Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - R2 poule A - phase 2 2013/2014 - Page 4

Sondage

Votre favori pour la montée ?

Atout Stéphanois 1 - 46.7% - 7 vote(s)
Montauban 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Eauze ECLA TT 1 - 26.7% - 4 vote(s)
Cugnaux Villeneuve 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Frouzins 3 - 6.7% - 1 vote(s)
Patte d'Oie 1 - 20.0% - 3 vote(s)
Blagnac 4 - 0.0% - 0 vote(s)
St Lys 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 13 Avril 2014 13:57

Citation de Albaran :
Citation de Gringo31 :
4h30 de matchs + Ambiance très chaude avec match de PN à côté = Tête comme un chaudron
Vivement le passage à 4!!

Tu sais Gringo, d'une part la PN est déjà à 4, donc "l'ambiance chaude" à Montauban existera toujours, même à 4 joueurs, ce sont souvent les "spectateurs" et autres joueurs des autres équipes qui crient et encouragent la 1 d'un club et d'autre part (et sauf s'il y a eu changement depuis) j'ai le souvenir d'être allé 2 fois à St Lys, sur la mezzanine avec des matchs de baskets endiablés et bruyants juste en dessous. Donc les joueurs de St Lys êtes censé être des habitués des ambiances un peu fortes non ?

Ce n'est pas une critique contre Montauban, Albaran.
-Concernant le bruit, souvent ce sont des ambiances et des matchs que j'apprécie mais d'autres fois non (fatigue, démotivation etc...) et oui c'est aussi le cas chez nous (avec les coups de sifflets, buzzer du basket en plus
De toute façon, on fait avec les moyens dont on dispose (pas le choix en tant que "petit sport"Clin d'oeil et vous êtes plutôt bien servis: Sol nickel, bonnes aires de jeu, bonne lumière et c'est très agréable de voir vos joueurs de PN pratiquer ce sport.

-Concernant la durée, c'etait ma principale critique (et pourtant, les matchs étaient lancés rapidement, rien à dire non plus là dessus) 4h30 de matchs + temps de déplacement, c'est énorme pour notre petit niveau, je trouve, et je pense que le passage à 4 ne peut qu'améliorer ça.

Voilà, après, je suis dans une période où je n'ai plus trop de motivation pour la compét et ce genre ne m'aide pas...
C'est de toute façon très personnel et n'engage pas les autres membres de l'équipe, qui, à une autre exception près (et à peu près pour les mêmes raisons), ont passé un très bon moment.
Sans rancune Émoticône
Accroc au sport....

Dimanche 13 Avril 2014 14:56

Ah oui j'avais pas fait le rapprochement avec la durée de la rencontre, désolé Clin d'oeil

Je comprends oui effectivement qu'à 4 ce sera moins long Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 14 Avril 2014 17:03

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance bonne, chaque équipe y allait de ses encouragements, et cela a donné le ton à ce bel après midi de ping. Après pour le volume sonore cela me dérange moins je suis pratiquement sourd d'une oreille et pour l'autre c'est très moyen.

Non franchement il y a rien à redire.

Et encore bravo à ton jeune Benjamin, cela fait plaisir à voir...

Mardi 15 Avril 2014 17:32

mais qu'a fait eauze

Mardi 15 Avril 2014 18:22

Citation de werner-schlagger :
mais qu'a fait eauze

Je l'ai dit plus haut Werner-schlagger ! Clin d'oeil

Eauze a gagné 13-07 contre une équipe de l'Atout Stéphanois amputée de 2 de ses joueurs titulaires habituels (un 15 et un 14 en moins je crois)
Du coup, avec cette histoire de "licence non validée" le jour de leur rencontre face à Cugnaux perdue 20-00 et 3-0 par pénalité, ils ne vont probablement pas monter en R1 bien qu'ayant terminé cette phase invaincus Pleurer

C'est la dure loi du sport...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 27 Avril 2014 19:12

Pour le dernier match de la saison nous avons faits match nul avec nos voisins de Frouzins. 1 match sur 2 est allé à la belle, des filets (mignons ou non suivant le camp où on se trouvait), du suspense, des contres, des perfs, des oppositions de style et l'on a terminé bien après 21 h. bref ce fut un après midi complet, autant pour les nerfs que pour le ping. Un grand bravo aux 2 équipes qui ont fait le spectacle.

Composition des équipes :
Saint Lys : en A - 15 (2) / 12 (1) / 12 (1) + le double
en B - 12 (0) / 11 (2) / 8 (2) + le double

Frouzins : en A - 14 (2) / 13 (2) / 12 (1)
en B - 13 (2) / 13 (1) / 12 (2)

Bravo à tous et particulièrement à notre petit 8 qui évolue très vite ces derniers temps.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 20:02 par Stlysfred31

Dimanche 27 Avril 2014 20:28

Fred tu as très bien résumé la rencontre. Un match serré mais toujours dans le fair play malgré l'enjeu. Pour une fois les supporters frouzinois étaient moins nombreux que les vôtres c'est l'avantage de jouer "à la maison". Ce fût un plaisir !
Je me joins à tes félicitations au ptit Nicolas, mais personnellement je n'ai pas été surpris de ses perfs, on savait ce qu'il valait et ce n'est qu'un début pour lui
Rendez-vous l'an prochain, j'espère à Frouzins, histoire de faire du bruit !!!!!!

Dimanche 27 Avril 2014 21:34

Grâce à ce match nul, si je ne m'abuse, vous vous maintenez Fred. Au goal-average, il me semble que vous êtes au dessus des 6 moins bons de R2.

Dimanche 27 Avril 2014 21:45

Citation de wilfried :
Grâce à ce match nul, si je ne m'abuse, vous vous maintenez Fred. Au goal-average, il me semble que vous êtes au dessus des 6 moins bons de R2.

Le dernier descend automatiquement si je ne m'abuse...

Dimanche 27 Avril 2014 21:50

On descend et je crois que Frouzins aussi

Mardi 29 Avril 2014 11:55

Pour nous très bonne saison en R2 sur les 2 phases car on termine 2 fois 2ème alors que l'on montait de R3.
Dans la 1ère phase on termine 2ème mais cela a été beaucoup plus compliqué que la phase vu les équipes qui composaient la poule (surement la plus dure de la phase 1 quand on voit le classement de la 2ème phase avec Foix 1er, Plaisance 1er , Fronton 2ème, le TOAC qui est bien placé en R1), on jouait plutot le mainten on s'est retrouvé à jouer la montée lors du dernier match contre le TOAC qui était intouchable.

Dans la phase 2 beaucoup de regrets car vu la poule qui était surement la plus simple on termine 2ème sans perdre un match à la table mais une " erreur " ou plutot une non validation d'une licence nous a couté la montée.
D'ailleurs l'équipe ne sait pas trop amusé à la table comme en phase 1 où il y a eu plus de suspense

Après c'est peut etre un mal pour un bien de ne pas monter en R1 car ça aurait été très dur pour nous de nous maintenir quand on voit les 3 équipes de PN qui descendent en R1.

Mardi 29 Avril 2014 13:31

Pourquoi eauze ne porte pas réclamation ?? Si (comme ça a été dis plus haut ) la ligue avait bien dis avoir validé la licence eauze devrait logiquement monté ce n'est pas normal qu'une équipe qui est invaincu ne finisse pas premier ( si la licence avait bien été validé )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 13:33 par bruno09

Mardi 29 Avril 2014 16:05

Non la ligue a validé la licence une semaine après le match concerné par le forfait.

Comme la mutation du joueur avait été acceptée 3 mois plus tôt, avec tous les documents qu'il fallait, on comprends pas pourquoi la validation n'a pas été faite avant.

Concernant la réclamation, elle a été effectuée, mais les personnes de la commission sportive que nous avons rencontrées (dont le vice-président) n'en ont jamais entendu parler..

Jeudi 01 Mai 2014 01:04

Voila. Tout es dit par RestoApresLeMatch.

Sur tous les élus a la commission sportive que nous avons croisés, aucun n'étais au courant du dossier.

Je me pose des questions mais bon.

Sur la licence de TREHOUX il es marqué: muté au 6.12.2013 et validée au 08.03.2014...

Je tiens aussi a préciser que les points du match contre cugnaux (match mis en cause) on été comptabilisé a TREHOUX alors qu'il n'avait pas de licence o0 Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 00:36

Très déçu pour vous c'est vraiment dommage vous avez fais une très belle saison
5
1
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes