Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 2013/2014

Mercredi 16 Octobre 2013 23:12

Pas encore de sujet pour le championnat de prénationale...

Une phase d'un bon niveau général je trouve , Montfort semble au dessus , fouesnant sera aussi sur le podium je pense ... Que penser des 2 équipes de Ploemeur avec leurs blessés et joueurs qui ne jouent pas tous les matchs , je pense que Vern sera maintenu de bonne heure. Pour le maintien je vois lanester bien au dessus de Guipavas et Cpb Rennes , et peut être même Ploemeur 2 ...

Voici mes Pronos :
Montfort
Fouesnant
Ploemeur
Vern
Lanester
Ploemeur
Guipavas
CPB Rennes

Bonne phase a tous !!!

Jeudi 17 Octobre 2013 05:26

Je vois le CPB un peu mieux.

Jeudi 17 Octobre 2013 10:59

Bonjour à tous

Tu nous enterre bien vite Pichpong.Connais tu notre équipe et nos joueurs?
Nous avons jouer 2 équipes fortes et contre Fouesnant si nous gagnons le match, il n'y a rien à dire.
Il est cependant évident que nous jouerons le maintien dans cette poule.
Merci Backhandforever de nous voir un peu mieux

Je pense sincèrement avoir une connaissance assez aiguë tout d'abord de mon équipe, mais aussi de la poule et des joueurs en face pour te dire que nous ne finirons pas dernier. Lanester et Guipavas sont des équipes homogènes dans leur ensemble. Cela fera leur force pour tenter de se maintenir.
Ploemeur a fait apparemment le choix de mixer et sera un adversaire très coriace

Rappel : Si 0 ou 1 descente de N3 = le 8ème de PN descend et si 2 descentes de N3 = le 7ème et le 8ème descendent.

De toute manière, la première réponse pour nous aura lieu ce week-end avec Guipavas qui nous reçoit. La vérité de la table va parler.

Bon courage à tous

Jeudi 17 Octobre 2013 20:03

Citation de Pichpong :
Pas encore de sujet pour le championnat de prénationale...

Ben si, http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58968-1.html Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes