Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne pour la saison 2014/2015 - Page 9

Mardi 17 Juin 2014 12:57

Pas mal de bons jeunes qui intègrent le centre de formation.
Lu sur leur page Facebook
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 17 Juin 2014 22:21

Julien, on peut avoir le détail des mutations à Hennebont ?

Mercredi 18 Juin 2014 23:27

Certains gros clubs comme Montfort, le CPB Rennes etc... n'ont pas encore donné leurs mutations. C'est un secret d'Etat ou pas ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 23:27 par yanalo

Mercredi 18 Juin 2014 23:37

Citation de le merluchon :
Julien, on peut avoir le détail des mutations à Hennebont ?

J'ai vu ça il y quelques jours déjà. Il n'y a rien sur leur site ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 19 Juin 2014 14:03

Pour le CPB RENNES TT, voici les nouvelles recrues.

Sébastien GEROME (15) qui arrive de l'Elan Chevilly. Retour au club après quelques années à Paris.
Amandine PETITJEAN (n°263) qui vient d'Ernée.
Stéphanie CHHOA (12) qui arrive de la TA RENNES.
Liwei CAI (10) qui vient de l'Avenir de Paron.
Paul LEMEE (5) un benjamin qui vient de la TA RENNES.

Pour l'instant, c'est tout. Nous sommes très heureux de les accueillir tous les 5.

Peut être d'autres arrivée en exceptionnelles sont à prévoir pour nous, par exemple en garçons où nous pouvons proposer 4 places en régionales.

PS: très content pour Vern de leur recrutement. Continuez comme ça messieurs!!!

Vendredi 20 Juin 2014 16:30

Citation de groutie :
Pour le CPB RENNES TT, voici les nouvelles recrues.

Sébastien GEROME (15) qui arrive de l'Elan Chevilly. Retour au club après quelques années à Paris.
Amandine PETITJEAN (n°263) qui vient d'Ernée.
Stéphanie CHHOA (12) qui arrive de la TA RENNES.
Liwei CAI (10) qui vient de l'Avenir de Paron.
Paul LEMEE (5) un benjamin qui vient de la TA RENNES.

Pour l'instant, c'est tout. Nous sommes très heureux de les accueillir tous les 5.

Peut être d'autres arrivée en exceptionnelles sont à prévoir pour nous, par exemple en garçons où nous pouvons proposer 4 places en régionales.

PS: très content pour Vern de leur recrutement. Continuez comme ça messieurs!!!

Super recrutement. Vous allez envoyer du lourd en N2 féminine.

Vendredi 20 Juin 2014 18:44

Pour TT PLEMET
Départ de Jonathan Pinard ( C2-1356 points) pour L'entente Dinan bonne continuation à lui Clin d'oeil.
Arrivée de Yvan Le Floc'h ( C2-1304 points) de Goudelin/Plouha bienvenue à lui.
On espère avoir 1 ou 2 joueurs muté ou non muté pour nos 2 R3.
voilà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 19:44 par jordan.M

Vendredi 20 Juin 2014 20:33

Citation de bingo :
Et pour Durand, vous avez la réponse ou c'est un secret d'état ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la réponse à cette question, si???
Car si j'en crois http://www.fftt.com/administratif/mutation/, il n'y a pas de Eric Durand sur la liste. Une explication?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 20:41 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 20 Juin 2014 22:02

il reste peut etre à thorigné alors...

Vendredi 20 Juin 2014 22:09

Citation de janowe1 :
il reste peut etre à thorigné alors...

Ils ont peut-être oublié de mettre son nom ou alors, la mutation n'est pas encore faite.

Samedi 21 Juin 2014 13:30

Ruslan C. (10) de retour au SBTTSL.

Pas de compèt à priori pour lui mais un bon partenaire d'entrainement pour nous!
Du coup y'a encore une place pour un autre joueur, de ce niveau, motivé par la compét chez nous...

Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 17:27

Citation de Manche35 :
Car si j'en crois http://www.fftt.com/administratif/mutation/, il n'y a pas de Eric Durand sur la liste. Une explication?

Par contre, il y a deux fois la mention de l'OC CESSON dans cette liste FFTT !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 17:28 par Tranbert

Mardi 24 Juin 2014 00:25

certains joueurs bien présents toute l'année sur le forum sont muets sur le mercato
quid de Landivisiau ? Landerneau ? Briec ? Porzay ? Plomeur ? Saint-Divy ? Lesneven ? la Légion ?

Mardi 24 Juin 2014 20:44

On perd Guillaume Morizur qui part sur Saint Divy ; Ronan Keriven repart sur Lesneven. Après il y a une génération de bons joueurs qui n'ont pas demandé une mutation mais qui doivent, peut être partir, pour étudier ailleurs. C'est notre lot commun somme toute.
Un petit jeune, Pol Abiven part au centre de formation d'Hennebont.
Sinon, je n'ai pas trop suivi les mouvements au club. Je ne joue pas depuis près de quatre mois ; j'ai coupé avec le ping parce que je ne peux pas jouer. Je ne suis pas sûr de pouvoir rejouer avant quelque temps encore.
Loperhet a explosé en gars avec des départs vers le TTCBR. La Légion a perdu aussi des joueurs qui partent vers le TTCBR.

Mercredi 25 Juin 2014 13:25

Liste des mutés sur le site de la ligue.
www.lbretagnett.com

Jeudi 26 Juin 2014 00:01

Je vous engage à suivre un jeune qui vient de rentrer dans le pole d'hennebont. Au bout de 2 ans seulement de ping il perf à 18/19 régulièrement, Il s'appelle Corentin Darenes. C'est un jeune avec une super attitude et des qualités que l'on voit rarement . Bonne continuation à lui . Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 12:05

Citation de Stlysfred31 :
Je vous engage à suivre un jeune qui vient de rentrer dans le pole d'hennebont. Au bout de 2 ans seulement de ping il perf à 18/19 régulièrement, Il s'appelle Corentin Darenes. C'est un jeune avec une super attitude et des qualités que l'on voit rarement . Bonne continuation à lui . Émoticône

Wouaw ! seulement 2 ans de ping ? Il a quel age ? il vient d'ou ?

Vendredi 27 Juin 2014 14:57

Je viens de voir la liste des mutations, effectivement Muzillac va faire figure d'épouvantail en R3... Cléguer a une belle recrue qui va leur permettre de remonter rapidement (Ca va picoter sévère à CléguerRire)

Par contre Bégard, que va t il y avoir dans la R2, car les meilleurs joueurs s'en vont ...

Vendredi 27 Juin 2014 15:06

Coté fille, notons le recrutement par Quimper de toute la famille Quoniam !! 5 départs du TFTT :-)
Projet sportif plus ambitieux ?

Vendredi 27 Juin 2014 15:45

Mutation professionnelle peut être ?
8
23
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations