"Accès non autorisé"

Mardi 03 Décembre 2013 19:54

Salut à tous,

Je vient de m’apercevoir que mes contenus venant de la fftt ( via iframe) ne sont pas visibles dès que l'on consulte mon site avec un smartphone. IL y a un message :"Cet accès ne vous est pas autorisé". Comment puis-je remédier ou contourner ce problème ?

Merci, le lien vers mon site: www.apss.toile-libre.org
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 19:54 par al37350-bis

Mardi 03 Décembre 2013 22:33

C est que même en direct sur le site de la fftt, l accès n est pas autorisé .....
Donc l iframe non plus...

Mercredi 04 Décembre 2013 09:32

Citation de leevf :
C est que même en direct sur le site de la fftt, l accès n est pas autorisé .....
Donc l iframe non plus...

Voilà. Suite à un problème avec une ancienne application qui exploitait ça sans l'accord de la fédé, si je ne m'abuse.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 04 Décembre 2013 10:16

Il faut forcer l'affichage en utilisant la librairie Curl en php Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 04 Décembre 2013 16:25

A la place de l'iframe c'est ça ?

Mercredi 04 Décembre 2013 19:28

Alors la va falloir m expliquer Clin d'oeil

Mercredi 01 Janvier 2014 14:34

Oui à la place de l'iframe.

Renseigne toi sur la librairie curl et les expressions régulières en php, car ensuite tu mets l'url de la page de la fftt que tu veux et c'est bon Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 24 Mars 2014 23:01

Pfff moi j'ai voulu faire plus propre avec DOMDocument, mais c'est compliqué avec un webmaster de la fédé qui s'est loupé sur la fermeture de la balise <table> au niveau des <tables> des résultats par journée.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi au niveau de la récupération des tableaux de résultats avec la méthode objet citée au-dessus ?(au lieu de curl). J'ai récupéré correctement le classement mais là je bloque un poil Content

Lundi 24 Mars 2014 23:10

Si le parsing en regexp n'est pas la voie la plus simple, c'est la seule qui soit valable dans le cas de HTML tapé avec des moufles.

Et vu la manière dont se présente les pages du site de la fédé...

Lundi 24 Mars 2014 23:40

Bon bah c'est parti pour les regexp alors !

Vendredi 28 Mars 2014 14:36

Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 15:41 par Tranbert
2
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites