Tout dépend si tu es déjà inscrit pour la saison.
A l'époque et en ouvrière, (je ne sais pas si c'est encore le cas), il fallait un certain temps pour laisser jouer un joueur inscrit au deuxième tour, histoire d'éviter des renforts de dernière minute.
Vous etes en belgique ici les amis ^^.
Pour repondre a greg, je pense en effet que tu es oblige de jouer au moins 1 match du 1er tour pour pouvoir etre aligne au 2eme tour
Vous etes en belgique ici les amis ^^.
Pour repondre a greg, je pense en effet que tu es oblige de jouer au moins 1 match du 1er tour pour pouvoir etre aligne au 2eme tour
Non : vérification faite au Règlement sportif, il suffit d'être sur la liste de force au 31/12 (pour un joueur classé - un NC peut encore s'affilier et être mis sur la liste de force au 2ème tour -)
Si ma mémoire est bonne, tu ne dois pas forcément avoir joué de match le premier tour mais tu dois impérativement être présent sur une feuille de match, même en tant que WO...
Si ma mémoire est bonne, tu ne dois pas forcément avoir joué de match le premier tour mais tu dois impérativement être présent sur une feuille de match, même en tant que WO...
@++
Non, ce n'est pas (plus ?) nécessaire. En tant que dirigeant de club, je suis sûr de moi sur ce point.