trois cent et quelques à St Pierre il me semble..... Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 21:03

et pour leur pro B?

Samedi 31 Mai 2014 23:32

je remarque que beaucoup de clubs ont des soucis d'effectif au vu des annonces. c'est du à quoi ? des joueurs arrêtent ? ou les joueurs vont vers les gros clubs au grand malheur des plus petits ?

du côté de bretteville, pas de révolution, petit club, grosse ambiance, bonne bière et l'ambition que ça reste comme ça avec de bons résultats chaque saison
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 01 Juin 2014 09:04

Je pense que le passage à 4 contribue à l' arrêt de plusieurs joueurs....
Sinon, attention au classement 16 mon bon Vincent...^^ Pour le maintien en R1 il vous faudrait une recrue? (15,16).
En tous cas, bonne saison 2014/2015 à vous!!
Ton punching préféré!!
Citation de psyko76 :
je remarque que beaucoup de clubs ont des soucis d'effectif au vu des annonces. c'est du à quoi ? des joueurs arrêtent ? ou les joueurs vont vers les gros clubs au grand malheur des plus petits ?

du côté de bretteville, pas de révolution, petit club, grosse ambiance, bonne bière et l'ambition que ça reste comme ça avec de bons résultats chaque saison
Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 10:33

le changement trop régulier de règlements n'incite pas à stabiliser les joueurs qui ont à peine le temps de s'adapter ! Hormis le rugby, je ne vois pas d'autres sports qui changent aussi souvent...(cf la formule à 4 qui rechange encore la saison prochaine, les horaires aussi, l'arrivée future des balles en plastique etc....)

Dimanche 01 Juin 2014 12:57

On constate le meme probleme dans chaque ligue. Pour pont audemer le depart n est pas lie a la reforme. Il y a d ailleurs une place a prendre, dans un club sympathique avec une bonne ambiance.
Qui arrete a routot?

Lundi 02 Juin 2014 11:15

Citation de MrFecampois :
le changement trop régulier de règlements n'incite pas à stabiliser les joueurs qui ont à peine le temps de s'adapter ! Hormis le rugby, je ne vois pas d'autres sports qui changent aussi souvent...(cf la formule à 4 qui rechange encore la saison prochaine, les horaires aussi, l'arrivée future des balles en plastique etc....)

Tout à fait d'accord (on peut rajouter les sets en 11 , les balles de 40 , l'arret de la colle...)

Lundi 02 Juin 2014 14:24

Arrivée d'Allan Fort à Amfreville La Mi Voie.
Les portes de notre club sympa, situé à 2 minutes de Rouen, sont également ouvertes à toutes et tous (R3, D1, D1, D3)

Lundi 02 Juin 2014 18:43

je précise pour Fécamp que nous avons une place disponible pour la Régionale 1 (suite à un arrêt), si ça intéresse quelqu'un pour jouer à ce niveau, qu'il me contacte par message privé.

Lundi 02 Juin 2014 19:05

A Yvetot aussi on cherche un gros 17 minimum pour renforcer la R1 et jouer la montée en pré-nat... Des joueurs et joueuses de tous les niveaux sont les bienvenue également pour nos autres équipes. ;-)

Lundi 02 Juin 2014 20:18

Citation de normandvert :
A Yvetot aussi on cherche un gros 17 minimum pour renforcer la R1 et jouer la montée en pré-nat... Des joueurs et joueuses de tous les niveaux sont les bienvenue également pour nos autres équipes. ;-)

Demande à David qu' il reprenne!! Je pense qu' il sera "gros" 17!!! Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 21:08

Citation de gentikomtou :

Je peux le convaincre Clin d'oeil
Tu serais obligé de nous suivre Gentikomtou ...

Lundi 02 Juin 2014 21:59

Citation de StanmaD :

Émoticône
Pas le niveau (peut être à l' apéro quand même!!^^) Et puis je suis trop vieux maintenant!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2014 22:03 par gentikomtou

Lundi 02 Juin 2014 22:55

Citation de StanmaD :

Émoticône
Pas le niveau (peut être à l' apéro quand même!!^^) Et puis je suis trop vieux maintenant!!! Émoticône

C'est vrai qu'a choisir je préfère ton fils... Émoticône

Mardi 03 Juin 2014 07:49

Citation de StanmaD :

Demande à David qu' il reprenne!! Je pense qu' il sera "gros" 17!!! Émoticône [/qu

Émoticône

C'est vrai qu'a choisir je préfère ton fils... Émoticône

Faut casser la tirelire d' Yvetot alors...... Émoticône

Mardi 03 Juin 2014 20:57

finalement pont audemer partira avec 3 régionales, la D1 qui a fini 2eme monte

Mercredi 04 Juin 2014 15:37

Bonjour si çà peut interresser quelqu'un le club de croth/ezy/garennes recherche des joueurs pour ces équipes de R2 ,R4 ,D1, D2, D2, D3 et D4 !! n'hésitez pas à venir visiter notre blog ( http://cegtt.over-blog.com/ ) !
A bientot peut etre !

Mercredi 04 Juin 2014 17:03

Je pense que le passage à 4 contribue à l' arrêt de plusieurs joueurs....
Sinon, attention au classement 16 mon bon Vincent...^^ Pour le maintien en R1 il vous faudrait une recrue? (15,16).
En tous cas, bonne saison 2014/2015 à vous!!

merci mon grand. mon classement, c'est pas important, j'ai joué blessé toute la saison à cause d'une épaule en vrac et c'était très dur surtout en seconde phase où j'ai du laissé passer certains matchs.
j'espère pouvoir simplement rejouer...j'ai fini mon épaule sur les 3 dernières rencontres où l'on croyait pouvoir monter...

et oui nous avons une recrue pour l'équipe 1. un 14 avec un bon levé de coude, donc un potentiel à progresser encore^^

+++
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 04 Juin 2014 21:53

Le RCPH monte en R2 et a une place pour un joueur motive
2
7
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations