Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Ne pas jouer en premiere phase et en 2 eme oui

Mercredi 13 Novembre 2013 00:07

bonjour, est ce que ca pose probleme si on joue pas du tout en premiere phase, mais qu on rejoue a la 2eme?

Car on m a dit que pour jouer a la 2 eme phase faut avoir jouer minimum un match a la premiere?

merci d'avance

Mercredi 13 Novembre 2013 00:17

jamais entendu dire cela en 20 ans de ping !

pour moi oui, tu peux.

Mercredi 13 Novembre 2013 00:34

Effectivement il n'y a aucun problème à partir du moment où tu es licencié.
Bona to vada

Mercredi 13 Novembre 2013 16:55

Tout dépend si tu es déjà inscrit pour la saison.
A l'époque et en ouvrière, (je ne sais pas si c'est encore le cas), il fallait un certain temps pour laisser jouer un joueur inscrit au deuxième tour, histoire d'éviter des renforts de dernière minute.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 13 Novembre 2013 16:56

Vous etes en belgique ici les amis ^^.
Pour repondre a greg, je pense en effet que tu es oblige de jouer au moins 1 match du 1er tour pour pouvoir etre aligne au 2eme tour
TTC Manage - H177

Mercredi 13 Novembre 2013 17:22

Citation de great_ptitho :
Vous etes en belgique ici les amis ^^.
Pour repondre a greg, je pense en effet que tu es oblige de jouer au moins 1 match du 1er tour pour pouvoir etre aligne au 2eme tour

Non : vérification faite au Règlement sportif, il suffit d'être sur la liste de force au 31/12 (pour un joueur classé - un NC peut encore s'affilier et être mis sur la liste de force au 2ème tour -)
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 14 Novembre 2013 23:51

ok merci, c'est bien ce qu il me semblait, m enfin dans le pire des cas je ne jouerais point cette année. sinon oui je suis inscrit depuis juillet ^^

Samedi 16 Novembre 2013 15:19

Salut,

Si ma mémoire est bonne, tu ne dois pas forcément avoir joué de match le premier tour mais tu dois impérativement être présent sur une feuille de match, même en tant que WO...

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Samedi 16 Novembre 2013 19:52

Tu peux jouer, il y a juste un petit delai entre ton inscription et ton premier match. Normalement c'est 2 ou 3 semaines.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 16 Novembre 2013 22:28

Citation de Bozo1903 :
Salut,

Si ma mémoire est bonne, tu ne dois pas forcément avoir joué de match le premier tour mais tu dois impérativement être présent sur une feuille de match, même en tant que WO...

@++

Non, ce n'est pas (plus ?) nécessaire. En tant que dirigeant de club, je suis sûr de moi sur ce point.

Samedi 16 Novembre 2013 22:30

Citation de Kryzou :
Tu peux jouer, il y a juste un petit delai entre ton inscription et ton premier match. Normalement c'est 2 ou 3 semaines.

Ca c'est en Ouvrière, mais je suppose qu'il pose la question pour la Royale.

Mardi 03 Décembre 2013 22:42

tu dois être inscrit sur la liste de force avant le 31/12 pour pouvoir jouer le deuxième tour sauf si tu es non classé.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions