Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 2 2013 2014 - Page 2

Lundi 06 Janvier 2014 23:12

Waou super la poule de R3A on va jouer en départementale grrrr.c est de l ironie biensur 3 equipes de l indre en r3 et les 3 ds la mm poule ca c est super et il me semble qu il y a aussi 3 équipes du 41
En tout cas pour nous 3 deplacements avec environ 3 h de route ca donne envie........

Vendredi 17 Janvier 2014 18:35

Pronos pour la R1C
St Marceau Fondettes 5 9
Férolles Artannes 3 11
Chailles Cormery 11 3 avec Sylvain pour Chailles
Francourville Aubigny 11 3
Bon match à tous
Petit coucou à picot37 et Laplaud qui se maintient 20 grace à moi et pour moi bien sur le contraire a+ et bon match à vous et au week end prochain à Jean claude pour les vétérants

Vendredi 17 Janvier 2014 19:19

Citation de Thibhélo :
... Petit coucou à picot37 et Laplaud qui se maintient 20 grace à moi et pour moi bien sur le contraire a+ et bon match à vous et au week end prochain à Jean claude pour les vétérants
C'est vrai que ce classement à 20 s'est joué à rien et je t'aurai volontiers donné un de mes points mais la fédé ne voulait pas ! Pleurer
Pour ce qui est des vétérans, on ne peut pas se jouer en simple mais j'espère qu'on va se jouer en double. J'ai vu que tu avais un coéquipier pour le moins costaud mais le mien ne l'est pas moins, en plus on est invaincus en 2014 ! Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 00:39

Citation de Laplaud :
Citation de Thibhélo :
... Petit coucou à picot37 et Laplaud qui se maintient 20 grace à moi et pour moi bien sur le contraire a+ et bon match à vous et au week end prochain à Jean claude pour les vétérants
C'est vrai que ce classement à 20 s'est joué à rien et je t'aurai volontiers donné un de mes points mais la fédé ne voulait pas ! Pleurer
Pour ce qui est des vétérans, on ne peut pas se jouer en simple mais j'espère qu'on va se jouer en double. J'ai vu que tu avais un coéquipier pour le moins costaud mais le mien ne l'est pas moins, en plus on est invaincus en 2014 ! Émoticône

Salut Thibhélo. Toi aussi tu l'as aidé àa se maintenir 20? Sur le premier tournoi de Fondettes, je lui ai laissé la belle aussi... En fait sans nous, il serait17 ce Laplaud ;-)

Samedi 18 Janvier 2014 19:21

en PN, Luisant1 s'impose 8-2 à Sud Loire1

Samedi 18 Janvier 2014 19:38

en PN , Vineuil bat ping vendomois 8 à 0 durée du match 1h30

Samedi 18 Janvier 2014 19:46

Citation de lendl41 :
en PN , Vineuil bat ping vendomois 8 à 0 durée du match 1h30

il ne fallait pas être en retard ! Vendôme1 était au complet ?

Dimanche 19 Janvier 2014 00:25

Non, pour Vendôme, il manquait Julien Leborgne qui était au ski, remplacé par Yann Quantin.
Rémy Thomas bat François Lavaud et Yann Quantin
Vincent Robert bat Romain Auriau et Frédéric Gagnier
David Lafarge bat François Lavaud et Yann Quantin
Je bats Frédéric Gagnier et Romain Auriau.

Dans notre poule, La Berri bat Blois 8-6 et Ping St Jean s'incline 8-6 sur la 4s composée de Benji Boisromé, David Daveau, Paulin Lévy et renforcée pour l'occasion avec Antoine Eraud.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 00:53 par gregos

Dimanche 19 Janvier 2014 13:50

R1A victoire de Saran 8/6 face a Ping St. Jean 2
Belle remontée de Saran après avoir été mené 1/6!!

Dimanche 19 Janvier 2014 16:33

Citation de rod45 :
R1A victoire de Saran 8/6 face a Ping St. Jean 2
Belle remontée de Saran après avoir été mené 1/6!!

J'en profite pour remercier PSJ de l’accueil, non seulement de l'équipe mais surtout de l'entourage (je pense qu'ils se reconnaitront) qui sont des gens d'une extrême sympathie!! Content

Match très serré contre une jeune équipe de PSJ (A.Robert, C. Pallot, V. Laguette et A. Porfirio) très accrocheuse. On revient de TRES loin sur ce coup là!!
~Madness rules~

Dimanche 19 Janvier 2014 18:22

Une équipe de vineuil surpuissante face à quatre touriste vendomois aura scellé le sort de la rencontre de PN la plus rapide de cette première journée!!!!! Bon c est pas qu'on jouera notre place certainement.... Il manquait juste Seb pour qu on puisse y faire des points en fait Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 19 Janvier 2014 18:32

Citation de perigourdin :
Une équipe de vineuil surpuissante face à quatre touriste vendomois aura scellé le sort de la rencontre de PN la plus rapide de cette première journée!!!!! Bon c est pas qu'on jouera notre place certainement.... Il manquait juste Seb pour qu on puisse y faire des points en fait Émoticône

coquin, on chambre sévére , enfin bref je me demande si vous avez pris une photo du score Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 20:55

Citation de gregos :
... Sur le premier tournoi de Fondettes, je lui ai laissé la belle aussi... En fait sans nous, il serait17 ce Laplaud ;-)
Désolé Greg, je n'avais même pas besoin des 1,5 points gagnés sur toi ! Pour reprendre une expression connue, j'étais ... "large" ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/pfff.gif
En PN poule A, on gagne 8/2 à Fondettes, on aurait presque pu gagner 8/0 si Adrien n'avait pas fait un gros match sur le dernier simple mais finalement on s'en sort très bien avec 5 belles gagnées sur 7 disputées.
Une ambiance sympa sur ce match, des petites tribunes mais presque pleines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 20:56 par Laplaud

Dimanche 19 Janvier 2014 23:25

Laplaud, je ne parlais pas des pouillèmes de points que je t'ai rapportés, je parlais de la brouette de ceux que je t'aurais pris!
En tous cas, même si le score est sévère, Fondettes vous aura tenu tête!

Lundi 20 Janvier 2014 10:30

Une poule B de PN très relevé! Heureusement qu'on l'emporte à Blois pour la suite qui s'annonce bien compliqué pour notre vieille équipe!!!
Vineuil et St Jean à venir il faudra que l'on soit bien meilleur que ce samedi...

Lundi 20 Janvier 2014 12:58

Le match Férolles vs Artannes a t'il eu lieu en R1 C ?

Lundi 20 Janvier 2014 15:25

Citation de Vincente de la Vega :
Le match Férolles vs Artannes a t'il eu lieu en R1 C ?

Non, le match est décalé à vendredi soir.

Mardi 21 Janvier 2014 13:55

La Ligue nous propose en fait une 2ème phase avec non pas 2 poules de PN mais 3 poules de PN Émoticône

Quand on regarde d'un peu plus près les compos des équipes en R1 A, cette poule ressemble plus à une PN qu'à une R1 :

Olivet 5 : n°325, n°672, 1774, 1682
Ingré 2 : n°731, 1942, 1883, 1643
Saran 1 : 1904, 1792, 1734, 1663

Et derrière, d'autres équipes ont également des effectifs intéressants. Dans cette poule, 4 ou 5 équipes auraient sans doute pu jouer la montée dans les poules B et C. En tout cas, c'est sympa d'avoir une poule aussi relevée sans avoir à faire beaucoup de kilomètres.

La bataille s'annonce rude dans cette poule entre Olivet 5 et Ingré 2 pour la montée en PN.

Mardi 21 Janvier 2014 14:37

Si ce sont les équipes pour toute la phase...Pour Ingré il y a des chances, pour Olivet je suis moins sur...

Mardi 21 Janvier 2014 16:13

En plus, johan451 tu oublies de citer Vineuil
Vineuil 2 : 1898 - 1845 - 1638 - 1629

A voir si Ingré aura cette équipe toute la phase... en première phase, çà a failli leur couter une descente en PN pour l'équipe 1.
0
11
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes