Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

[Résolu] Couverture de l'assurance AFFRBTT

Jeudi 23 Janvier 2014 08:10

Petite question, qui n'est pas vraiment du ressort du règlement, quand et pour quoi est-on couverts par l'assurance de la fédération ?

Avant de se lancer dans un vaste débat, je souhaiterais en particulier pouvoir répondre à ces questions :
* Si on se blesse lors d'une compétition, sous quelles conditions est-on couverts ? (Date du certificat médical, trace écrite quelque part que la blessure est survenue pendant la compétition, uniquement si blessure en jouant (quid d'un arbitre qui prend un coup de palette ou d'un joueur qui trébuche en allant au petit coin) )
* Si on a un accident en allant ou en revenant d'une compétition ? (Y a-t-il une limite de temps, ou de distance ?)
* Si on se blesse à l'entraînement ? Dans le club où on est inscrit ou dans un autre club (où on peut éventuellement avoir payé une cotisation) ?

Voila merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient exhaustives ou pas.

Jeudi 23 Janvier 2014 11:17

Voici le lien pour le document explicatif sur le site de l'AFFRBTT : http://www.affrbtt.be/assets/Doc-utiles/Assurances/responsabilite-civile-et-accidents-corporels.pdf

Le contrat lui-même se trouve à l'AFFRBTT. Il faudrait donc que tu poses la question soit directement à celle-ci, soit aux personnes de contact d'Ethias mentionnées dans le document explicatif.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 23 Janvier 2014 13:47

Ok merci, le document répond à la plupart des questions. Comme de toute façon j'aurai oublié les détails rapidement, c'est largement suffisant.

De plus, j'ai pu retrouver, d'après le lien, où se trouvait le document (site de l'AFFRBTT > Docs utiles > Assurances).

Merci bien.
Edit : Du coup, j'ai modifié le titre pour indiquer que la question avait trouvé réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 13:49 par Xyphis
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement