Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - PN poule unique - phase 2 2013/2014

Sondage

Votre favori pour la montée ?

Frouzins 1 - 7.7% - 1 vote(s)
Montauban 1 - 61.5% - 8 vote(s)
Blagnac 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Auch 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ASPTT Toulouse 2 - 15.4% - 2 vote(s)
Plaisançois 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Albi 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Pouzac 1 - 15.4% - 2 vote(s)

Vendredi 03 Janvier 2014 18:05

A vos pronos Content

Vendredi 03 Janvier 2014 22:36

montauban a une petite surprise pour la 2nd phase il me semble ^^

Lundi 20 Janvier 2014 20:00

Montauban favoris pour la montée ... Malgré un Daniel Artero qui ne semblait pas pourtant au mieux de sa forme (1/3) avec 2 méga contre ! Étonnant ... Émoticône
La TTP2 ne joue que le maintient dans cette PN ...

Lundi 20 Janvier 2014 23:26

C'est avec une grande tristesse et de grandes pensées pour sa famille et notamment son fils Denis (entraîneur au TT Blagnacais) que je viens vous faire part du décès d'Alain Auxion, appelé Léon par les intimes, plus connu ici sous son pseudonyme "Leduc". Il était notamment président de la commission sportive régionale de la Ligue Midi-Pyrénées, mais surtout un Grand Homme, un dirigeant exemplaire et dont les compétences et l'expérience exceptionnelles manqueront énormément à notre discipline.

Toutes nos condoléances à ses proches et de grosses pensées notamment pour mon collègue éducateur Denis...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 11 Février 2014 17:51

Mes pronos pour cette prochaine journée de PN qui sera décisive pour la montée avec la rencontre Montauban 1 (au grand complet cette fois) contre Toulouse 2 :

Frouzins 1 - Plaisance 2 => 04-10
Montauban 1 - ASPTT 2 => 10-04
Blagnac 2 - CP Auch 2 => 07-07
Pouzac 1 - ASPTT Albi 1 => 06-08

Mardi 25 Février 2014 11:24

Victoire 11-03 de Montauban 1 contre ASPTT Toulouse 2, trois numéros et un 17 chez nous et quatre 19 chez eux !

Pas de surprise (mais on n'est pas passé loin, notamment avec Daniel qui gagne Clément Peyrebère encore une fois à l'arraché à la belle) et notre 17 un peu juste fait zéro !

Montauban 1 vise toujours la montée en N3, mais la rencontre contre le CP Auch 2 lors de la prochaine journée s'annonce déjà décisive dans cette quête. En cas de victoire ou de nul contre les gersois, nous serions très bien placés pour terminer premier de cette poule de PN.

Mercredi 26 Février 2014 10:01

Citation de Albaran :
Victoire 11-03 de Montauban 1 contre ASPTT Toulouse 2, trois numéros et un 17 chez nous et quatre 19 chez eux !

Pas de surprise (mais on n'est pas passé loin, notamment avec Daniel qui gagne Clément Peyrebère encore une fois à l'arraché à la belle) et notre 17 un peu juste fait zéro !

Montauban 1 vise toujours la montée en N3, mais la rencontre contre le CP Auch 2 lors de la prochaine journée s'annonce déjà décisive dans cette quête. En cas de victoire ou de nul contre les gersois, nous serions très bien placés pour terminer premier de cette poule de PN.

Albaran, je ne vois pas comment cette montée pourrait vous échapper avec trois numérotés dont Cailleau, vous pouvez vous permettre un "trou"

Mercredi 26 Février 2014 13:47

Tiens tiens Raymond qui se réveille ...
Tu écris plus sur le forum depuis quelque temps on t'a connu plus assidu Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 12:39

Citation de sdub31 :
Tiens tiens Raymond qui se réveille ...
Tu écris plus sur le forum depuis quelque temps on t'a connu plus assidu Émoticône

jvais être honnete avec toi Serge, nos résultats plus que moyens ne m'engage pas à croiser le fer. super match contre vous en PN en J3, le score est sévère je trouve, on perd les deux premiers points d'un poil de moustache, on les gagne et ça change tout, pas la victoire mais un score plus serré qu'on aurait mérité

Mardi 04 Mars 2014 13:25

Mes pronos pour la journée 4 :

Toulouse 2 - Frouzins 1 => 10-04
CP Auch 2 - Montauban 1 => 7-7
Blagnac 2 - Pouzac 1 => 6-8
Plaisance 2 - Albi 1 => 09-05

Lundi 17 Mars 2014 15:56

Courte victoire de l'équipe 1 de Montauban 8-6 à Auch, victoire de justesse mais au combien importante dans la course à la montée.

A souligner que notre équipe 1 comptait 2 absents parmi ses titulaires habituels.

La montée en Nationale 3 se précise pour l'USM TT ! Clin d'oeil

Samedi 29 Mars 2014 21:30

Montauban gagne 9-5 contre Blagnac 2, nos numéros font 7 points à eux deux, Corentin (16) perfe sur El Hamouchi (17) tout comme Julien Airola (15) contre Gayrard (17)

Plus que 2 rencontres à gagner et la montée en N3 sera assurée définitivement ! Content

Vendredi 11 Avril 2014 05:54

Pronos journée 6 :

Blagnac 2 - Frouzins 1 => 8-6
Montauban 1 - Pouzac 1 => 8-6
Auch 2 - Albi 1 => 8-6
Toulouse 2 - Plaisance 2 => 8-6
2
5
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes