Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Erreur de classement

Mercredi 01 Janvier 2014 16:51

Bonjour.

Je viens de voir sur mon classement de 2ème phase qu'une rencontre n'a pas été compté. Du coup, mon classement est faussé. Il y a t'il un recours possible ? Merci d'avance. Clin d'oeil

Mercredi 01 Janvier 2014 19:06

Oui cela m'est déjà arrivé j'avais envoyé un mail à la FFTT et et tout à été corrigé le mois suivant Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mercredi 01 Janvier 2014 19:13

En effet il suffit de faire une réclamation, par contre je sais pas si ça modifiera le classement officiel ou bien si le changement comptera comme pour le mois de janvier.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 01 Janvier 2014 21:11

Il faut contacter ton comité départemental. Si tu demandes à la FFTT, ils te demanderont de demander à ton comité. Ensuite tu expliques à ton comité par mail ou par téléphone ton problème, ils vont vérifié sur leur fichier et si tu as raison, ils modifieront tes problèmes mais en revanche ton classement ne changera pas dans l'immédiat ou même dans le mois mais pour le mois prochain ( donc Février 2014).

J'ai eu ce problème 2 fois l'année dernière !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 21:11 par ramdammustang

Mercredi 01 Janvier 2014 21:21

Merci pour vos réponses. Clin d'oeil

Pour moi, ça ne change rien parce que j'aurai tout de même le même classement, sauf que j'aurai moins de points sur la licence. ( 14 environ ). Seulement, j'ai un collègue qui va avoir un classement de plus avec cette erreur.

Jeudi 02 Janvier 2014 12:16

Citation de ramdammustang :
Il faut contacter ton comité départemental.

Pour une compétition départementale. Si c'est une compétition régionale, il faut contacter ta Ligue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Janvier 2014 13:19

Pour ma part, j'ai une autre question: quand j'ai regardé mes parties sur smartping, il me manquait un match d'un vendredi soir. Ensuite, j'ai regardé les détails de mes parties sur spid et là, ce match est affiché. Comment ça va se passer désormais?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général