DORDOGNE- D1 Poule A - Phase 1 Saison 2013/2014 - Page 9

Sondage

Votre favori ?

ASTT TERRASSON 1 - 7.1% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 4 - 7.1% - 1 vote(s)
EF BERGERAC 1 - 14.3% - 2 vote(s)
R. LINDOISE 5 - 7.1% - 1 vote(s)
T DE T PERIGORD VERT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR 2 - 64.3% - 9 vote(s)

Jeudi 19 Décembre 2013 10:54

Oh et merde. Si vous faîtes semblant de pas comprendre c'est pas mon problème.

Jeudi 19 Décembre 2013 10:55

La stratégie quand on n'a pas les bonnes règles au départ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 10:55 par Mattspin

Jeudi 19 Décembre 2013 12:39

Citation de Mattspin :

Tout est là...
La seule chose que je ne comprends pas, c'est que d'un côté on suit la Ligue pour le départage des égalités, différence générale plutôt que particulière, mais de l'autre on ne la suit pas pour les descentes de chaque dernier de poule (compensées par les montées des meilleures deuxièmes), au profit du mais d'un autre côté, je conçois qu'il n'y a rien à comprendre puisque c'est un choix pour la gestion du championnat.

Jeudi 19 Décembre 2013 12:59

C'est pas logique , je suis d'accord avec toi !

Jeudi 19 Décembre 2013 14:20

Citation de MacGruber :
Citation de Mattspin :

Tout est là...
La seule chose que je ne comprends pas, c'est que d'un côté on suit la Ligue pour le départage des égalités, différence générale plutôt que particulière, mais de l'autre on ne la suit pas pour les descentes de chaque dernier de poule (compensées par les montées des meilleures deuxièmes), au profit du mais d'un autre côté, je conçois qu'il n'y a rien à comprendre puisque c'est un choix pour la gestion du championnat.

Le départage à la différence générale fait partie du règlement fédéral Content

Jeudi 19 Décembre 2013 14:27

Non c'est nul franchement! Et comme dise les avocats et les juges (c'est très sérieux), un règlement, une loi çà s'interprète alors si vous êtes pas capables de l'interpréter correctement et de faire preuve de bon sens et d'équité sportive nous on y peut rien...mais je pense que certains vont aller porter réclamation et que c'est pas fini l'affaire....Allez mettez vous au taf messieurs les juges arbitres et les présidents il y a forcément moyen de contenter tout le monde!!!

Jeudi 19 Décembre 2013 15:23

Je sais qu'on a affaire à des gens sérieux et compréhensifs. Ayons confiance.

Jeudi 19 Décembre 2013 16:41

Perso je ne fais pas parti du comité mais je connaissais ces règles depuis la deuxième journée ( ou troisième ) et le départage au goal average général n'a pas que du mauvais ( ni que du bon) ça complique juste un peu ce que vous appelez "stratégie".

Jeudi 19 Décembre 2013 16:51

Nan mais le goal average général c'est très bien, je critique pas ça, mais bon faudrait le savoir avant quoi.

Jeudi 19 Décembre 2013 18:09

Citation de orphe24 :
Non c'est nul franchement! Et comme dise les avocats et les juges (c'est très sérieux), un règlement, une loi çà s'interprète alors si vous êtes pas capables de l'interpréter correctement et de faire preuve de bon sens et d'équité sportive nous on y peut rien...mais je pense que certains vont aller porter réclamation et que c'est pas fini l'affaire....Allez mettez vous au taf messieurs les juges arbitres et les présidents il y a forcément moyen de contenter tout le monde!!!

T'as craqué là, non ? Content

Jeudi 19 Décembre 2013 21:39

Bon les deux équipes montent !
Si on prend l'ancien règlement c'est bien Périgeux qui monte si on prend la nouvelle mesure qui devait être appliquée en première phase c'est bien Aubas qui passe et Cyril fait monter les deux équipes , il vient de me le confirmer j'étais à l'entraînement avec lui juste à l'instant ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 21:41 par megatop

Vendredi 20 Décembre 2013 15:13

Citation de MacGruber :
Citation de orphe24 :

T'as craqué là, non ? Content
Oui un peuRire Émoticône Sinon voilà je vois que Cyril a bien géré et à pris la bonne décision - Pour Cyril hip hip hourra!!!!!! Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 22:37

J'attends le 28 pour savoir. être sûr...

Samedi 21 Décembre 2013 10:46

Citation de Mattspin :
J'attends le 28 pour savoir. être sûr...

C'est pas noël ! Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 16:30

Pour la phase 2 :
2 poules de 8 en D1
2 poules de 8 en D2
+ D3 ...
Une création d'1 PR ( 8 équipes) pour la saison 2014/2015 phase 1.
Attendons néanmoins la réunion de samedi pour en savoir plus.
Bonnes fêtes à tous. Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 21 Décembre 2013 16:41

Citation de dens24 :
Pour la phase 2 :
2 poules de 8 en D1
2 poules de 8 en D2
+ D3 ...
Une création d'1 PR ( 8 équipes) pour la saison 2014/2015 phase 1.
Attendons néanmoins la réunion de samedi pour en savoir plus.
Bonnes fêtes à tous. Émoticône

J'ai beaucoup de mal à trouver 16 équipes qui ont le niveau D1 !!!
1 poule de D1 + 1 poule de D2 + 2 poules de D3 +D4 pour le reste me parait plus approprié ... mais il faut faire plaisir à tout le monde, le coté sportif c'est secondaire Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 17:01

Citation de dens24 :
Une création d'1 PR ( 8 équipes) pour la saison 2014/2015 phase 1. Émoticône

Exact pour la PR , il m'a dit çà hier soir !

Samedi 21 Décembre 2013 17:14

Citation de dens24 :
Une création d'1 PR ( 8 équipes) pour la saison 2014/2015 phase 1

Bonjour à tous,
enfin une bonne et logique nouvelle pour notre championnat départemental... prenez les meilleures équipes de D1 de la phase écoulée, plus les meilleures D2 et... enfin on aura l'élite départementale dans une poule unique... dur dur sera le maintien !
Bonnes Fêtes à toutes et tous.
Antoine du TT Sarladais

Dimanche 22 Décembre 2013 11:00

Citation de 59SPIRIT :

J'ai beaucoup de mal à trouver 16 équipes qui ont le niveau D1 !!!
1 poule de D1 + 1 poule de D2 + 2 poules de D3 +D4 pour le reste me parait plus approprié ... mais il faut faire plaisir à tout le monde, le coté sportif c'est secondaire Émoticône

Je dirais une D1, deux D2, le reste en D3. Je pense pas que le niveau sportif soit assez hétérogène pour qu'on ait quatre niveaux en départementale.

Je suis surtout sidéré qu'on change de formule aussi rapidement...

Dimanche 22 Décembre 2013 11:26

Tu as bien une PR dans le 47 et ils ont beaucoup moins d'équipes qu'en Dordogne ?
2
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes