Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne pour la saison 2014/2015 - Page 10

Vendredi 27 Juin 2014 16:05

Citation de archeo :
Mutation professionnelle peut être ?

Certainement une mutation professionnelle ou un déménagement. Déjà qu'ils n'habitaient pas près de Thorigné...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 16:05 par yanalo

Vendredi 27 Juin 2014 17:39

Citation de usarradon :
Je viens de voir la liste des mutations, effectivement Muzillac va faire figure d'épouvantail en R3... Cléguer a une belle recrue qui va leur permettre de remonter rapidement (Ca va picoter sévère à CléguerRire)

Par contre Bégard, que va t il y avoir dans la R2, car les meilleurs joueurs s'en vont ...

Dommage pour Bégard Pleurer
Des équipes ne repartent pas ?
Les poules sortent quand ?

Vendredi 27 Juin 2014 20:54

Citation de CEOS :
Citation de Stlysfred31 :
Je vous engage à suivre un jeune qui vient de rentrer dans le pole d'hennebont. Au bout de 2 ans seulement de ping il perf à 18/19 régulièrement, Il s'appelle Corentin Darenes. C'est un jeune avec une super attitude et des qualités que l'on voit rarement . Bonne continuation à lui . Émoticône

Wouaw ! seulement 2 ans de ping ? Il a quel age ? il vient d'ou ?

il vient de Montauban et de sa région, je l'ai vu joué en PN et ce jour la il a fait 2/3 en battant deux 18 il me semble.

sinon il est J1 il a commencé très tard

Samedi 28 Juin 2014 11:24

la famille Quoniam part à QUIMPER car le papa veut en faire des championnes! ce n est pas pas une mutation professionnel car il n travaille pas!

Samedi 28 Juin 2014 21:19

Citation de japec :
la famille Quoniam part à QUIMPER car le papa veut en faire des championnes! ce n est pas pas une mutation professionnel car il n travaille pas!

C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas du tout. Il avait déjà fait muter ses gamines d'Ille-et-Rance à Thorigné en plein milieu de saison.
En tout cas, il est motivé.

Samedi 28 Juin 2014 23:02

Si il suffisait que les parents veuillent avoir des champions y a longtemps qu on saurait si c est vraiment efficace .J espère que les enfants auront les nerfs pour réussir ce challenge...........
Citation de yanalo :
Citation de japec :

C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas du tout. Il avait déjà fait muter ses gamines d'Ille-et-Rance à Thorigné en plein milieu de saison.
En tout cas, il est motivé.

Samedi 28 Juin 2014 23:29

Peut-être qu'elle sont aussi d'accord pour devenir des joueuses de haut niveau. Si leurs pères les suit dans cette démarche, c'est plutôt bénéfique.

Samedi 28 Juin 2014 23:59

D accord avec toi si elles ont choisis le tennis de table elles mêmes ( j espère que ce n est pas le papa qui a aussi décidé de cela)
Citation de yanalo :
Peut-être qu'elle sont aussi d'accord pour devenir des joueuses de haut niveau. Si leurs pères les suit dans cette démarche, c'est plutôt bénéfique.

Mercredi 02 Juillet 2014 19:31

Sujet coupé, merci de rester dans le thème, et désolé si certains messages pertinents ont été effacés, vous pouvez les remettre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Juillet 2014 21:39

Merci le merluchon. Et oui de la chance sans en être , il nous en faudra juste un peu à la fin de la saison a venir afin que la nécessité d'en avoir ne soit plus une nécessité pour une deuxième année à muzillac. En effet , si tout se passe bien , la chance il nous en faudra alors seulement à quelques échelons plus hauts et ça assez rapidement normalement. C est un peu vague mais je fais confiance en ta perspicacité pour décoder. Tu vas manquer au Ping la saison prochaine a moins que... Sinon , pour toi, la chance n est pas de mise. Pas de place au hasard. C est plus fiable, je te le concède. Mais dis donc tu es bien présent sur tt. Com ? C est dur de décrocher on dirait, bonne saison alors. A+. Au fait bien le mariage a Xavier ? J ai passé une soirée avec juju des moulières, on en a parle, il y avait Olivier ?
TT MUZILLAC

Mercredi 02 Juillet 2014 23:20

Hello Carnac,
Je n'arrive pas bien à décoder.
Un Ploemeur Muzillac au matchs retour en R2 ?
Le mariage à Xavier était très bien et Olivier te passe le bonjour.

Jeudi 03 Juillet 2014 00:02

Oui Jeff j'étais au mariage et les pongistes avaient le maillot jaune .je suis pas encore mort .regarde les messages privés

Jeudi 03 Juillet 2014 16:40

Les poules sont sur la ligue http://www.lbretagnett.com/

Lundi 07 Juillet 2014 17:24

Eric Durand reste bien à Thorigné alors ? quelqu'un en sait un peu plus svp ?

Mardi 08 Juillet 2014 11:35

Aux dernières nouvelles, Eric est sur le départ mais il n'a pas encore trouvé de nouveau club. Dans le cadre d'une mutation exceptionnelle, il a encore jusqu'à fin octobre pour trouver un club Français.

Lundi 01 Septembre 2014 18:01

Je profite du forum super calme pour un petit HS :
Le tournoi National du Thorigné-Fouillard TT aura lieu les 13 et 14 septembre.
Inscription et règlement sur le site du club (ICI)

Pour faire le lien avec le forum, ça sera l'occasion de voir les mutés sous leurs nouvelles couleurs et d'en savoir plus sur les mutations de dernières minutes...

Mardi 02 Septembre 2014 23:51

Citation de David-Off :
Je profite du forum super calme pour un petit HS :
Le tournoi National du Thorigné-Fouillard TT aura lieu les 13 et 14 septembre.
Inscription et règlement sur le site du club (ICI)

Pour faire le lien avec le forum, ça sera l'occasion de voir les mutés sous leurs nouvelles couleurs et d'en savoir plus sur les mutations de dernières minutes...

Il y a des mutations de dernières minutes ?

Mercredi 03 Septembre 2014 01:04

à Saint-Divy peut-être...

Mercredi 10 Septembre 2014 23:18

Nous vous annonçons le départ d’Eric Durand pour des raisons professionnelles ( il devient CTD du Vaucluse ) et signera dans le club de Miramas . Nous perdons un joueur qui aura permis au club de Thorigné-Fouillard de se maintenir en Nationale 1. Pendant ces 3 années au club, il s’est montré professionnel, disponible et de bons conseils pour nos jeunes. Nous garderons de lui l’image d’un Gentleman passionné de tennis table. Nous lui souhaitons bon vent, que ses projets professionnels et personnels se concrétisent. Nous espérons le revoir dans une salle de tennis de table et le remercions de sa confiance.
L’équipe dirigeante de TFTT.

Jeudi 11 Septembre 2014 10:13

C'est dommage pour le ping breton en général : un style de jeu très différent de ce que l'on voit aujourd'hui, une palette de coup impressionnante, un toucher de dingue, des nouveaux trucs à chaque match ....
En plus d'être un vrai passionné de ping, tjrs prêt à donner des conseils (à tous ceux qui le sollicite, quelque soit le niveau), c'est un mec adorable, je ne pense pas qu'on trouve un partenaire/adversaire/arbitre/.... qui ai à se plaindre de lui.
Il va manquer à tous les amateurs de ping du coin pour le spectacle :-)
Bonne chance à lui dans son nouveau job !
8
23
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations