Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 R3 Poule C - Page 2

Sondage

Qui pour la montée ?

Ping St Paulais 2 - 13.3% - 2 vote(s)
TT Frouzins 4 - 6.7% - 1 vote(s)
TT Saint Orens 3 - 6.7% - 1 vote(s)
Ppc Caussade 3 - 40.0% - 6 vote(s)
Pins Justaret 2 - 6.7% - 1 vote(s)
Assptt Albi 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Astt L'islois 1 - 6.7% - 1 vote(s)
TAC 1 - 20.0% - 3 vote(s)

Dimanche 22 Septembre 2013 12:04

PSP2 - TAC1 : Victoire d'une sympathique et homogène équipe du TAC 17-3
Quelques belles (toutes pour la TAC) mais ça ne change pas la physionomie du match.

Dimanche 22 Septembre 2013 16:52

Victoire de FROUZINS4 à domicile 13 à 7 contre une sympathique équipe de L'isle Jourdain avec la visite de son Président dont j'ai pu faire connaissance

Lundi 23 Septembre 2013 14:55

A priori, nous n'avons pas trop été ridicules pour notre première en Régional. J'espère qu'on fera mieux lors de la prochaine journée contre Saint Paul à domicile.

Mercredi 13 Novembre 2013 10:11

Défaite logique de l'Isle Jourdain à Albi 12-8, et ce malgré le renfort de notre président. Sans l'absence de nos 2 meilleurs joueurs du moment, le résultat aurait été tout autre... Tant pis, nous nous rattraperons dès le prochain match pour la réception de Pins Justaret.
Compo l'Isle 12/10/9 et 10/9/9 Albi 12/12/10 et 10/10/7

Lundi 25 Novembre 2013 09:48

Victoire de Caussade 16-04 à St Paul. Un début de rencontre où tout se goupille bien pour mener 12-00. Quelques match accrochés qui tournent en notre faveur, mais les joueurs de St Paul ont eu le mérite de ne rien lâcher et il gagnent 4 parties bien disputées, notamment par leurs jeunes en B qui ont du potentiel.

Mercredi 27 Novembre 2013 17:29

Etant Gersois, je tiens a féliciter les joueurs de l'Isle jourdain qui pour leur 1ère apparition en régionale est 3ème de sa poule à deux journées de la fin de la phase !

Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 10:28

Sacrée poule que celle-ci: potentiellement, on peut se retrouver avec 5 équipes à 13 points à la 7e place. C'est pas injouable car pour cela il faudrait les résultats suivants:
- Peu importe le résultat de PSP-Frouzins (je vois une victoire de Frouzins)
- Une défaite de L'Isle Jourdain contre St Orens (possible)
- Une défaite d'Albi contre Caussade (probable)
- Une défaite de Pins-Justaret au TAC (probable si le TAC est au complet).
Du coup, se retrouveraient à 13 points: L'Isle Jourdain, Pins-Justaret, Albi, St Orens et Caussade...
Sinon, ce week-end, difficile victoire de Caussade contre L'Isle Jourdain: une belle équipe accrocheuse qui mérite largement sa place en R3.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 10:30 par Alf35

Lundi 02 Décembre 2013 15:06

Merci pour les congratulations,
J'espère qu'on battera St Orens lors de la dernière journée, premièrement car cela nous attribuerai une belle troisième place et deuxièmement ça éviterait les comptes d'apothicaires ... D'après nos calculs, il faudra faire au moins 3 points sur st Orens pour assurer le maintien.
Belle phase pour notre petite équipe, même si notre faible "profondeur de banc" nous a occasionné systématiquement une défaite.
Ceci devrait se résoudre à moyen terme.

Lundi 16 Décembre 2013 13:04

Mon prono s'est réalisé: 5 équipes à 13 points et donc au goal average le 7e est Albi... qui finit meilleur 7e (normal avec 13 points...) et se maintien donc.
@Gabton: du coup je ne sais pas qui de vous où nous finit 3e car notre goal average est identique et je crois que maintenant ce n'est plus le goal average particulier mais le ratio manches gagnées / manches perdues qui entre en compte...

Mercredi 18 Décembre 2013 08:20

C'est bien que toutes les équipes à 13 points se maintiennent. Pour notre part, nous avons fait un très mauvais match contre la papy's connection de St Orens, qui est venu hyper motivé bien qu'amoindri pour gagner son maintien. Notre équipe a eu du mal à garder sa lucidité voir son calme, contre les jeux atypiques de cette sympathique équipe.
Dommage pour St Paul, qui je pense, se serait maintenu dans une autre poule...
En tout cas, cette nouvelle règle du "point average" donne du piment aux fins de phase!
2
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes