Finales par classements 64

Mardi 01 Avril 2014 18:56

serait il possible d avoir la liste des inscrits pour les finales merci

Mardi 01 Avril 2014 19:53

C'est sur le site du CD64 :

Accès direct

Mardi 01 Avril 2014 23:21

Dans le tableau 1599 nous sommes 11. Les derniers de poules auront encore leurs chance?

Comment voyez vous les choses?

A mon avis personnel sa serait bien de faire 2 poules et les deux premiers se qualifient en demi final, les autres font des matchs par classements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 23:23 par timo64

Mercredi 02 Avril 2014 00:06

Le tableau est assez ouvert!Mais je vois bien Aitzol et Rego se qualifier. C'est très homogène. Pour moi je vais me contenter de gagner quelques matchs car depuis ma reprise mon niveau est médiocre et je suis loin d'être a 100%!

Dommage qu'on sois que 11 joueurs au final on est toujours les mêmes quasiment...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Avril 2014 08:26

Citation de reibax :
Le tableau est assez ouvert!Mais je vois bien Aitzol et Rego se qualifier. C'est très homogène. Pour moi je vais me contenter de gagner quelques matchs car depuis ma reprise mon niveau est médiocre et je suis loin d'être a 100%!

Dommage qu'on sois que 11 joueurs au final on est toujours les mêmes quasiment...

Oui le tableau est très ouvert il suffit qu'un joueur soit en "rut" et il gagne tout.
Moi je voit bien Aitzol en finale avec etcheverry d'Hasparren.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles