Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coupe du monde

Jeudi 24 Octobre 2013 21:35

La coupe du monde de tennis de table commence demain qui pensez-vous le futur vainqueur?
Jean michel saive peut t-il sortir de sa poule?

Jeudi 24 Octobre 2013 21:47

J'aimerais que cela arrive mais vu le niveau, il aura du mal Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 24 Octobre 2013 22:12

Ce n'est pas une poule si "forte", il sera transcendé sur ses terres, porté par le public, un de ses derniers rendez-vous sur notre sol en grande compétition => il va jouer à 200 % comme d'habitude, et je le vois passer sa poule, voire même encore plus.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 24 Octobre 2013 22:48

Xu Xin est le favori de la compétition.

Yan peut peut être le déstabiliser surtout si Xu Xin craque mentalement. Parce que niveau technique Yan An c'est costaud et est très proche de Xu Xin, c'est la fraicheur et le mental qui fera la différence.

Peut être un Boll, Samsonov, Chuang ou Ovtcharov dans un très bon jour peuvent atteindre la finale voir même la remporter.

Quand on enlève un joueur comme Zhang Jike, Wang Hao ou Ma Long, ça laisse un peu plus de chance aux autres.

Si Xu Xin joue son niveau, il devrait survoler la compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Octobre 2013 22:52 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 24 Octobre 2013 22:59

Je pense pas, et ça fait un moment qu'il n'a plus joué "à son niveau" malheureusement.

Vendredi 25 Octobre 2013 07:22

Coupe du monde, championnats du monde... il faudrait un peu réguler tout ça c'est incompréhensible à force, et ça dévalorise les titres.

Vendredi 25 Octobre 2013 12:08

Xu Xin vient de battre Ma Long en Chinese League, alors même si il est pas à son niveau, il risque de faire très mal...

Vendredi 25 Octobre 2013 14:32

J'espère sincèrement voir Ovtcharov en final et plus si affinités, mais raisonnablement ça devrait être Xu Xin le vainqueur (Yan An est très bon aussi en ce moment, mais pourra-t-il battre Xu Xin ?).

Vendredi 25 Octobre 2013 14:50

Les deux compétitions sont assez anciennes cowboy.
le championnat du monde est plus prestigieux car il y a beaucoup plus de participants.
La coupe du monde réuni 20 joueurs.

Vendredi 25 Octobre 2013 14:53

Citation de Nicoheraly :
Jean michel saive peut t-il sortir de sa poule?

Transcendé et sur ces terres , je pense que oui !

Vendredi 25 Octobre 2013 14:56

Ben, c'est mal parti ! Défaite sévère 4-0 contre Yang Zi. On sent vraiment Jean Mi en dessous question vitesse, et réaction.

Vendredi 25 Octobre 2013 16:31

il faudrait surtout que Jean-Mi sache s'arréter à temps avant de faire le match de trop....
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 25 Octobre 2013 17:22

Il y avait justement un reportage dédié que j'avais vu sur Youtube où il disait qu'il préférait faire le match ou la saison de trop plutôt que de regretter en arrêtant plus tôt. Pas la peine de s'en faire pour lui, donc.

Vendredi 25 Octobre 2013 17:24

si il prends du plaisir c est le principal
manu

Vendredi 25 Octobre 2013 17:37

Exactement !

Vendredi 25 Octobre 2013 18:03

enfin c'est plus qu'un match de trop....

ce qui aurait été encore plus sympa de sa part : laisser cette invitation à un jeune belge.

enfin moi cela ne me dérange pas qu'il continue à jouer pour parier contre lui

la cote était à 1.34 et je n'ai pa trop tremblé
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 25 Octobre 2013 20:08

Je suis d'accord avec toi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 25 Octobre 2013 22:04

1/4 de siècle qu'il est au top belge !!!!! Quelques années au sommet mondial-européen = > c'est la moindre des choses qu'il ait pu encore jouer ce soir, comme une espèce de "Tribute".
C'est aussi son frère qui organise cet évènement, et il n'aurait pas laisser son frère jouer ??? Un jeune belge : la place ça se mérite, qu'ils bossent pour la prendre aux prochains mondiaux. Si JM est là, c'est pas en se les tournant, il bosse dur !!
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 25 Octobre 2013 22:17

Citation de Donic241073 :
1/4 de siècle qu'il est au top belge !!!!! Quelques années au sommet mondial-européen = > c'est la moindre des choses qu'il ait pu encore jouer ce soir, comme une espèce de "Tribute".
C'est aussi son frère qui organise cet évènement, et il n'aurait pas laisser son frère jouer ??? Un jeune belge : la place ça se mérite, qu'ils bossent pour la prendre aux prochains mondiaux. Si JM est là, c'est pas en se les tournant, il bosse dur !!

Si tu appeles ça un "tribute", je trouve, pour ma part, que c'est plus un spectacle assez pathétique de le voir se faire étriller comme ça par Pierre, Paul et Jacques alors qu'il a été n°1 mondial, par le passé. Un "tribute" c'est pas sensé mettre les gens en valeur?

Vendredi 25 Octobre 2013 22:18

Citation de Donic241073 :
1/4 de siècle qu'il est au top belge !!!!!

28 ans, même.
1
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général