Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 2 2013 2014 - Page 6

Lundi 14 Avril 2014 12:35

Rectifie TON post et enlève le mot " petits " !...

Lundi 14 Avril 2014 18:29

tout comme le petits club de montargis qui remonte en r2 bravo au petit jeunes et a leur coatch ( il se reconnaitra , quel talent Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 19:48

jh45, tjs fidèle taquineur, je parlais bien entendu de monts-artannes et avoine-beaumont ! Come back de montargis en R2..il serait temps l'ami ! Émoticône

Et que dire de Puiseaux qui devrait valider sa montée également en R2, tt comme CP gâtinais...plein de "petites structures" en R2, pr la PN, c'est plus rare...

Lundi 14 Avril 2014 20:30

Superbe nouvelle que la remontée de Montargis. Le départ d'un nouveau cycle ?

Suite du feuilleton en R2C...
Sur les 4 coleaders, seuls La berri et nous même avons gagné (Sud Loire et Bourges se sont inclinés). Résultat : Vineuil et Chateauroux lutteront pour obtenir la montée en cas de victoire et nous serons départagés au goalaverage général. Attention, les rebondissements dans cette poule sont fous, les 2 peuvent perdre et une équipe pourrait alors nous coiffer au poteau sur le dernier match ! Tout est possible !!
Cette poule va donc accoucher d'une montée en R1 pour une équipe qui aura, au mieux : 4 Victoire, 2 Nuls, 1 Défaite. Ca ressemble plus a un parcours de milieu de tableau.

En résumé, pour Vineuil :

PN : Victoire 8/6 devant Olivet (V.Robert absent de notre coté)
R1 : Victoire 8/6 devant Saran
R2-C : Victoire 9/5 devant La Ville aux Dames
R2-A : 7/7. Encore un nul...
R3 : Victoire 10/4 à Gien
N3 Filles : Pour info, notre équipe féminine à enchaîné une 3ème victoire consécutive en N3 (8-0 devant la réserve de la 4S, diminuée). Le maintiens est donc acquis (Ouf, on faisait pas les malins après 3 défaites) et l'enjeu de la dernière journée sera d'aller chercher la 3ème place. à Neuilly.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 20:34 par Flo41

Mardi 15 Avril 2014 12:07

Citation de niko45000 :
tout comme le petits club de montargis qui remonte en r2 bravo au petit jeunes et a leur coatch ( il se reconnaitra , quel talent Émoticône

ça rappelle a des souvenirs à FLO41 ( quand, il était jeune !..)

Monts-Artannes et Avoine-Beaumont sont " Grands" par leur "histoire, esprit,etc.."
Effectivement; ils sont "petits" par leur budget par rapport à certains " Gros " ...

Mercredi 16 Avril 2014 08:56

Citation de jh45 :
Citation de niko45000 :

Monts-Artannes et Avoine-Beaumont sont " Grands" par leur "histoire, esprit,etc.."
Effectivement; ils sont "petits" par leur budget par rapport à certains " Gros " ...

Les jeux de mots du coach me manquaient !

Mercredi 16 Avril 2014 17:18

Citation de Vincente de la Vega :
En R1, à cette heure, tt comme Olivet (5) , Monts-Artannes peu importe leur résultat en J7, il monte en PN, ...car au pire des cas, ils seront meilleur 2eme. Avoine-Beaumont aussi, dans le même style devrait valider sa montée .

Bravo à ces petits clubs qui montent qui montent... Émoticône

Représentant du club TTMA (fils de picot37 : grillé)
Merci Clin d'oeil
Et oui historique pour nous de monter si haut, mais après nos années en R1 à lutter dans les premières places : nous sommes récompensé Content
dernier match pour la 1ère place contre Chailles 1

Jeudi 17 Avril 2014 07:02

Citation de jh45 :
Citation de niko45000 :

Absolument coach. De très bons souvenirs... Je te remercie de confirmer ma sortie de la catégorie des djeuns !
Question progression, j'ai la chance de vivre à Vineuil une progression importante d'un club humble, convivial mais non moins ambitieux.

Lundi 21 Avril 2014 18:15

Un grand bravo à Laplaud qui décroche ce dimanche deux médailles aux championnats de France Vétérans :

La médaille d'Argent en simple V2 à l'issue d'un très beau parcours
La médaille de Bronze en double V2

Un bel exemple à suivre !

Lundi 21 Avril 2014 18:29

Faux ... on est lundi pas dimanche ! Content
Très content de mon parcours sur ces France vétérans, j'avais essayé de bien les préparer et vous m'y aviez aidé un peu à Vineuil mercredi dernier en plus des séances au TTJ. On perd 11/9 à la belle en demi du double et je perds Denis Forbault 3/1 en finale.

D'autres joueuses et joueurs de la région Centre ont aussi fait de bons résultats, le détail se trouve sur ce site => Résultats

Lundi 21 Avril 2014 19:03

Bravo Laplaud !...

Il y avait Jean-Paul Weber ? Le célèbre Anti-Top ?

Lundi 21 Avril 2014 20:59

Merci Weber perd Collet en 1/4 6/4/2, tout est dans le lien donné plus haut ! Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 16:48

Citation de Laplaud :
Très content de mon parcours sur ces France vétérans, j'avais essayé de bien les préparer et vous m'y aviez aidé un peu à Vineuil mercredi dernier en plus des séances au TTJ. On perd 11/9 à la belle en demi du double et je perds Denis Forbault 3/1 en finale.

D'autres joueuses et joueurs de la région Centre ont aussi fait de bons résultats, le détail se trouve sur ce site => Résultats

T'a encore perdu en finale ???
Pfff faut vraiment que tu reviennes t'entrainer chez nous............ Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 13:41

Il y a trop de médailles d'or accrochées aux murs chez nous, il a honte !

Mercredi 23 Avril 2014 16:23

LaPlaud ... lidor !!!

ok,ok ; C'est pour ça qu'il est populaire
Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 20:24

Citation de Laplaud :

Bravo Laplaud !
Tu as perdu en finale un gars qui était classé 5 il y a 30 ans de ça. (Il venait gagner le tournoi de Varzy dans l
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 25 Avril 2014 20:27

Citation de Laplaud :

Bravo Laplaud ! Émoticône
Tu as perdu un gars qui était classé 5 il y a 30 ans (Il venait gagner le tournoi de Varzy dans la Nièvre, où j'en prenais plein les yeux du haut de mes 20 ans, ahhh nostalgie..)
Bravo pour tes belles médailles et merci encore pour tes encouragements à la CNV de Mer !
Pat, gratteur de Saran
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 20:29 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 27 Avril 2014 09:06

Citation de Vincente de la Vega :
Et que dire de Puiseaux qui devrait valider sa montée également en R2, tt comme CP gâtinais...plein de "petites structures" en R2, pr la PN, c'est plus rare...

Y'a de la place pour les petites structures en PN. Sauf qu'elles ont du mal à batailler face aux ogres de la région. 2 phases consécutives en PN pour Vendôme c'est au final une belle victoire même si la descente nous fait du mal. Un cycle est en train de se tourner mais ce club est la preuve qu'il est capable de rivaliser l'espace d'un cours instant aux autres!!! après ce qui se passe comme dans toutes les petites structures c'est une génération est en train de partir, et il va falloir attendre qu'elle soit remplacée par une autre et cela prendra très certainement du temps !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 27 Avril 2014 18:09

A priori, 2 descentes de N3

PN : 2 montées et 4 descentes
R1 : 4 montées et 6 descentes
R2 : 6 montées et 10 descentes
R3 : 10 montées et 14 descentes

Dimanche 27 Avril 2014 19:28

Et bien voilà encore une saison qui se termine ! Très belle saison du côté de Vineuil.
2 montées (la réserve en 1ère phase de r2 a r1, l'équipe 3 en seconde phase pour le même niveau). L'équipe première s'est bien comportée en frisant la montée en Nationale sur la première phase.
Nous présenterons donc pour l'an prochain 6 équipes en régionale (puisque notre équipe 6 accédez la r3).
PN-R1-R1-R2-R3-R3.
C'est une grande progression pour un club qui avait en début de saison PN-R2-R2-R3-R3.
Vivement la saison prochaine pour continuer cette progression et franchir encore des paliers avec de belles ambitions !
0
11
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes