Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Aide montage Cornilleau 220 indoor

Lundi 19 Août 2013 15:32

Bonjour,

à la suite d'un déménagement, la table de ping pong qui était chez mes grand-parents a été démontée.
Sans notice nous sommes absolument incapable de la remonter.

Quelqu'un aurait il la notice de la table dont la référence est :
Cornilleau (Philippe Gatien) 220 Indoor

La table a l'air d'être d'une grande qualité et nous aurions, je pense, beaucoup de plaisir à l'utiliser.

D'avance, merci de votre aide,
Pascal

Lundi 19 Août 2013 18:12

Oui, ce site a été mon premier réflexe.
...Hélas la référence en question - et donc la notice - n'y est pas (trop vieille et les nouvelles ne sont pas du tout faites de la même manière).
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, dans l'espoir de trouver un heureux possesseur de ladite table.
Parce que là franchement, nous sommes plus en face d'un puzzle que d'une table de ping pong.
SkAl

Lundi 19 Août 2013 22:51

Citation de skal :
Oui, ce site a été mon premier réflexe.
...Hélas la référence en question - et donc la notice - n'y est pas (trop vieille et les nouvelles ne sont pas du tout faites de la même manière).
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, dans l'espoir de trouver un heureux possesseur de ladite table.
Parce que là franchement, nous sommes plus en face d'un puzzle que d'une table de ping pong.
SkAl

Bonjour,
Effectivement votre table a plus de 10 ans donc vous ne trouverez pas la notice sur notre site S.A.V.
Cependant je vous invite à contacter notre service client au 03 44 80 22 22, qui pourra très certainement vous aider.

Pour gagner du temps munissez vous du nom exacte de votre table ainsi que de son numéro de série, qui se trouve sur le dessous de la table sur l'un des 2 plateaux.

Cordialement,
L'équipe Cornilleau.
cornilleau-competition
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers