Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - R2 poule A - phase 2 2013/2014 - Page 3

Sondage

Votre favori pour la montée ?

Atout Stéphanois 1 - 46.7% - 7 vote(s)
Montauban 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Eauze ECLA TT 1 - 26.7% - 4 vote(s)
Cugnaux Villeneuve 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Frouzins 3 - 6.7% - 1 vote(s)
Patte d'Oie 1 - 20.0% - 3 vote(s)
Blagnac 4 - 0.0% - 0 vote(s)
St Lys 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 04 Mars 2014 21:26

C'est quand meme dommage pour l'intéret sportif de la poule... meme si ça ne nous concerne pas.
Espérons que la CSR invalide cette décision (je ne sais pas si c'est possible)
Accroc au sport....

Vendredi 07 Mars 2014 23:57

A mon avis, le problème c'est que la mutation exceptionnelle de Tréhoux n'est pas justifiée. Ca bloque donc la chose.

Après, je me trompe peut-être...^^

Samedi 08 Mars 2014 11:58

Citation de leflutiste32 :
A mon avis, le problème c'est que la mutation exceptionnelle de Tréhoux n'est pas justifiée. Ca bloque donc la chose.

Après, je me trompe peut-être...^^

Oui tu te trompes elle a été accepté le 6 décembre...
Si elle n'était pas justifiée il serait pas licencié chez nous à ce jour.

Le problème, je le connais c'est que la ligue à mis beaucoup de temps pour valider cette licence alors que tous les papiers sont en règles et ont été envoyé 1 semaine avant le match

Affaire à suivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 12:02 par Julien32

Lundi 17 Mars 2014 16:10

Défaite de Montauban 4 affaiblie 12-08 contre Cugnaux 4 !

Il nous manquait sur cette rencontre Laurent Le Bouffo (15) et Olivier Martin (14) montés en R1 pour palier aux différentes absences de cette journée de fin de vacances scolaires, mais aussi Yannick Talamoni (12) et Christophe Thebault (14) absents.

Tout ce beau monde sera (normalement) de retour pour un beau match à domicile contre Eauze à la prochaine journée... Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 17 Mars 2014 16:13

Citation de Albaran :
Défaite de Montauban 4 affaiblie 12-08 contre Cugnaux 4 !

Il nous manquait sur cette rencontre Laurent Le Bouffo (15) et Olivier Martin (14) montés en R1 pour palier aux différentes absences de cette journée de fin de vacances scolaires, mais aussi Yannick Talamoni (12) et Christophe Thebault (14) absents.

Tout ce beau monde sera (normalement) de retour pour un beau match à domicile contre Eauze à la prochaine journée... Content

En effet ça fait du beau monde tout ça Content

Lundi 17 Mars 2014 16:40

Pour Saint-Lys

Grosse défaite contre Eauze face à une équipe fort sympathique et très homogène.

Bonne continuation à eux et merci pour leur accueil

Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 21:29

Oui, on a bien rigolé, on s'est bien "chambré" (les joueurs d'Eauze ne sont pas mal non plus à ce jeu là) mais on est à la rue dans cette poule... une vrai purge cette phase pour moi!
Avec notre équipe au complet, ça aurait été très compliqué mais avec 2 "trous" on ne pouvait rien espérer...

Et j'ai bien peur que ce soit le cas jusqu'à la fin.
Accroc au sport....

Lundi 24 Mars 2014 22:37

Citation de Gringo31 :
C'est quand meme dommage pour l'intéret sportif de la poule... meme si ça ne nous concerne pas.
Espérons que la CSR invalide cette décision (je ne sais pas si c'est possible)

Merci à toi mais ça y est c'est fait le 20-0 est validé !
Le règlement aura pris le pas sur le sportif dans cette poule...
Maintenant plus que 3 matches sans enjeux pour nous mais il faut quand meme les faire, du moins faire acte de présence ^^

Vendredi 28 Mars 2014 18:56

Salut les Saint-Lysiens:!, j'espere que le match de demain sera sympa et avec du suspens !!
La Patte d'Oie viendra au complet arracher son maintien !
Bon courage à vous et à demain
(ce sera ma première à St-Lys, je crois n'y etre jamais venu...)

Vendredi 28 Mars 2014 19:32

Salut les "Pattistes" (???! toulousains, c'est mieux, non?)
Si tu ne connais pas la salle de St-Lys, il ne faut pas que t'oublies les boules quiès (non pas pour masquer les chants de nos supporters... mais pour nos amis basketteurs)
Mais bon, vous serez accueilli avec un bon café et des gateaux.

Pour le sportif, je ne sais meme pas qui joue et ce n'est pas de l'intox!
Mais je doute qu'il y ait beaucoup de suspens...

Bons matchs à tous
Accroc au sport....

Samedi 29 Mars 2014 21:18

Lourde défaite de Montauban 4 contre Eauze 16-04 avec malgré tout une super perf de Robin Carrue (12) sur Konig (16) le numéro 1 adverse.

Les nouvelles nombreuses absences de cette journée (dont la mienne) à l'USM TT ne nous ont pas permis de rivaliser ne serait-ce qu'un peu contre cette belle équipe d'Eauze d'autant plus que nos priorités étaient les victoires de la 1 et de la 2 qui jouent toujours la montée.

L'Atout a gagné largement contre Cugnaux dans cette poule, la montée ne peut plus leur échapper maintenant...

Samedi 29 Mars 2014 23:15

belle victoire de la patte d'oie sur le score de 14 / 6.

Une A très homogène qui nous a mis 9 / 1

Mais en B , on fait jeu égal 5/5 avec deux très belles perfs de notre 8 sur deux 12 bravo à lui.

pour Patte d'Oie : en A 16 (3) / 14 (3) / 14 (2) + double
en B 12 (3) / 12 (1) / 12 (1)

pour Saint-Lys : en A 15 (1) / 12 (0) / 11 (0)
en B 12 (2) / 10 (0) / 8 (2) + double

Bref on a passé un très bon moment de ping

à bientôt

Dimanche 30 Mars 2014 00:02

Citation de Albaran :
Lourde défaite de Montauban 4 contre Eauze 16-04 avec malgré tout une super perf de Robin Carrue (12) sur Konig (16) le numéro 1 adverse.

Les nouvelles nombreuses absences de cette journée (dont la mienne) à l'USM TT ne nous ont pas permis de rivaliser ne serait-ce qu'un peu contre cette belle équipe d'Eauze d'autant plus que nos priorités étaient les victoires de la 1 et de la 2 qui jouent toujours la montée.

L'Atout a gagné largement contre Cugnaux dans cette poule, la montée ne peut plus leur échapper maintenant...

Albaran il y a eu 15-05.
On s'attendait c'est vrai a rencontré une équipe beaucoup plus forte mais bon tant pis , on espère que l'Atout viendra au complet pour voir que l'on vaut dans cette poule car pour l'instant on peut pas trop dire qu'on c'est beaucoup amusé dans cette phase 2.

L'atout est en R1 maintenant c'est sur, la montée n'aura pas été trop dure ^^

Vendredi 11 Avril 2014 08:55

Pronos journée 6 :

Eauze 1 - Atout Stéphanois 1 => 13-07
Montauban 4 - St Lys 1 => 12-08
Cugnaux 4 - Blagnac 4 => 10-10
Frouzins 3 - Patte d'Oie 1 => 06-14

Vendredi 11 Avril 2014 10:34

Eauze 1 - Atout Stéphanois 1 => 11-09
Montauban 4 - St Lys 1 => 11-09
Cugnaux 4 - Blagnac 4 => 09-11
Frouzins 3 - Patte d'oie 1 => 09-11

je vois des scores un peu moins large

Samedi 12 Avril 2014 13:33

A ma surprise je vois deux pronos en notre faveur contre l'Atout Stéphanois qui est leader quand même Clin d'oeil .

J'espère que l'on ne gagnera pas pour ma part car sinon la montée aurait été pour nous si il n'y avait pas cette affaire (pas très claire d'ailleurs mais bon c'est comme ça).

On verra bien après ce match lequel aurait/aura mérité sa montée.

Pronos journée 6 :

Eauze 1 - Atout Stéphanois 1 => 10-10
Montauban 4 - St Lys 1 => 13-07
Cugnaux 4 - Blagnac 4 => 08-12
Frouzins 3 - Patte d'Oie 1 => 09-11

Samedi 12 Avril 2014 21:08

13-07 pour Eauze j'avais vu juste Content))

Samedi 12 Avril 2014 23:41

Pour notre part un match arraché au bout du bout . pffffffff.

on a joué au chat et à la souris tout l'après midi au grès des perfs et des contres.

un bon départ de notre part , ou l'on mène 4-2, puis gros gros trou noir et 07 - 10 contre nous puis 10 - 10 à la fin , on revient de loin.

bravo aux jeunes des deux équipes. (oui oui notre patrick est encore jeune)

pour les classements , de mémoire :

Montauban : 15(2)/13(3)/12(2) en A et 12(0)/11(1)/8(1) en B
Saint-Lys : 15(2)/12(0)/10(0) en A et 12(2)/11(3)/8(2) en B

Ils gagnent le double en A et nous le gagnons en B

Bravo à tous

Dimanche 13 Avril 2014 10:20

4h30 de matchs + Ambiance très chaude avec match de PN à côté = Tête comme un chaudron
Vivement le passage à 4!!
Accroc au sport....

Dimanche 13 Avril 2014 11:04

Citation de Gringo31 :
4h30 de matchs + Ambiance très chaude avec match de PN à côté = Tête comme un chaudron
Vivement le passage à 4!!

Tu sais Gringo, d'une part la PN est déjà à 4, donc "l'ambiance chaude" à Montauban existera toujours, même à 4 joueurs, ce sont souvent les "spectateurs" et autres joueurs des autres équipes qui crient et encouragent la 1 d'un club et d'autre part (et sauf s'il y a eu changement depuis) j'ai le souvenir d'être allé 2 fois à St Lys, sur la mezzanine avec des matchs de baskets endiablés et bruyants juste en dessous. Donc les joueurs de St Lys êtes censé être des habitués des ambiances un peu fortes non ?
5
1
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes