Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne pour la saison 2014/2015 - Page 2

Mardi 13 Mai 2014 22:55

Citation de Raping22 :
C'est dommage de ne pas pouvoir mettre un petit mot pour les petits clubs (comme le mien ;o) dans une partie plus locale parce que mettre une "annonce" officielle sur la page d'accueil pour un club qui veut renforcer sa d3 pour monter en d2 au milieu des clubs qui recherchent des numéros en N1 je trouve ça un peu too much...

=)

(remarque ici on parle pas que des manchots non plus...)
Dsl pour le HS

Pourquoi pas ? Après tout ces gros clubs ont aussi des D3 et cherchent parfois aussi des joueurs pour ces niveaux ...

Mercredi 14 Mai 2014 00:37

Il n'y a pas de mauvais message... le sujet est mutation en BRETAGNE, donc à partir du moment où le club est en bretagne....on peut s'exprimer librement.

Par contre Samourai a du perdre son sabre lors de ses dernières batailles, ce n'est pas parce qu'on aime un club qu'on y reste....eh oui, il y a des raisons professionnelles qui font que l'on change de région, ou bien simplement que l'on n'a pas son permis parce que l'on est jeune et que papa et maman ne sont pas dispos...etc.

Donc avant tout on aime le ping, et ensuite on essaye de trouver un club où il fait bon jouer...et quand un club se trouve à 200 m de chez soi, c'est assez tentant. Maintenant, je n'empêche personne de signer à la BAYARD ARGENTAN, mon club avant de jouer à GUILERS, mais j'avoue ça fait un peu loin, et pourtant j'ai plein de potes la bas!!!!!

Mercredi 14 Mai 2014 11:05

Émoticône mais non regarde je ne l'ai pas perdu Content
ne t'énerve pas comme ça tu va faire une anémie suite à une carence de globules...

Dimanche 18 Mai 2014 17:45

?
TT MUZILLAC

Dimanche 18 Mai 2014 20:51

C'est mou ici. Quelqu'un connaît les dates de mutations ?

Lundi 19 Mai 2014 12:33

La période des mutations débute aujourd'hui et s'achève le 14 juin.

Lundi 19 Mai 2014 12:34

La période des mutations débute aujourd'hui et s'achève le 14 juin.

Jeudi 22 Mai 2014 08:01

premiere signature aux pongistes bigoudens de samuel reux(15) du quimper cornouaille.
bienvenu à lui au pays du paté hénaff.

Jeudi 22 Mai 2014 11:57

Bonne recrue Tony!

Vendredi 23 Mai 2014 16:48

Ce ne sera pas une surprise pour mes co-équipiers de l'AJK qui me manqueront (Seb, Jonathan et Jordane) donc : Signature de Jérémy Nicolas (moi même) à Muzillac TT ce soir à leur AG.

Samedi 24 Mai 2014 13:10

Citation de jayjay912 :
Ce ne sera pas une surprise pour mes co-équipiers de l'AJK qui me manqueront (Seb, Jonathan et Jordane) donc : Signature de Jérémy Nicolas (moi même) à Muzillac TT ce soir à leur AG.

Oui je confirme j'y étais, quelle émotion! Muzillac va encore passer un nouveau palier et va commencer à compter parmi les clubs du Morbihan. Le niveau du club me dépasse et devient trop dur pour moi, je préfère partir dans les Pays de Loire où le niveau est moins fort! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 23:44

Le Grand FAVORI de l'une des deux pré rég du Finistère pour la saison 2014/2015, allez je me lance PLOUDALMEZEAU......Une mutation qui défie l'entendement..............belle négo sans doute....je laisse aux responsables le soin de l'annoncer!!!!!! Pas un 15, ni même un 16....17....18....oh non.......pas possible,....encore deux saisons les chinois arrivent à PLOUDAL......ENORMISSIME

Dimanche 25 Mai 2014 23:54

T.M. ? ça y est ?

Lundi 26 Mai 2014 00:01

Et en plus l'indien, ce sioux déguisé en cheyenne est au courant...................

Lundi 26 Mai 2014 00:06

j'ai vu des signaux de fumée, oui, après de là à dire que c'est signé, je n'ai pas ton niveau d'infos^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 00:06 par lindienGDR

Lundi 26 Mai 2014 00:08

Vu l'ambiance cela me semble.........................EVIDENT......Allez fais moi plaisir va lire le petit résumé PR29 qui n'a rien à voir.....mais c'est du lourd

Lundi 26 Mai 2014 13:27

Bodé KAYODE de RENNES AVENIR veut partir (annonce tt.com). Quelqu'un sait-il s'il reste ou s'il a trouvé un autre club ?

Les différents clubs qui ont posté une annonce ont-ils trouvé leur bonheur (Vern, CPB Rennes, Goudelin, ... etc).

Mardi 27 Mai 2014 21:13

Citation de Pseudosurprise :
Bodé KAYODE de RENNES AVENIR veut partir (annonce tt.com). Quelqu'un sait-il s'il reste ou s'il a trouvé un autre club ?

Les différents clubs qui ont posté une annonce ont-ils trouvé leur bonheur (Vern, CPB Rennes, Goudelin, ... etc).

Il a déjà fait le coup l'année dernière et il est resté. C'est quand même bizarre comme façon de faire...
S'il part, j'espère pour l'Avenir que ça sera le seul...

Mercredi 28 Mai 2014 10:32

il y aura des departs et des arrivées dans les clubs ambitieux!

Jeudi 29 Mai 2014 12:23

J ai signé à muzillac.
TT MUZILLAC
8
23
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations