Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette pour jeu loin de la table

Lundi 30 Septembre 2013 18:47

Bj je cherche de revetements et un bois pour un jeu loin de la table plutot baser sur de la defense et du bloc près de la table merci de me donner des idées de bois et revetements ???

Lundi 30 Septembre 2013 18:55

Il faudrait que tu nous décrive ton jeu plus en détail pour qu'on puisse t'aider.

Tu souhaite avoir un Picot Long ou deux backsides ?

Quel est ton niveau ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 30 Septembre 2013 19:05

Je fe du club je viens de commencer mais g que 600points c ma premiere année ben apres mon jeu il est plus souvent sur de la defense couper aprs j attaque quand les balles ne sont pas trop compliqués et je fe du bloc très bien voila apres poser moi des question et je vous répond

Lundi 30 Septembre 2013 19:07

Alors sur ce coup là je me trompe pas :

Hardbat Hardbat Hardbat ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 19:08 par megatop

Lundi 30 Septembre 2013 19:11

Sa veut dire koi

Lundi 30 Septembre 2013 19:18

Déjà évite d’écrire en SMS, ca sera plus agréable pour nous de te lire...

A priori il te faudrait un PL, pour un jeu de bloc et de défense coupée ca me semble plus adapté.

Et la on va avoir le droit à plein de HS qui vont dire que prendre un PL pour débuter c'est pas bien etc...

Lundi 30 Septembre 2013 19:21

Citation de megatop :
Alors sur ce coup là je me trompe pas :

Hardbat Hardbat Hardbat ! Émoticône
Citation de whippet06 :
Sa veut dire koi

C'est du Francis , du cryptage en fait pour les non initiés ! Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 19:34

Un jeu loin de la table en bloc près de la table ? Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 20:11

Désoler si je m'exprime mal je n'ai pas un très bon langage au niveau du ping , mais adrien08000 peut tu m'explique ce que veut dire PL s'il te plait ???

Lundi 30 Septembre 2013 20:12

Et pour ta question un peu plus haut je ne veut pas de picot juste 2 backside

Lundi 30 Septembre 2013 20:46

Citation de whippet06 :
Désolé si je m'exprime mal je n'ai pas un très bon langage au niveau du ping , mais adrien08000 peut tu m'expliquer ce que veut dire PL s'il te plait ???

PL = Picot long

Tu fais les mêmes coups autant en Coup Droit qu'en Revers ou tu a un coté privilégié pour certains coup ?

Au niveau vitesse, contrôle et adhérence comment trouve tu ta raquette ?
Et qu'est-ce que tu souhaiterais changer surtout ?

Et tu peux m'appeler Adrien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 20:50 par adrien08000

Lundi 30 Septembre 2013 21:35

sriver fx en cd et tackiness c en rv sur ton bois all+, c'est très bien pour ton niveau

Mardi 01 Octobre 2013 07:14

Citation de clack :
sriver fx en cd et tackiness c en rv sur ton bois all+, c'est très bien pour ton niveau

Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 21:17

Adrien mais plaque je les trouve trop rapide d apres le magasine elle sont adherente mais sois je m'y prend mal sois je les trouves pas tant adherente que sa mes topspin sont plus frappe que lifté donc mon bois je c pas s'y il y est pour quelque chose mais loin de la table mon contrôle n'est pas top.
Et aspicot ces plaques sont ils sur wack sport
Merci d'avance

Mardi 01 Octobre 2013 21:21

Adrien mais plaque je les trouve trop rapide d apres le magasine elle sont adherente mais sois je m'y prend mal sois je les trouves pas tant adherente que sa mes topspin sont plus frappe que lifté donc mon bois je c pas s'y il y est pour quelque chose mais loin de la table mon contrôle n'est pas top.
Merci d'avance

Mardi 01 Octobre 2013 23:31

Ecoute simplement ce que l'on te conseille et tu évolueras .

Mercredi 02 Octobre 2013 20:40

Citation de whippet06 :
Merci d'avance

Alors je te conseille:
- bois : allround classic carbon - Stiga, très bonnes sensations, assez rapide et bon contrôle
- revêtements : 2 vari spin en 2mm, très adhérent, énorme contrôle et pas trop rapide

L'ensemble procurera de très bonne sensations, aura un très bon contrôle et une vitesse moyenne ( plus lent que ce que tu as actuellement )

Et tout est chez Wack

voila Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 20:41 par adrien08000

Mercredi 02 Octobre 2013 20:48

En même temps son bois et pas plus rapide qu'un Joo dèf il peut le garder , les plaques non !

Jeudi 03 Octobre 2013 16:02

le bois je le trouve bien mais vois n'avez pas autre chose que des vari spin comme akaidi taichi ou des truc comme sa c pas bien car sa me dit vraiment rien vari spin je les connait j en ai une de vari spin avec un mark v et un all+ et je ne la trouve pas bien du tout vous pensez koi d'un akkaidi taichi ou d'un vario soft

Jeudi 03 Octobre 2013 16:05

Citation de whippet06 :
vous pensez koi d'un akkaidi taichi

tu parles japonais maintenant ! Émoticône
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements