Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le président C.Palierne demande à être payé!!

Samedi 26 Octobre 2013 22:39

comme indiqué dans un post précédent,
il semblerait que le président souhaite être payé !
c'est quand même un scandal non?
c'est la même personne qui a nommé sa femme DTN adjointe?

en plus il est médecin à l'insep, n'a t'il pas assez d'argent comme ça, il n' rien mieux à faire que de piquer l'argent des adhérents des clubs des ligues

le déficit du mondial coute suffisamment cher

à quand une fin de regne ?
quelqu'un disait dans un autre post, on regretterait presque celui qui tapait dans la caisse et c'est pas faux

Dimanche 27 Octobre 2013 07:57

rien de choquant je trouve,
nombreux sont les présidents de Fédé qui sont payés.
Il faut savoir qu'etre président reste du bénévolat, et il faut avoir un travail a coté pour vivre et payer ses factures.
Si le président (quelque soit le sport) ne peut plus travailler à coté, car son mandat lui prends tout son temps...... normal qu'il soit rémunéré!

Dimanche 27 Octobre 2013 08:18

Citation de elromarin :
rien de choquant je trouve,
nombreux sont les présidents de Fédé qui sont payés.
Il faut savoir qu'etre président reste du bénévolat, et il faut avoir un travail a coté pour vivre et payer ses factures.
Si le président (quelque soit le sport) ne peut plus travailler à coté, car son mandat lui prends tout son temps...... normal qu'il soit rémunéré!

Je rejoins cet avis . Personne ne s'offusque du dédommagement qu'ont nos élus locaux par exemple qui doivent jongler avec leur travail , leurs responsabiltés en tant qu'élus et leurs vies de famille ( s'il leur reste un peu de temps ! ) .
Tout le monde sait que le bénévolat " pur et dur " est sur le déclin . A commencer dans nos clubs . Rien de choquant de voir donc le président de la FFTT demander une compensation financière si tel est le cas .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 27 Octobre 2013 08:36

c'est beau tant de naiveté
avant d'être payé il aurait pu faire ses preuves, et il se paye déja en nommant sa femme dtn adjoint cela fait une bonne rentrée d'argent pour le ménage
n'oubliez pas qu'il y a 200000 licenciés nous ne sommes pas le foot, il y a des salariés à la fédé il ne fait que de la représentation
il renvoit plusieurs cadres techniques pour régler ses comptes personnels
il accuse le déficit du mondial
et il va se faire payer,
à quand l'enlevement des oeilleres ?

Dimanche 27 Octobre 2013 08:42

pour moi toutes ces questions d'argent et de politique en général sont à ignorer, on ne changera pas le monde, depuis la nuit des temps c'est ainsi et on ne le savait pas , maintenant tout savoir (ce qu'on veut bien nous dire ) ne nous apporte rien, sinon noue écœurer. c'est un avis!
sans

Dimanche 27 Octobre 2013 08:53

Citation de romania5 :
c'est beau tant de naiveté
avant d'être payé il aurait pu faire ses preuves, et il se paye déja en nommant sa femme dtn adjoint cela fait une bonne rentrée d'argent pour le ménage
n'oubliez pas qu'il y a 200000 licenciés nous ne sommes pas le foot, il y a des salariés à la fédé il ne fait que de la représentation
il renvoit plusieurs cadres techniques pour régler ses comptes personnels
il accuse le déficit du mondial
et il va se faire payer,
à quand l'enlevement des oeilleres ?

Romania5 , bonjour
juste une question : le terme naif s'adresse à moi et elromarin ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 27 Octobre 2013 09:09

je pense que oui eric Content
sache mon cher Romania5 que je fut élu durant des années... par conséquent, je sais de quoi je parle que je parle de bénévolat!
Les choses que j'ai pu faire, je n'en est tiré aucune compensation financiere, juste de l'enrichissement interieur et de l'esprit!

Nos précédents présidents étaient soit à la retraite, soit rentier! dans ses conditions, il est évident que cela peut etre choquant.
Si la personne travaille et est salarié ou libéral, rien de choquant.

C.Palierne est médecin, donc pour lui, pas de patients, pas de rentrée d'argent!
Quand à la nomination de DTN adjoint, meme si cela est moyen pour l'objectivité, si la personne est compétente, ça ne me dérange pas.

Dimanche 27 Octobre 2013 09:18

Citation de elromarin :
je pense que oui eric Content
sache mon cher Romania5 que je fut élu durant des années... par conséquent, je sais de quoi je parle que je parle de bénévolat!
Les choses que j'ai pu faire, je n'en est tiré aucune compensation financiere, juste de l'enrichissement interieur et de l'esprit!

Nos précédents présidents étaient soit à la retraite, soit rentier! dans ses conditions, il est évident que cela peut etre choquant.
Si la personne travaille et est salarié ou libéral, rien de choquant.

C.Palierne est médecin, donc pour lui, pas de patients, pas de rentrée d'argent!
Quand à la nomination de DTN adjoint, meme si cela est moyen pour l'objectivité, si la personne est compétente, ça ne me dérange pas.

Elromarin bonjour
de quelle région est tu ?

Dimanche 27 Octobre 2013 09:37

Citation de romania5 :
comme indiqué dans un post précédent,
il semblerait que le président souhaite être payé !
c'est quand même un scandal non?
c'est la même personne qui a nommé sa femme DTN adjointe?

en plus il est médecin à l'insep, n'a t'il pas assez d'argent comme ça, il n' rien mieux à faire que de piquer l'argent des adhérents des clubs des ligues

le déficit du mondial coute suffisamment cher

à quand une fin de regne ?
quelqu'un disait dans un autre post, on regretterait presque celui qui tapait dans la caisse et c'est pas faux
A nous prendre pour des cons de cette façon là je crois qu'on va vite relancer l'ufolep à ce rythme.

C'est une honte.

Dimanche 27 Octobre 2013 10:03

justement elromarin
c'est d'autant plus honteux quand on sait que dans notre sport nous avons énormément de bénévoles qui se donnent du mal au quotidien pour faire avancer des petits choses (ce qui est mon cas dans mon club) nous le faisons pas passion,
le président, lui, est médecin et il est arrivé à ce poste pour placer son entourage (il nomme sa femme dtn adjointe, son amie pascale bibaut coache de l'équipe de france, son ami de l'aviron pascal berrest dtn, anne boileau qui est dans son club de serris a un haut poste au comité directeur)

mais je vais cessé d'expliquer les choses car les gens ne semblent pas s'offusquer de la situation, venant du 77 je peux certifier que c'est honteux ce qui s'est passé autour des gens de serris qui sont tous arrivés au plus haut niveau national

quand vos licences auront augmenté de 3 euros supplémentaires vous ralerez peut etre davantage car c'est bien ce qui va se passer

Dimanche 27 Octobre 2013 10:15

je te laisse libre de tes propos, le Président a souhaité placé les personnes que tu as indiqué.. ensuite il faudra assumer les choix quelques soit les resultats!

Dimanche 27 Octobre 2013 10:38

J'ai l'impression qu'on mélange tout : que la politique du président de la fédération plaise ou déplaise, c'est une chose. Qu'il soit rémunéré ou non en est une autre.

Concernant la rémunération du président, je ne trouve pas ça absurde. Il assume de lourde responsabilité, doit gérer une fédération de 200 000 licenciés. J'imagine cela chronophage au délà du simple dont de soi (que l'on aime ce président, ou pas). Je ne trouve rien de choquant donc à cela.

Cependant, Monsieur Palierne a été élu en toute connaissance de cause. Qu'il fasse donc voté cette rémunération, et qu'elle soit effective pour le prochain mandat.

Dimanche 27 Octobre 2013 12:22

Citation de romania5 :
justement elromarin
c'est d'autant plus honteux quand on sait que dans notre sport nous avons énormément de bénévoles qui se donnent du mal au quotidien pour faire avancer des petits choses (ce qui est mon cas dans mon club) nous le faisons pas passion,
le président, lui, est médecin et il est arrivé à ce poste pour placer son entourage (il nomme sa femme dtn adjointe, son amie pascale bibaut coache de l'équipe de france, son ami de l'aviron pascal berrest dtn, anne boileau qui est dans son club de serris a un haut poste au comité directeur)

mais je vais cessé d'expliquer les choses car les gens ne semblent pas s'offusquer de la situation, venant du 77 je peux certifier que c'est honteux ce qui s'est passé autour des gens de serris qui sont tous arrivés au plus haut niveau national

quand vos licences auront augmenté de 3 euros supplémentaires vous ralerez peut etre davantage car c'est bien ce qui va se passer

2 options :
la première est que tu dois être sacrement bien informé pour annoncer de telles choses . Ce dont je doutes car à mon avis , tu n'a pas mis C. Palierne et son entourage sous écoute .
la seconde ( pour laquelle je penche ) , est que tu à une réflexion franchement réductrice des informations que tu peux avoir ( que moi , je nommerai des bruits de couloirs venant de sources déjà hostiles au Président de la FFTT .Sans pour autant chercher à connaitre d'autre points de vue .)

Dimanche 27 Octobre 2013 14:12

Qu'il soit payé a la limite c'est normal on va dire même dire. Mais pour tout ce que la fédé fait a coté c'est honteux!

De toute façon je pense que c'est du grand n'importe quoi dans cette fédération...
Des personnes qui ont eu une place par piston grâce au président...sa femme et certains de ses amies... ensuite les résultats des meilleurs joueurs français sont catastrophique pour un pays comme la France.(ils peuvent chercher de meilleurs entraineurs a l'étranger en chine par exemple) Ils ont en déficit...Les différents changements des différents compétitions(réforme)...Une personne élu DTN(je crois) qui arrive de l'aviron... pour moi c'est du grand bordel!!!et du n'importe quoi!!!vivement que tous le monde cassent et que des gens passionnée du ping prennent la relève et qui prenne le bateau vers la bonne direction. C'est honteux!! les résultats se font déjà ressentir - 16000 licenciées traditionnels par rapport a l'année dernière! ils ont en train de tuer notre sport...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 27 Octobre 2013 14:18

Citation de reibax :
Qu'il soit payé a la limite c'est normal on va dire même dire. Mais pour tout ce que la fédé fait a coté c'est honteux!

De toute façon je pense que c'est du grand n'importe quoi dans cette fédération...
Des personnes qui ont eu une place par piston grâce au président...sa femme et certains de ses amies... ensuite les résultats des meilleurs joueurs français sont catastrophique pour un pays comme la France.(ils peuvent chercher de meilleurs entraineurs a l'étranger en chine par exemple) Ils ont en déficit...Les différents changements des différents compétitions(réforme)...Une personne élu DTN(je crois) qui arrive de l'aviron... pour moi c'est du grand bordel!!!et du n'importe quoi!!!vivement que tous le monde cassent et que des gens passionnée du ping prennent la relève et qui prenne le bateau vers la bonne direction. C'est honteux!! les résultats se font déjà ressentir - 16000 licenciées traditionnels par rapport a l'année dernière! ils ont en train de tuer notre sport...

copier coller d'un autre sujet reibax Clin d'oeil

Dimanche 27 Octobre 2013 14:18

qu'il arrive de l'aviron ou d'ailleurs n'a rien avoir avec ses compétences, on ne lui demande pas d'être classé, mais de s'entourer des bonnes personnes et de savoir écouter, gachassin est bien dans le tennis
sans

Dimanche 27 Octobre 2013 16:39

Citation de nanard71 :
qu'il arrive de l'aviron ou d'ailleurs n'a rien avoir avec ses compétences, on ne lui demande pas d'être classé, mais de s'entourer des bonnes personnes et de savoir écouter, gachassin est bien dans le tennis

Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 17:03

A ma connaissance, le président de la FFTT est déjà payé..., la question est de savoir ce qu'il réclame en plus ? (pour son poste de médecin à l'INSEP ou pour autre chose?)
Quel est le montant de salaire réclamé, et par la même occasion qu'elle est le salaire de sa femme à la DTN?
A partir du moment où il s'agit d'argent public, il me semble que nous devons avoir accès à ces chiffres?

Dimanche 27 Octobre 2013 17:05

Citation de nanard71 :
gachassin est bien dans le tennis

Oui, et Noah dans les vocalises foireuses !
e pericoloso sporgersi

Dimanche 27 Octobre 2013 17:51

j'échange ma paye avec celle de NOAH!
sans
2
6
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général