Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour Xiom Omega V Tour

Dimanche 27 Octobre 2013 13:47

Bonjour, j'ai essayé dernierement certaines plaques Xiom et les Xiom Omega V Tour m'ont particulierement plus et je voudrais savoir quel bois acheter.
Je recherche un bois plutot tendre, leger (80/85g max) et pas trop rapide (off-)
J'avais pensé au bois Eagle Fast de Joola et au Diva de Xiom mais je ne suis vraiment pas sur.
Quelqu'un pourrait me dire quel bois pourrait convenir svp ?
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Dimanche 27 Octobre 2013 17:50

Bonsoir,
à te lire, tu aurais essayé ce XIOM Omega V...
Il y a un topic dans la section Revêtements pour ce Omega V, un petit CR pourrait peut être permettre à d'autres d'intervenir et peut être te conseiller...
Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 17:51 par Lionel60

Dimanche 27 Octobre 2013 20:46

C'est fait merci je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ces plaques Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Lundi 28 Octobre 2013 12:44

primorac ? offensiv classic ?

Lundi 28 Octobre 2013 13:07

Citation de Janvio :

Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 13:24

Je pense me tourner vers le Primorac qui m'a l'air vraiment bien ! Émoticône à Janvio et Ping-pong-19 !

Lundi 28 Octobre 2013 13:27

De rien, c'est normal !
Si tu n'es pas satisfait par ses caractéristiques, tu le seras au moins par la qualité. Excellent choix donc.

Lundi 28 Octobre 2013 13:34

Pas de soucis ce sont des valeurs sûres Clin d'oeil
D'ailleurs je vais lire avec attention ton CR avec les Omega V Clin d'oeil

Lundi 28 Octobre 2013 13:43

Citation de Janvio :

Si tu cherches un xiom offensive classic j'en ai un d'occas ! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 14:05

Merci encore ! Je collerais surement tout ça ce week-end (le temps de recevoir les revêtements et mon bois et car j'ai un tournoi vendredi) et je vous ferais un CR la semaine prochaine ! Émoticône

Merci megatop mais je vais prendre un Primorac. Émoticône
2
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois