Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2013-2014

Samedi 14 Septembre 2013 01:29

Bon ben, les 12 coups de la nouvelle saison ont retentis depuis ce vendredi soir pour certain, ce samedi pour d'autres donc... Tradition oblige, postez ici vos résultats, ressentis et faits de matchs Content.

Bonne saison à tous!!
TTC Manage - H177

Samedi 14 Septembre 2013 01:44

Je lance donc le sujet... 1ère journée de championnat en div 4H en Hainaut. Nous avons reçu nos voisins de l'ETT Centre Manage équipe D... Et 2 surprises nous attendaient : 1 bonne et une (plus ou moins) mauvaise... La bonne c'est que contrairement à ce qui avait été dit mardi, nous étions finalement 4... Un de mes équipiers D4 ayant finalement pu se libérer pour jouer ce vendredi soir.... La mauvaise par contre, je vous laisse la découvrir par ce résumé :

TTC Manage F - ETT Centre Manage D : 16 - 0

Nous : 1 D2, 2 D4 et 1 D6 (moi)
Eux : 1 D6 et 3 E4...

Oui vous lisez bien la compo adverse!!! Digne d'une équipe de Div 5 (en étant vraiment réaliste, sans vouloir jouer au mec blasé)... Alors qu'on s'attendait à devoir affronter 4 séries D (si on suit leur liste de force, ça aurait pu etre 4 D0 en face...)... Bref, j'avoue donc que la soirée a été des plus tranquille vu que nous gagnons 48 sets à 5, avec 1 belle de jouée par mon équipier D2 contre leur D6...
Pour ma part, je perds 2 sets : 1 contre le D6 (un mr plutôt corpulent, collé à la table, qui prenait tout avec son revers quasiment, soit avec son adhérent soit avec son soft.. Une espèce de mur dont il était très difficile de s'appuyer sur les balles... Mais qui a commis bcp d'erreurs en frappes ou remises) et 1 contre l'un des E4 (un mr plus âgé, gaucher, avec un jeu de remiseur et qques frappes notamment en revers)... Les 2 autres E4 ont pris 3-0 net et sans bavure (une demoiselle avec un bon petit fond de jeu mais dont les tops sont trop mous et qui n'arrivait pas à enchainer 1 top suivi d'une frappe. Et son frère avec un jeu plutôt allround mais qui commettait bcp trop d'erreurs, notamment sur le pl...).

Bref, reprise vraiment (trop) tranquille. J'espère que l'opposition sera un peu plus "ardue" dans les semaines qui viennent Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 01:45 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 14 Septembre 2013 10:54

Bien qu'il faille se méfier des classements "sur papier", l'important étant ce qui se passe à la table, félicitations à toi et tes équipiers. Quels que soient vos objectifs cette saison, ce sont des points précieux, facilement engrangés.
Juste une petite question: de quelle manière as-tu utilisé ton Allround Premium?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 14 Septembre 2013 15:49

1ère contribution 2013 . En div 4 , BBW, nous rencontrons BMW21. Les équipes sont équilibrées , en gros des D6, sauf notre N°4 qui est encore une '' patte tendre '' Résultat normal: nous perdons 11/5. Je fais 2 grâce à mon PL, que j'ai pourtant utilisé de manière bien trop passive . Quant à savoir si je pouvais réellement faire mieux ???
A vous ...

Samedi 14 Septembre 2013 16:08

Citation de LUMAYTOIS :
Bien qu'il faille se méfier des classements "sur papier", l'important étant ce qui se passe à la table, félicitations à toi et tes équipiers. Quels que soient vos objectifs cette saison, ce sont des points précieux, facilement engrangés.
Juste une petite question: de quelle manière as-tu utilisé ton Allround Premium?

Oui nous avons vu cela de cette facon aussi! Les points pris ne seront plus a prendre Clin d'oeil.
Sinon concernant l'utilisation de l'AP, j'ai joue un jeu plutot a la table avec en blocs "amortis" ou actifs, poussettes longues et, lorsque je le sentais, des petites attaques controlees en retour de sservices notamment. Bref j'ai essaye de faire un jeu assez complet avec plus ou moins de reussite par moment. Seule la défense n'a pas vraiment ete tentee en cause au jeu adverse trop lent pour etre assez efficace ;-)
TTC Manage - H177

Samedi 14 Septembre 2013 17:20

Premier interclub pour nous aussi en P4 liégeoise. Nous nous déplacions à Jandrain qui alignait 4 D4, sur papier nous étions favoris en alignant 2 D2 et 2 D4. Le premier match contre leur 4e joueur m'a surpris, en le jouant je lui donnais plutôt un classement E0, ce n'est qu'après quand j'ai vu la feuille de match que j'ai vu que je m'étais trompé. Première victoire facile 3-0. Le reste fut plus laborieux !

Je gagne les 3 autres matchs 3-2 en étant mené plusieurs fois de 4-5 points dans les sets, voire à la belle, je suis content de n'avoir fait aucune contre pour ce début de championnat et je retire deux points positifs : ma ténacité quand j'ai été mené qui m'a permis de remporter des sets mal embarqués et ma première sortie en H3 néo sur le CD. Bien vite une opposition style D0 - C6 pour voir vraiment où j'en suis ! Petit bémol : la salle était injouable, la balle fusait dans tous les sens, impossible d'appuyer une frappe, tout sortait de table, j'ai dû jouer "baballe" pour être sûr de faire de bons contres. Le carrelage c'est vraiment pas pour moi, bien vite vendredi pour retrouver notre parquet et continuer sur cette lancée Content

Score final 5-11

Pour nous :
D2 - 1
D2 - 4 (moi)
D4 - 3 (mon frère)
D4 - 3

Dimanche 15 Septembre 2013 02:32

Cependant, chez nous à Gremlins après le départ de tous les joueurs B, nous nous retrouvons obligés de jouer contre des classements beeeeaucoup plus haut que le notre MDR Aujourd'hui en division trois, nous avons du aligner quatre E0 MDR On a quand même reussi à faire 8-8 malgré les D2 en face (j'ai fait 3, je commance en beauté). Une année difficile pour nous mais ce sera une belle experience :P
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Septembre 2013 02:52

On se déplaçait à Don Bosco Tournai qui alignait 4B6 en régional...

Nous alignions 3B6 et moi (C0)

Finalement, on gagne 11-5 en déplacement avec un 3 sur 4 pour moi...

Espérons que ça continue comme ça...
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 15 Septembre 2013 09:17

GG pour les perfs Bozo Clin d'oeil

Dimanche 15 Septembre 2013 11:10

Citation de Kryzou :
Cependant, chez nous à Gremlins après le départ de tous les joueurs B, nous nous retrouvons obligés de jouer contre des classements beeeeaucoup plus haut que le notre MDR Aujourd'hui en division trois, nous avons du aligner quatre E0 MDR On a quand même reussi à faire 8-8 malgré les D2 en face (j'ai fait 3, je commance en beauté). Une année difficile pour nous mais ce sera une belle experience :P

Nous avons de bons E0 Émoticône, dont un qui utilise du très bon matériel Émoticône , n'est-ce pas Kryzou ?
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 15 Septembre 2013 12:27

Citation de moribundi :
GG pour les perfs Bozo Clin d'oeil

Merci ;-)

Dimanche 15 Septembre 2013 14:50

Émoticône great_ptitho
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 15 Septembre 2013 14:55

Avec ton vieux jeux bozo facile de gagné contre des jeunes mdr ils voient un picot et ils sont déja en panique MDRRRR

Dimanche 15 Septembre 2013 15:32

Félicitations Baris ;-)
Quelqu un pourrait me dire comment faire pour consulter les feuilles de match sur ping hainaut?

Dimanche 15 Septembre 2013 15:52

@baris : Bravo pour tes 3 belles perfs Clin d'oeil.

@dom : Tu dois faire ainsi : tu vas sur www.pinghainaut.be

ensuite dans l'onglet compétition sur la gauche tu cliques sur interclubs, la tu prends fichier central,consultation de la base de donnée, la page s'ouvre, au dessus à droite interclubs, tu indiques hainaut, la dernière ligne consultation de feuille de match et voila ;o))
TTC Manage - H177

Dimanche 15 Septembre 2013 16:18

Citation de Davidoff :
Avec ton vieux jeux bozo facile de gagné contre des jeunes mdr ils voient un picot et ils sont déja en panique MDRRRR

J'ai quand même un fameux jeux hein mdr... Je bats pourtant Jean-Marc qui n'est pas si jeune que çaRire

Citation de maxidomus :
Félicitations Baris ;-)
Quelqu un pourrait me dire comment faire pour consulter les feuilles de match sur ping hainaut?

Merci maître JediRire

Citation de great_ptitho :
@baris : Bravo pour tes 3 belles perfs Clin d'oeil.

Merci Antho ;-)

Dimanche 15 Septembre 2013 17:40

Bon, on ne va pas déroger à la tradition, voici donc le résumé de notre rencontre d'hier soir.
On recevait donc une équipe de Neufvilles et sur papier, le match était un peu déséquilibré : chez nous, C2, C4, D0 et D0 et chez eux 3 D0 et un E0.

En effet, même si leurs classements sont un peu sous estimé, un de leurs D0 a même été C pendant plusieurs années.
Mais bon, nous n'allions pas rater l'occasion et on arrive à la pause à 7-1, une défaite d'un D0 face à un D0.
On cloture la soirée sur un 13-3, nos deux D0 font trois et deux dont un méchant contre face au E0 qui a un jeu plutôt surprenant et efficace s'il ratait un peu moins.

On verra la semaine prochaine ce qu'on va rencontrer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Septembre 2013 10:31

Ha oui j'avais pas fait attention je croyais que tu avais perdu J-M

Citation de Bozo1903 :
Citation de Davidoff :

J'ai quand même un fameux jeux hein mdr... Je bats pourtant Jean-Marc qui n'est pas si jeune que çaRire

Lundi 16 Septembre 2013 10:37

En P1 A,nous Don Bosco D on jouait La Louvière B venu a 3. 2C0 et 1 E6.

Nous on alligne 2B6 1C0 et 1C2. Match assez facile mais dur rentré en matière quand même temps de retrouver le rythme et ces repères. On gagne 14/2

Lundi 16 Septembre 2013 11:18

Bonjour et bonne saison à tous.
De manière générale, en tous cas pour la 1ère journée et dans le Hainaut, j'ai pu remarquer beaucoup d'équipes allant jouer "déforcées" ou du moins avec des classements bien plus bas que ce qu'on aurait pu croire sur le papier au vu des listes de force. C'était notamment le cas en P3D, où "en moyenne", les équipes pourraient aligner 2 C4, 2 C6, ce qui me faisait craindre une saison très difficile pour nos 2 équipes de P3. Finalement, au vu des feuilles de matchs, c'était plutôt en moyenne 2 C6, 2 D0, ce qui est plus accessible pour nous (= classement max de notre 2è équipe). Mais je me demandais : hasard du calendrier, ou ping réellement en perte de vitesse?
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...
1
2
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions