Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium de Gremlins'90 Forest du samedi 12/04/2014 - Page 2

Vendredi 11 Avril 2014 15:41

Ah ben, il y a quand même eu pas mal d'inscriptions tardives... ça fait 21 inscrits pour la série C, c'est pas si mal.

La C spéciale sera plus réduite, avec 11 inscrits, mais ça représente déjà quelques matchs pour arriver jusqu'en finale. Vu qu'il y a quand même pas mal de bons joueurs qui vont vouloir se payer un C0, j'ai intérêt à être en forme Émoticône

Vendredi 11 Avril 2014 18:23

Moi j'étais super en forme hier, en jouant en Ouvrière, 4 sur 4, dont deux bonnes perfs mais je me suis fait mal au genou et au thorax...oui il y a des gens qui se prennent les coins de table...littéralement Pleurer On verra ce que ça donnera demain, au pire, buvette Émoticône

Citation de Xyphis :
Ah ben, il y a quand même eu pas mal d'inscriptions tardives... ça fait 21 inscrits pour la série C, c'est pas si mal.

La C spéciale sera plus réduite, avec 11 inscrits, mais ça représente déjà quelques matchs pour arriver jusqu'en finale. Vu qu'il y a quand même pas mal de bons joueurs qui vont vouloir se payer un C0, j'ai intérêt à être en forme Émoticône

Tu es le seul C0, honte à toi si tu flanches MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2014 18:26 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 11 Avril 2014 18:54

Citation de Kryzou :
Moi j'étais super en forme hier, en jouant en Ouvrière, 4 sur 4, dont deux bonnes perfs mais je me suis fait mal au genou et au thorax...oui il y a des gens qui se prennent les coins de table...littéralement Pleurer On verra ce que ça donnera demain, au pire, buvette Émoticône

Toi, tu tiens absolument à me rejoindre parmi les éclopés du club Émoticône

Sinon, la buvette sera bien fournie et il y aura même des spaghetti pour les affamés Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Avril 2014 10:16

Eh bien voila, chouette tournoi, malgré les quelques approximations du corps arbitral (il y en a un qui avait du mal, quand il voyait un joueur de libre, il lançait tous ses matchs, visiblement il n'a pas du comprendre qu'on ne pouvait jouer qu'un match à la fois).

Et tu vois Kryzou, sans spécialement flancher, les classements, ça ne fait pas tout ! Encore félicitations à Bryan qui aura été impérial (l'honneur est sauf je l'ai battu en poules Émoticône)

Lundi 14 Avril 2014 10:23

Citation de Xyphis :
Eh bien voila, chouette tournoi, malgré les quelques approximations du corps arbitral (il y en a un qui avait du mal, quand il voyait un joueur de libre, il lançait tous ses matchs, visiblement il n'a pas du comprendre qu'on ne pouvait jouer qu'un match à la fois).

Et tu vois Kryzou, sans spécialement flancher, les classements, ça ne fait pas tout ! Encore félicitations à Bryan qui aura été impérial (l'honneur est sauf je l'ai battu en poules Émoticône)

Merci d'avoir participé, en tout cas Émoticône
Si tu vois quelque chose à améliorer en vue de la prochaine édition, n'hésite surtout pas à me le signaler
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 15 Avril 2014 14:47

Faire le forcing pour avoir une meilleure date Émoticône.

A part ça, ce n'est pas vous qui choisissez la composition du corps arbitral donc ma foi, pas grand chose à faire à ce niveau-là. Ca restera un de mes tournois préférés, entre le local que j'aime bien (même si j'ai regretté d'avoir proposé à Jean-Luc de ranger les armoires Émoticône ), surtout avec la petite estrade, la buvette bien fournie avec petite restauration, différentes séries jouables et avec un tirage de poules différent... Tout y était. J'ai même eu le soutien d'un supporter (merci Andry Émoticône) alors que je défiais la vedette locale.

J'ai même pu te voir (en partie seulement, malheureusement) faire une super perf Émoticône.
2
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois